Vous n'êtes pas identifié(e).
4éme épisodes saison 3 de Walking dead, ouilouilouil une merveille
Je viens de le finir à l'instant et ça envoie du lourd effectivement
T'accroches pas top à cette série il n y aura surement pas de seconde saison (et peu etre meme pas de seconde moitie de saison diffusée).
On en sera plus en fin de semaine pour 666 et last resort aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Minimyr a écrit :T'accroches pas top à cette série il n y aura surement pas de seconde saison (et peu etre meme pas de seconde moitie de saison diffusée).
On en sera plus en fin de semaine pour 666 et last resort aussi.
Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe avec cette série ? Pas assez de succès ?
Mon oncle me tanne pour que je m'y mette... Ca refroidit tout de suite si y a pas de fin =/
Une série manque à l'appel dans ce topic : American Horror Story!
Je ne vais pas passer par 4 chemins : pour moi c'est clairement la meilleure série de ce genre ayant vu le jour depuis des années! Le traitement de l'intrigue et de la progression permet de véritablement se rendre compte de la maitrise scénaristique et technique des créateurs et du potentiel de leur bébé. Les acteurs sont tous plus inspirés les uns que les autres (mention spéciale à Jessica Lange et Evan Peters qui sont littéralement habités par leur rôle) et donnent vie à des personnages très charismatiques.
Concernant le fond, plusieurs lectures peuvent apparaitre suivant les spectateurs:
- une lecture très premier degré en prenant la série comme une simple fiction d'horreur, sans concession, ne faisant jamais dans le politiquement correct et qui fera mouche à coup sur auprès d'un public aimant le cinéma de genre dont la série s'inspire et rend hommage
- une lecture plus profonde en la prenant comme une dénonciation d'une société américaine en plein déclin, avec ses vices et ses faiblesses, ses peurs, les malaises l'habitant [spoiler](et là je pense à la référence directe faite au massacre de Columbine, le mal être adolescent ou le rejet d'une société) [/spoiler]. La série fait la part belle à des thèmes comme l'acceptation de la différence ou la recherche de rédemption tout en préservant les codes du genre et en les utilisant à bon escient.
Il y en a donc pour tous les gouts et pour chaque type de spectateur, ce qui est plutôt rare pour être souligné.
En ce moment je suis sur la saison 2, et là encore la série a trouvé un concept malin pour se renouveler de saison en saison sans perdre son attrait (bien au contraire)
La saison 2 est encore plus incroyable dans tous les sens du terme, comparativement à la première saison. Jessica Lange fait encore des merveilles dans son rôle et les nouveaux personnages sont tous autant barrés les uns que les autres. Autant dire que j'attends la suite avec impatience tellement les auteurs se sont fait plaisir en mélangeant tout ce qui était possible de mélanger (mais toujours dans la cohérence je précise )
A voir absolument!
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Walking Dead et j'ai adoré
Mais je suis restée sur ma faim J'aurais voulu voir la suite
[spoiler]Les joies de regarder une série à la télé à des heures hallucinantes: on est les otages de la chaîne [/spoiler]
Je crois que je vais demander au Père Noël de me l'apporter sous le sapin cette année
Merci nonox de rajouter une nouvelle série dans la pile de celles que je veux voir
Moi j'en suis au 5ème épisode de la saison 2 de Walking Dead, et franchement j'adore. Je trouve l'intrigue vraiment intense, même quand il n'y a pas d'action (c'est à dire souvent) je suis assez captivé car les dialogues sont très bien vus. Je suis vraiment fan. J'espère que la suite sera du même niveau .
Sinon je regarde en VF (ce qui est rarissime pour moi pour une série TV) étant donné que la piste son est de nettement meilleure qualité que la VO malheureusement (DTS HD @ 4 Mb par moment, contre DD @ 300k), et franchement ça passe très bien, le doublage est de qualité.
L'image du Blu-ray qui a été beaucoup critiquée ne me pose pas de problème non plus, certes ne n'est pas magnifique, mais c'est surtout assez variable, et certaines scènes sont tout de même assez superbes.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi j'en suis au 5ème épisode de la saison 2 de Walking Dead, et franchement j'adore. Je trouve l'intrigue vraiment intense, même quand il n'y a pas d'action (c'est à dire souvent) je suis assez captivé car les dialogues sont très bien vus. Je suis vraiment fan. J'espère que la suite sera du même niveau .
Sinon je regarde en VF (ce qui est rarissime pour moi pour une série TV) étant donné que la piste son est de nettement meilleure qualité que la VO malheureusement (DTS HD @ 4 Mb par moment, contre DD @ 300k), et franchement ça passe très bien, le doublage est de qualité.
L'image du Blu-ray qui a été beaucoup critiquée ne me pose pas de problème non plus, certes ne n'est pas magnifique, mais c'est surtout assez variable, et certaines scènes sont tout de même assez superbes.
Et encore t'a rien vu, la saison 3 houlala
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
He he cool, j'ai vraiment hâte !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Walking dead faut que je me fasse la saison 2 mais y a un décalage tellement énorme entre le comic's et la série pour la saison 1 que ca me fait un peu peur
et puis je suis quasi sur qu'il n'oseront pas aller jusqu'au niveau du comics après l'épisode de la prison
Franchement pas sûr, tu n'as pas vu l'épisode 4 de la saison 3... Il se passe beaucoup de choses
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Walking dead faut que je me fasse la saison 2 mais y a un décalage tellement énorme entre le comic's et la série pour la saison 1 que ca me fait un peu peur
et puis je suis quasi sur qu'il n'oseront pas aller jusqu'au niveau du comics après l'épisode de la prison
Oui et non, pareil assez décu de "l’adaptation" peu réussi du comics mais la série donne d'assez bonne surprise sur le destin de certains personnages respectés.
Après c'est sur que c'est moins osez que le comics mais cela va assez loin quand même pour une oeuvre télévisuelle.
ma femme ne connaissant pas le comics aime assez la série, moi je regarde en me demandant(espérant ) si les idées du comics se retrouveront au fil des épisodes.
Franchement pas sûr, tu n'as pas vu l'épisode 4 de la saison 3... Il se passe beaucoup de choses
c'est rien par rapport à ce qui passe dans le comics:
[spoiler]Lorie meurt, son bébé aussi transpercé par une balle dans le comics pendant l'attaque de la prison par le gouverneur(qui entre passant est juste un peu mutilé, il lui manque les couilles, jambes, bras et une parti du visage, tout ça fait par Michonne)[/spoiler]
Alors là, le pied, c'est confirmé Blood and Chrome, la série préquelle de Battlestar Galactica va donc être finalement diffusée sur Internet comme une websérie
Lle premier épisode débutera ce vendredi 9 novembre. Suivront en début d’année prochaine une version "courte" de 2 heures ainsi qu’une version non censurée qui sortiront en DVD et Blu-Ray.
Source : Unificationfrance
Pour ceux ou celles qui avaient loupés le trailer, le voici :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … j50xJhWdcM[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pourvu que se soit réussi... Cross the fingers...
Je ne me remet toujours pas du choc qu'a été BSG dans ma vie. Je suis toujours en deuil de cette série depuis plus de 6 mois...
Enfin c'est une moyenne bonne nouvelle, car si c'est un seul téléfilm qui sort, sa veut surtout dire que l'on aura jamais la série...
Dernière modification par svan (07-11-2012 10:18)
j'ai pris chez universal le coffret DVD de la saison 1 de Merlin 13 épisodes, j'ai commencé ce matin et finit ce soir, j'ai été emballé par cette série.
un genrre de Kameloth serieux (j'ai jamais aimé Kameloth)
J'ai bien envi de me prendre la saison 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu hier, quel épisode! Hyper émouvant
Vraiment de la bombe cette saison 3 comparée à la précédente.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Viens de regarder les 2 premiers épisodes de spartacus : gods of the arena... Plus de sang, plus de violence, un peu moins de sexe... Les combats du premier épisode sont terribles !
kenshiro a écrit :Walking dead faut que je me fasse la saison 2 mais y a un décalage tellement énorme entre le comic's et la série pour la saison 1 que ca me fait un peu peur
Oui et non, pareil assez décu de "l’adaptation" peu réussi du comics mais la série donne d'assez bonne surprise sur le destin de certains personnages respectés.
Après c'est sur que c'est moins osez que le comics mais cela va assez loin quand même pour une oeuvre télévisuelle.
ma femme ne connaissant pas le comics aime assez la série, moi je regarde en me demandant(espérant ) si les idées du comics se retrouveront au fil des épisodes.
à quoi ça sert de faire une série TV qui colle parfaitement au Comic Book ? Tu n'aurais plus aucune surprise, on connaîtrait les destins des acteurs avant, personnellement, ça ne m'aurait pas empêché de la regarder, mais le plaisir n'aurait pas été au rendez-vous.
La saison 3 commence super bien, dans l'esprit du Comic Book, tout en gardant des libertés sur les destins des personnages mais en respectant certaines, dommage que la saison 2 ait été aussi lente, pourtant les deux premiers épisodes sur l'autoroute, j'avais adoré ^^
Je suis entrain de me refaire BSG justement, je vais donc suivre ces épisodes sur youtube avec intérêt
Dernière modification par Darth Maul (10-11-2012 23:05)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Justement je n'ai aucun plaisir a voir la série(à part quelques scènes plutot bien réalisées), je regarde la série pour voir ce qui n’apparaîtra jamais.
J'adore le Seigneur des anneaux pour la fidélité au roman tout en le critiquant pour ses oublies.
En regardant Watchmen, je n'ai aucune surprise car je voyais les cases du comics prendre vies mais j'ai prit un pied énorme, je m'attendais a ressentir la même chose sur The walking Dead.
A part cela la série a ses qualités mais j'espère à chaque fois voir en couleur ce que j'ai lu en noir blanc.
riddick2k3 a écrit :kenshiro a écrit :Walking dead faut que je me fasse la saison 2 mais y a un décalage tellement énorme entre le comic's et la série pour la saison 1 que ca me fait un peu peur
ma femme ne connaissant pas le comics aime assez la série, moi je regarde en me demandant(espérant ) si les idées du comics se retrouveront au fil des épisodes.à quoi ça sert de faire une série TV qui colle parfaitement au Comic Book ? Tu n'aurais plus aucune surprise, on connaîtrait les destins des acteurs avant, personnellement, ça ne m'aurait pas empêché de la regarder, mais le plaisir n'aurait pas été au rendez-vous.
La saison 3 commence super bien, dans l'esprit du Comic Book, tout en gardant des libertés sur les destins des personnages mais en respectant certaines, dommage que la saison 2 ait été aussi lente, pourtant les deux premiers épisodes sur l'autoroute, j'avais adoré ^^
Je suis entrain de me refaire BSG justement, je vais donc suivre ces épisodes sur youtube avec intérêt
je ne connais absoluement pas le comics, mais je pense que quand on suis une représentation live d'un comics qu'on connait, que ça soit spider man en film, ou une série télé, on attend une représentation assez fidele de celui ci.
je comprend tout a fait la deception de certains.
perso, j'ai adoré la saison 1 qui va droit dans le sujet sans s'arreter, j'ai adoré une saison 2 différente, plus lente mais aussi bien menée.
j'attend la saison 3 avec impatience en blu ray.
autant les séries ces derniers temps, j'ai du mal a accroché, comme son of anarchy, spartacus, game of thrones ou the bigbang theorie dont je lit beaucoup de bien ici (et je vous remercie pour ça, c'est grace à vos avis positifs sur ces séries que j'ai essayés celles ci et découvert walking dead) , autant la j'adore, j'ai du mal a retrouvé une série qui m'a passionné autant.
prochaine en date firefly, j'espere juste que ça sera meilleur que gallactica que je n'ai pas aimé.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-11-2012 12:14)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix