Vous n'êtes pas identifié(e).
@MdC==> Si tu as aimé deadwood, je te conseille fortement Hell On Weels (2 saisons), c'est du western mais excellent.
Il y a aussi Dead Set qui se rapproche de Walking Dead, c'est une création Uk, et ça déchire pas mal. Après tu peux aussi te faire Whitechapel qui est aussi une création Uk.
Tu as aussi si une méga série qui s'intitule Boss, ça c'est du bon et aussi Magic City.
Qu'est ce qui t'a fait ne pas accrocher à BSG ?
Si tu es adeptes de SF, alors là, tu as Continuum. Après tu as aussi Lost Girl, Grimm, Once Upon Time
Petite description des différentes séries citées ci-dessus :
Nombre de saisons : 3.
Nombre d'épisodes : 36.
La ruée vers l'or, à l'Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s'installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce... et ainsi profiter des arrivants.
Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d'or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune... Proche des territoires indiens, et en des temps troubles, Deadwood est un poste avancé dans la colonisation des terres de l'ouest, et est témoin de son temps : la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.
Hell On Wheels, elle est décrite quelques pages avant.
Whitechapel
Nombre de saisons : 4.
oilà très exactement 120 ans que Jack l'Éventreur a commencé à faire parler de lui, et justement, Londres est à nouveau frappée par une série de meurtres ignobles ressemblant énormément aux crimes du fameux tueur en série. En dépit des techniques modernes d'investigation, le tueur qui terrorise la ville en 2008 court toujours. L'inspecteur Joseph Chandler, le sergent Ray Miles et l'expert Edward Buchan sont tous les trois lancés sur la piste de ce tueur qui semble ressurgir du passé...
Nombre de saisons : 2
Tom Kane est maire de Chicago, et vient d'apprendre qu'il est atteint d'une maladie neurologique dégénérative. Mais, en dépit de la certitude qu'il va progressivement perdre ses capacités physiques et intellectuelles, Tom ne veut pas abandonner son fauteuil, et demande à son médecin, le docteur Ella Harris, de tenir la maladie secrète même pour ses proches.
Mais comment ces derniers pourraient-ils s'apercevoir de quoi que ce soit, après tout ? Ses deux conseillers les plus proches n'oseraient de toute façon pas poser de question même s'ils se doutaient de quelque chose, et la vie trépidante de son bureau empêche la plupart des autres collaborateurs de relever ses problèmes de santé. Et ce, en particulier, si leur propres ambitions leur donnent de quoi s'occuper.
En fait, la seule personne à avoir des doutes est sa fille Emma, mais toute la question est de savoir si elle mettra sa carrière politique en danger si jamais elle découvre la vérité.
Magic City
Nombre de saisons : 1.
Nombre d'épisodes : 8.
Magic City est une série de Starz située à Miami dans les années 60. Le protagoniste principal, Evans, y possède un hôtel et doit à la fois jongler entre les pressions de sa vie familiale, et les menaces de la mafia sur son commerce.
Dead Set :
Nombre de saisons : 1
Nombre d'épisodes : 5
L'Angleterre est en état d'urgence, les morts se réveillent et attaquent les vivants, qui deviennent à leur tour des mort-vivants, l'invasion ne cesse de se répandre. Seul un petit groupe de personne n'est pas au courant, les participants à l'émission de télé réalité, Big Brother. Enfin jusqu'à ce que la maison soit à son tour attaquée par les zombies. Les règles du jeux vont alors changer pour les participants, qui faisait tout pour rester dans la maison, maintenant ils vont devoir sortir de la maison pour rester en vie. La production de l'émission va tenter de leurs venir en aide, mais ça ne sera pas choses facile, puisqu'ils sont eux aussi en danger.
Lost Girl
Nombre d'épisodes : 36
Bo s'est rendu compte il y a bien longtemps qu'elle est loin d'être normale, mais découvre tardivement qu'elle est une Fae, ces créatures légendaires qui se font passer pour des humains, et plus particulièrement une succube, aspirant l'énergie des humains par le toucher. En cherchant à résoudre le mystère de ses origines, Bo va se découvrir qu'elle n'est pas la seule de son espèce, ce qui est à la fois terrifiant et rassurant, mais refusera de choisir entre le clan des ténèbres et celui de la lumière. Progressivement, elle va se retrouver au milieu d'un triangle amoureux avec Dyson, un inspecteur de la criminelle qui a la capacité de changer d'apparence à volonté, et Lauren, une scientifique qui va l'aider à maîtriser ses pulsions et besoins. Elle peut aussi compter sur la jeune humaine Kenzi, devenue son alliée et sa confidente...
Grimm
Et si les contes de fées avaient réellement existés ?
C'est ce que découvre Nick Burckhardt, un enquêteur de police, qui possède la faculté de voir le véritable visage des individus : formes monstrueuses, animaux étranges…
Eddy Monroe, un ancien loup-garou sanguinaire, lui vient en aide, et lui permet d'accomplir sa véritable destinée : défendre les humains des créatures de nos contes d'enfance. Alors que Nick tente de protéger sa fiancée Juliette Silverton et son partenaire Hank Griffin, il se retrouve débordé entre les anciennes rivalités et alliances du monde des Grimm.
Depuis, il affronte de nombreuses créatures tels que des loups garous, des sorcières et d'autres démons que la descendance des Grimm a eu l'habitude d'affronter.
Once upon in Time
Cette série fantastique de la chaîne ABC suit le bouleversement que subit une jeune femme après la réapparition du fils qu'elle avait dû abandonner. Le garçon, persuadé de venir d'un univers fait de personnages de contes de fées, va entraîner sa mère dans un tout nouveau monde.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... enfin, c'est ce que l'on essaie de vous faire croire. Emma Swan sait comment prendre soin d'elle. Elle a aujourd'hui 28 ans et s'est toujours prise en main toute seule, après avoir été abandonnée en tant que bébé. Mais lorsque le garçon qu'elle a abandonné quelques années auparavant la retrouve, tout va changer pour elle. Henry, son fils, est maintenant âgé de 10 ans et recherche désespérément l'aide de sa mère. Il pense qu'Emma vient d'un monde alternatif où elle serait la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. D'après son livre de contes de fées, ils l'auraient envoyée hors de leur monde pour la protéger d'un mauvais sort lancé par la Méchante Reine. Bien entendu, Emma ne croit pas un mot à cette histoire, mais lorsqu'elle ramène Henry à Storybrooke, elle se sent attirée par ce gamin inhabituel et cette étrange ville de la Nouvelle Angleterre. Inquiète pour Henry, elle décide de rester un moment, mais se rend rapidement compte que Storybrooke est plus qu'elle n'y paraît. C'est un endroit où la magie a été oubliée, mais où elle est encore bien puissante... où les personnages des contes de fées sont en vie, bien qu'ils ne se rappellent plus de qui ils ont été autrefois. Une bataille épique pour le futur de tous les mondes commence alors, mais pour que le bien triomphe, Emma devra accepter sa destinée et combattre ses ennemis.
Bon, j'espère que tout ceci t'aidera à trouver la série qui te donnera entière satisfaction.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci
Once upon the time, je connais, j'ai voulu voir ce que ça donnait, ça me rappelais la série le 10eme royaume que j'avais beaucoup aimé. Mais dés que j'ai vue la fille qui joue dans House, j'ai arrété je ne la supporte pas.
Deadwood je connait de nom. faudrat que j'essaye. Grimm, ça m'interresse, faudrat que je vois ça.
Magic city, boss c'est pas pour moi.
Gallacatica, je connaissais la série des années 80 mais la nouvelle, je n'ai pas aimé le coté documentaire (image dégueulasse qui ne colle pas pour moi avec le sujet) réaliste.
faut savoir aussi que je ne regarde jamais les séries tv à la tv, ça m'arrive de regarder un épisode pilote pour voir ce que ça donne, mais je ne supporte pas de devoir attendre les épisodes. moi c'est une saison ou une série d'une traite.
soit on me prete pour que je me fasse une idée (galactica), soit j'achete au hazard (merlin) ou en suivant les conseils et les avis des autres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-11-2012 15:17)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nonox a écrit :Une série manque à l'appel dans ce topic : American Horror Story! ...........
J'approuve
J'ai adoré la 1ère saison, je n'ai pas encore commencé la 2ème car je suis en pleine nouvelle saison de "Dexter" et je viens de me faire les saisons 4 et 5 de "True Blood". Je vais regarder la 2ème quand "Dexter" sera terminé
J'ai fini les dernières saisons de True Blood cet été également J'avoue que le final de la saison 5 annonce un sacré renouveau donc j'espère que les scénaristes assureront le coup!
Quant à Dexter rien à dire si ce n'est que c'est toujours autant excellent!
Quelqu'un connait Dead Drop Diva?
C'est une élève qui m'en a parlé, une fan de Doctor Who donc je me dis que la série est peut-etre sympa aussi... Des avis?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est une femme morte(une bombe) dans le corps d'une autre(une grosse) qui est avocate avec toutes les situations qui peut en découler,sa a un coté ally mc.beal mais moins délire
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Dans la saison 7 de Dexter je trouve la prestation de Ray Stevenson remarquable, personnage très inquiétant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Isaak?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Isaak?
oui c'est lui
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui c'est vrai qu''il est très bon, un bon adversaire bien flippant pour Dexter.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
+1, vraiment bien dans ce rôle pour moi aussi.
Justement je n'ai aucun plaisir a voir la série(à part quelques scènes plutot bien réalisées), je regarde la série pour voir ce qui n’apparaîtra jamais.
J'adore le Seigneur des anneaux pour la fidélité au roman tout en le critiquant pour ses oublies.
En regardant Watchmen, je n'ai aucune surprise car je voyais les cases du comics prendre vies mais j'ai prit un pied énorme, je m'attendais a ressentir la même chose sur The walking Dead.
A part cela la série a ses qualités mais j'espère à chaque fois voir en couleur ce que j'ai lu en noir blanc.
Voilà, LOTR aussi a pris quelques libertés par rapport à l’œuvre de Tolkien, certes pas autant que WD Pour Watchmen, c'est un cas très particulier, l’œuvre est tellement complexe, qu'il ne fallait surtout pas changer quelque chose, il y avait assez de matière pour réaliser deux films d'ailleurs.
Tu peux pas comparer une série à un film par contre. Peut-être que WD n'était pas adaptable en suivant exactement la presque totalité des cases du Comic Book, ils ont dû sûrement se poser la question.
Et je pense pas que ce soit vraiment un choix "marketing" car les fans (dans l'ensemble) auraient suivis la série et les newbies se moquent que ce soit inédit ou non vu qu'ils ne lisent pas le Comic Book.
Dans la saison 7 de Dexter je trouve la prestation de Ray Stevenson remarquable, personnage très inquiétant...
J'adore cet acteur, surtout sa prestation dans Rome (la série de HBO) moi qui voulait abandonner Dexter, ça me donne envie de regarder la saison 7
Dernière modification par Darth Maul (12-11-2012 19:00)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
riddick2k3 a écrit :Justement je n'ai aucun plaisir a voir la série(à part quelques scènes plutot bien réalisées), je regarde la série pour voir ce qui n’apparaîtra jamais.
J'adore le Seigneur des anneaux pour la fidélité au roman tout en le critiquant pour ses oublies.
En regardant Watchmen, je n'ai aucune surprise car je voyais les cases du comics prendre vies mais j'ai prit un pied énorme, je m'attendais a ressentir la même chose sur The walking Dead.
A part cela la série a ses qualités mais j'espère à chaque fois voir en couleur ce que j'ai lu en noir blanc.Voilà, LOTR aussi a pris quelques libertés par rapport à l’œuvre de Tolkien, certes pas autant que WD Pour Watchmen, c'est un cas très particulier, l’œuvre est tellement complexe, qu'il ne fallait surtout pas changer quelque chose, il y avait assez de matière pour réaliser deux films d'ailleurs.
Tu peux pas comparer une série à un film par contre. Peut-être que WD n'était pas adaptable en suivant exactement la presque totalité des cases du Comic Book, ils ont dû sûrement se poser la question.
Et je pense pas que ce soit vraiment un choix "marketing" car les fans (dans l'ensemble) auraient suivis la série et les newbies se moquent que ce soit inédit ou non vu qu'ils ne lisent pas le Comic Book.Léonard _McCoy a écrit :Dans la saison 7 de Dexter je trouve la prestation de Ray Stevenson remarquable, personnage très inquiétant...
J'adore cet acteur, surtout sa prestation dans Rome (la série de HBO) moi qui voulait abandonner Dexter, ça me donne envie de regarder la saison 7
pareil depuis Rome, je suis cet acteur, même si il fait une Punisher un peu pataud, le film est supérieur au 1er.
Pour ceux qui suivent Homeland
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13 … 20872.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour ceux qui suivent Homeland
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13 … 20872.html
énorme
ne trouvez vous pas que [spoiler]la saison 3 va trop vite par rapport au comics genre lori qui est deja morte alors qu'ils ont a peine emmenager dans la prison. y a une absence pour moi qui se fait ressentir c'est myron il avais vraiment du charisme dans la bd. puis Andrea qui normalement devrais devenir petit à petit le bras droit de rick la sa devient juste une salo.. par contre l'acteur qui joue le gouverneur joue tres tres bien ^^[/spoiler]
Dernière modification par Blu-ray74150 (14-11-2012 11:25)
ne trouvez vous pas que [spoiler]la saison 3 va trop vite par rapport au comics genre lori qui est deja morte alors qu'ils ont a peine emmenager dans la prison. y a une absence pour moi qui se fait ressentir c'est myron il avais vraiment du charisme dans la bd. puis Andrea qui normalement devrais devenir petit à petit le bras droit de rick la sa devient juste une salo.. par contre l'acteur qui joue le gouverneur joue tres tres bien ^^[/spoiler]
[spoiler]ce n'est pas plus mal, vu que la série était assez lente par rapport au comics, les scénaristes on quand même pas mal condensé l'arc scénaristique prison, mais après avoir autant critiqué la série pour ses chemins empruntés, là je suis assez content, ils réintègrent pas mal d'idées du comics, dring, dring..... [/spoiler]
Blu-ray74150 a écrit :ne trouvez vous pas que [spoiler]la saison 3 va trop vite par rapport au comics genre lori qui est deja morte alors qu'ils ont a peine emmenager dans la prison. y a une absence pour moi qui se fait ressentir c'est myron il avais vraiment du charisme dans la bd. puis Andrea qui normalement devrais devenir petit à petit le bras droit de rick la sa devient juste une salo.. par contre l'acteur qui joue le gouverneur joue tres tres bien ^^[/spoiler]
[spoiler]ce n'est pas plus mal, vu que la série était assez lente par rapport au comics, les scénaristes on quand même pas mal condensé l'arc scénaristique prison, mais après avoir autant critiqué la série pour ses chemins empruntés, là je suis assez content, ils réintègrent pas mal d'idées du comics, dring, dring..... [/spoiler]
[spoiler]myron me manque a moi!!!! Puis bon avec tout ce qu'il se passe dans cette prison il aurait pu faire une saison de 23 episode[/spoiler]
riddick2k3 a écrit :Blu-ray74150 a écrit :ne trouvez vous pas que [spoiler]la saison 3 va trop vite par rapport au comics genre lori qui est deja morte alors qu'ils ont a peine emmenager dans la prison. y a une absence pour moi qui se fait ressentir c'est myron il avais vraiment du charisme dans la bd. puis Andrea qui normalement devrais devenir petit à petit le bras droit de rick la sa devient juste une salo.. par contre l'acteur qui joue le gouverneur joue tres tres bien ^^[/spoiler]
[spoiler]myron me manque a moi!!!! Puis bon avec tout ce qu'il se passe dans cette prison il aurait pu faire une saison de 23 episode[/spoiler]
[spoiler]Myron??[/spoiler]
Ça doit être le nom dans le comics, car ça ne me dit rien non plus.. : /
Dernière modification par gaeljet (14-11-2012 12:55)
Même dans le comics je ne me souviens de ce nom.