Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de terminer la S1 de Homeland. C'est pas mauvais mais dans l'ensemble je suis assez déçu surtout avec tout le bien que j'avais entendu de cette série.
[spoiler]Je ne sais pas si c'est actrice ou son doublage FR mais par moment Claire Danes m'a vraiment gonflé dans ses phases schizo. Et que dire de la fin, j'aurais presque préféré qu'il se fasse péter et que ça se termine parce que là on repart à zéro avec la nouvelle saison. A vrai dire je ne suis pas plus motivé que ça pour attaquer la S2, surtout si le rythme est le même que pour la S1.[/spoiler]
lol, j'ai pensé la même chose pour la fin ! la S2 sera sans moi en tout cas , j'en ai bavé pour finir la première
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On m'a conseillé Breaking bad, qui peut m'en dire plus ?
Meilleure série de tous les temps pour moi avec les Soprano.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sans moi aussi pour Homeland saison 2, il aurait du finir comme vous l'avez dit, le concept n'est pas fait pour perdurer sur plusieurs saisons, ça n'en finira jamais ! Je comprends pas qu'Homeland ait si bien marché et eu autant de bonnes critiques.
Rien de révolutionnaire et du déjà vu ...
Je me refais depuis quelques jours pour la 3ème fois BattleStar Galactica en BD, j'adore cette série
Dernière modification par Darth Maul (02-11-2012 02:29)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Pourtant je viens de commencer la saison 2 de Homeland et vous ratez sérieusement quelque chose car les scénaristes ont justement évité le piège facile de faire perdurer le même concept sur la saison entière. Du coup la tension et l'intérêt de la 2e saison est préservée et permet une progression sans temps mort.
Sinon je ne pouvais pas passer sur ce topic sans faire un clin d'œil à Dexter et Walking Dead qui connaissent pour l'instant chacun de leur coté une saison de folie, à 10000 lieux des 2 dernières saisons mollassonnes et sans grand intérêt de Dexter et de la 2e saison de Walking Dead, d'une lenteur extrême et d'un vide scénaristique total.
En résumé, la saison 2012-3013 s'annonce palpitante pour ces séries à succès!
Pourtant je viens de commencer la saison 2 de Homeland et vous ratez sérieusement quelque chose car les scénaristes ont justement évité le piège facile de faire perdurer le même concept sur la saison entière. Du coup la tension et l'intérêt de la 2e saison est préservée et permet une progression sans temps mort.
Sinon je ne pouvais pas passer sur ce topic sans faire un clin d'œil à Dexter et Walking Dead qui connaissent pour l'instant chacun de leur coté une saison de folie, à 10000 lieux des 2 dernières saisons mollassonnes et sans grand intérêt de Dexter et de la 2e saison de Walking Dead, d'une lenteur extrême et d'un vide scénaristique total.
Je ne savais pas qu'il y a ait enfin la nouvelle saison de dexter! Super ça
Pour homeland merci pour le conseil mais je n'ai vraiment pas aimé la s1...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le pire pour homeland c'est qu'une troisième saison est déjà annoncée !!!!!
Et comme beaucoup je trouve cette série très surfaite.
Dernière modification par Minimyr (02-11-2012 08:42)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de lire ta signature,.mort de rire
Je te rejoins complètement pour Homeland. Là, la saison 2 est vraiment au top, j'adore. Tiens idem pour Dexter et Walking Dead, ça roax à fond.
Je conseil aussi une nouvelle série qui est vraiment excellent c'est 666 Park Avenue.
Bienvenue dans l'une des plus prestigieuses adresses de New York : le 666 Park Avenue, situé au coeur de l'Upper East Side à New York. L'ensemble des habitants de la résidence "The Drake" doivent se confronter au mystérieux propriétaire, Gavin Doran (Terry O'Quinn, Lost) à sa belle et énigmatique femme Olivia (Vanessa Williams, Ugly Betty).
La série débute lorsque Jane Van Veen (Rachael Taylor) et Henry Martin (Dave Annable), un jeune couple idéaliste tout droit venu du Midwest, arrivent dans la résidence : ils en sont les nouveaux gérants.
Ils vont vite découvrir que les habitants du Drakke ont tous un secret commun et que l'immeuble est clairement en présence de forces maléfiques !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hpyXyC13xHw[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ca a l'air bien ca, genre l'associé du diable
Bonne série 666 park avenue, à voir sur la durée quand même.
A regarder aussi Arrow, Homeland je suis toujours fan par contre pour the walking dead je me sens un peu comme ça:
Dernière modification par riddick2k3 (02-11-2012 21:37)
C'est vrai que l'on pourrait résumer cela comme ça pour les 2 premières saisons!
Par contre je trouve la 3e d'un autre niveau pour le moment donc j'espère que ça se confirmera par la suite
je viens de démarrer true blood j'adore le principe de base[spoiler]que les vampires soit parmis nous et révélé au grand jour et subissent les memes problèmes que toutes les minoritées[/spoiler]exactement j'ai bientot fini la saison 1 et à part deux trois clichés j'adore comment sa se déroule et les rebondissements par contre sa va loin[spoiler]sexe,drogue et sang à gogo[/spoiler]
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
True Blood devient hélas de plus en plus ridicule au fil des saisons mais je continue quand même à regarder.
je me remets Boardwalk Empire avant d'attaquer la saison 2, j'adore, elle est magnifique cette série.
Avec un peu de Doctor who saison 5 entre 2
J'avais bien aimé la S1 de Boardwalk Empire mais je doit dire que j'ai complétement décroché au début de la S2, je ne sais pas si c'est le rythme ou quoi mais je n'ai même pas envie de continuer.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
je viens de démarrer true blood j'adore le principe de base[spoiler]que les vampires soit parmis nous et révélé au grand jour et subissent les memes problèmes que toutes les minoritées[/spoiler]exactement j'ai bientot fini la saison 1 et à part deux trois clichés j'adore comment sa se déroule et les rebondissements par contre sa va loin[spoiler]sexe,drogue et sang à gogo[/spoiler]
J'ai déjà vu les 3 premières saisons et bientôt la 4ème
J'ADORE cette série
Je viens de voir le 3eme épisode la la S3 de the Walking Dead, vraiment très bon pour le moment
Matté les six premiers épisodes de 666 Park Avenue, vraiment très bon je trouve !!!
T'accroches pas top à cette série il n y aura surement pas de seconde saison (et peu etre meme pas de seconde moitie de saison diffusée).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
4éme épisodes saison 3 de Walking dead, ouilouilouil une merveille
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!