Vous n'êtes pas identifié(e).
MrCrash a écrit :en se moment je regarde Fringe et The Twilight Zone ( l'original pas le remake )
Pour Twilight Zone, est ce en BR, car je l'ai déja en DVD, et je me demande si cela vaut le coup de l'avoir en bleu ?
non c'est en **** c'est surtout histoire de découvrir; en bluray il existe sur axelmusic mais en zone A
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
westarti71 a écrit :MrCrash a écrit :en se moment je regarde Fringe et The Twilight Zone ( l'original pas le remake )
Pour Twilight Zone, est ce en BR, car je l'ai déja en DVD, et je me demande si cela vaut le coup de l'avoir en bleu ?
non c'est en **** c'est surtout histoire de découvrir; en bluray il existe sur axelmusic mais en zone A
Et en France aussi , les saisons 1 et 2 pour le moment
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je viens de terminer la saison 6 de Dexter.
Dans l'ensemble c'est assez mauvais, pour ne pas dire la pire saison (de toute façon c'est beaucoup moins bon depuis la saison 3). Par contre la scène finale est vraiment énorme, et forcément on a vraiment hâte de retrouver la saison 7.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pas d'accord ^^ , on est justement en train de la voir et on aime bien nous
de notre coté on trouve que Dexter se bonifie avec le temps, le top étant la saison 4 ou 5 avec Trinity
mais là en saison 6 c'est chouette avec le coté religieux qui est exploré !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai vraiment adoré la série à ses débuts, on flippait grave pour le personnage principal, ça se jouait chaque fois à peu de choses pour qu'il se fasse serrer. Maintenant je trouve certains passages vraiment gros, il se tire toujours d'affaire tranquillement. Cette saison 6 n'avait rien de bien original, même le côté religieux rappelait pas mal de films ayant déjà traité le sujet. Puis restent pas mal de points d'interrogations, en particulier le stagiaire dont on ne connait toujours pas vraiment les intentions. Seule la relation entre Dexter et sa sœur est intéressante, ainsi que la fin qui relance vraiment mon intérêt pour la suite.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
c'est vrai qu'on ne flippe plus pour Dexter, je reconnais que c'était un point fort avant mais bon le reste est toujours aussi bien développé (psychologie des personnages, les tueurs en série...)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
assez décu par la saison 6 de Dexter.
dex doit passer 3 fois grand max à l'action dans cette saison, j'aimais ce côté justicier, en plus le twist de fin de saison est prévisible assez rapidement, Travis étant l'opposé de Dexter....
pour la toute fin de la saison, cette révélation intervient dès le 2eme livre.
Mon classement:
-Saison 1
-Saison 5
-Saison 2
-Saison 4
-saison 3
-saison 6
Ma compagne et moi avons apprécié la saison 6.
J'ai beaucoup aimé cette saison 6, un peu longue à démarrer mais plaisante tout de même. Et puis les 5 dernières secondes de la dernière saison... pfffiouu sublime.. en esperant que dans la suite ils nous fassent pas un truc à la con du genre
[spoiler]que c'était un rêve[/spoiler] ou alors [spoiler]peu de temps après elle a un accident et elle se rappelle plus de ce qu'il s'est passé les dernières 48h[/spoiler] si ils font un coup comme ça, je serais vraiment déçu. Car là y'a moyen de "renforcer" ces deux personnages.
Visionnage du moment:
L'officier Vince Faraday était un bon flic essayant de nettoyer sa ville de la corruption généralisée. Victime d'une machination et laissé pour mort, il est obligé de s'enfuir et de se cacher, loin de sa femme et de leur enfant. S'inspirant du comic préféré de son fils, il décide de devenir "The Cape", un super-héros faisant régner la justice dans les rues, effrayant les criminels de tous genres. A la recherche du parrain de la pègre qui l'a voulu mort, Vince rêve de retrouver un jour sa famille..
Franchement, j'ai été plutôt agréablement surpris. Les épisodes sont prenants, ça bouge bien et les personnages attachants. Certes, ça vole pas haut, mais ça se regarde avec plaisir. J'ai lu pas mal d'avis négatif autour de cette série, mais pour moi y'a bien pire, et même si parfois niveau effets spéciaux c'est pas trop ça, ils restent tout de même correct. Dommage que la série soit arrêté à une seule saison.
A découvrir....
Pas aimé du tout The Cape, c'est quant même too much...
Et puis, ça vole pas haut effectivement.
Pas adhéré du tout à cette série, très moyenne selon moi.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bon, ce n'est pas la série de l'année, mais ça se laisse regarder. J'avais bien aimé aussi no ordinary family, c'est sympa.
Sinon, ce soir il y a Camelot qui début en hd sur canal +.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai pensé à regarder ces 2 séries : The Cape et No Ordinary Family mais vu qu'ils les ont arrêté à la fin de la première saison, je préfère ne pas commencer !
Par contre, je viens de me mettre à Doctor Who depuis peu et je deviens complétement accro
pour ma part j'ai aussi fini Dexter et heureusement qu'il y a ce final car la saison 6 dans son ensemble est plus que moyenne (a chaque saison les scénaristes nous ressortent le coup du méchant qui soit disant à le même "Dark passenger" que Dexter et donc à chaque fois ils nous font le parallèle entre lui et le "Bad Guy" de la saison; derniers exemples en date "Trinity", "Travis" et dans une certaine mesure " Miguel Prado"). Bref j'espère qu'ils vont arrêter de nous ressortir ce schéma, d'autant plus que dans cette saison le coté religieux était vraiment gonflant à force car vraiment présent TOUT LE TEMPS!!
Bon sinon je me suis attaqué à The Walking Dead saison 2 et je dois dire que pour l'instant je préfère cette saison à la 1ère qui, malgré toutes les éloges qu'elle a reçu, m'a pratiquement laissé de marbre (hormis le 1er épisode magnifique signé Frank Darabont , ainsi que le 2e, le reste étant mou et plat à mon gout.) Pourvu que la saison 2 continue sur sa lancée!
J'ai fini l'épisode 7 de la saison 2 de The Walking Dead (ça reprend en février apparemment).
J'ai préféré la 1ère saison pour ses décors post-apocalyptiques, il y avait aussi plus d'action. Dans la saison 2 les personnages sont un peu plus approfondis (ce qui n'est pas si mal) et ça ne bouge pas des masses. Mais ça reste très agréable à suivre et la fin du 7eme épisode vaut vraiment son pesant de cacahuètes.
Vu à l'instant:
Le tout premier épisode de spartacus (dispo en vo sur le site officiel):
Bon, comme tout le monde le sait, Andy Whitfield n'est plus, il a donc été remplacer par Liam McIntyre. et ça fait bizarre, bien qu'il lui ressemble pas mal, sur certaines scènes on voit bien que c'est plus le même acteur (ça se joue surtout au niveau de son regard sur des scène proche), mais dans les scènes de combat et dans les zones d'ombres on y voit que du feu.
L'esprit de la série(car cette saison reprend là où c'était arrêtée la saison 1))à l'air d'être toujours là d'après ce premier épisode.... d'ailleurs ce premier épisode commence fort et difficile d'attendre la suite. On est dedans dès le début, et on décroche qu'au commencement du générique de fin.... Vivement la suite.
Sinon, j'ai essayé de regarder Boardwalk empire, on m'a prêter la saison 1 en dvd (et pas en blu-ray d'ailleurs ), j'ai maté les 4 premiers épisodes.. et j'ai beaucoup de mal à suivre. J'adhère pas trop à la série.. c'est beaucoup trop long, plat.. encore, si les dialogues pouvait me tenir en haleine ça aurait été super, mais même ça.. A chaque épisode, ça m'a quand même fait décrocher 3/4 fois où j'étais plus dedans. Bref, je suis assez déçu, car y'a un casting pas mauvais (que sa soit en prod, réal, acteur etc..;) alors je me dit que peut être je vais m'y faire.. on verra, je vais essayer tout de même de finir la saison 1 pour voir ce que ça donne... si j'aimes pas.. au moins j'aurais essayer
J'essaye aussi de regarder "Justified", ça va c'est sympa, mais sans plus je trouves... y'a beaucoup mieux en série policière je trouves.. mais bon j'ai regarder que les 5 premier épisode.. la série n'étant pas déplaisante mais pas indispensable, je vais regarder la suite en temps perdu.. par curiosité.. mais elle m'attire pas plus que ça.
Donc du coup, l'arrivée de Spartacus, a été un grand soulagement dans mon visionnage de série du moment
Visonnable plusieurs jours avant sur le site officiel?
Visonnable plusieurs jours avant sur le site officiel?
Si tu me crois pas : http://www.starz.com/
Pas la question,lol; j'aurais pu avoir des doutes si tu n'avais pas parlé du site officiel, mais pas là..
C'est juste très etrange, ça me laisse pantois, et je vais devoir attendre au moins jusqu'a demain pour le voir et encore..
bon moi du coup j'ai continué la saison 2 de Walking Dead et je reviens sur ce que j'ai dit : je déconseille fortement! Qu'est ce que c'est mou!!! pour une série de zombies (et qui plus est tiré de comics franchement très bons!) je m'attendais à vraiment mieux! Rien que l'intrigue de la saison 2 (qui au passage, je pensais aller durer seulement quelques épisodes!) est pitoyable et consiste à essayer de retrouver 1 mioche qui a décidée de s'égarer d'elle même (et bien qu'elle reste dans sa forêt!) et le 2nd mioche c'est pas mieux!! : [spoiler]il se fait tirer dessus dès la fin du 1er épisode donc c'est un semi spoiler[/spoiler]
Économisez votre temps et regardez d'autres séries, ce n'est pas ce qui manque!
Je pensais justement regarder Boardwalk Empire mais tu viens de me faire peur Scaz!
mais bon comme j'aime bien avoir peur je vais me le tenter! Et puis je suis un fan de Steve Buscemi!