Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n’appréciais pas trop Liam McIntyre après la mort d'Andy Whitfield, mais finalement il a repris le rôle avec brio, il rempli a merveille sa prestation même si Whitfield était exceptionnel de charisme...
Oui je l'aime beaucoup le nouveau mais il n'a quand même pas le même charisme que Whitfield. D'ailleurs il est souvent éclipsé par d'autres personnages.
En tout cas c'est vraiment une excellente série qui a su se renouveler au fil des saisons avec de nouveaux enjeux et personnages. Seuls certains combats finissent peut-être par lasser un peu avec leur ralentis à gogo et les cris omniprésents.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tant pis pour les spoilers , cela fait quelques épisodes que je me dit que certains risquent d'y passer.
djfeelip a écrit :Ganicus va bien ne t'inquiète pas
Mdr oui, et la maman de Bambi est en vie
Non mais sans dec, Ganicus ne meurt pas dans l'épisode 8.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je n’appréciais pas trop Liam McIntyre après la mort d'Andy Whitfield, mais finalement il a repris le rôle avec brio, il rempli a merveille sa prestation
Je trouve aussi.
D'ailleurs il est souvent éclipsé par d'autres personnages.
je ne trouve pas .
[spoiler] Assez d'accord avec dj,surtout concernant tiberieux et cesar
y a juste gannicus qui n'est pas mon préféré
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (24-03-2013 00:28)
Merci pour le lien, émouvant...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
merci pour le lien
quel épisode spartacus , franchement une grande série triste que sa s’arrête bientôt !
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Ergail a écrit :drazic33 a écrit :Ah chez moi sa fonctionne en voici un autre http://www.dailymotion.com/video/xl8jrd … UwGXVdfbnk
Du grand Nathan, super ce mini episode j'espère qu'il reviendra dans la saison 5 merci encore
Egail pour la saison 5 je sais pas et je pense pas , mais l'auteur a prévu un film avec tous les acteurs toutes saisons confondus ! donc retour de Simon que j'appercie beaucoup !
Moi aussi j'adore Simon vivement le film (Nathan et Rudy ça va être un carnage lol)
"Ils viennent te chercher Barbara"
je viens de voir l’épisode 15 de la dernier saison de WALKING DEAD , après 3 épisodes mou , l'ep 15 est cool , vivement le prochain ep
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
je viens de voir l’épisode 15 de la dernier saison de WALKING DEAD , après 3 épisodes mou , l'ep 15 est cool , vivement le prochain ep
Il est assez dur même je dirais... Mais j'ai trop aimé, enfin on retrouve cette pression qui fait de cette série un must
je confirme l’épisode 15 est terrible , mais triste de se dire que le 16 signe le gong de la fin de la saison 3
Comme d'hab ça va s'arrêter sur un truc de fou et va falloir attendre des mois
Comme d'hab ça va s'arrêter sur un truc de fou et va falloir attendre des mois
C'est pour ça que j'aime pas beaucoup regarder des séries pas encore terminées, j'aime bien pouvoir enchaîner comme bon me semble
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Soyez pas triste la saison 4 est en tournage, la 5 est signée et il semblerait que AMC table sur 7 saisons minimum
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Wep normal, s'ils désirent suivre d'aussi près la version papier, y'a de quoi faire niveau saisons
Maintenant, j'espère vraiment que les audiences suivront, bien qu'en ce moment, cela ne cesse d'exploser.
Sinon, je suis curieux de voir comment ils changeront totalement l'histoire...
Sous la pression des fans Kirkman et AMC ont été dans l'obligation de coller à la BD un peu plus au début ils ne voulaient pas mais l'audience ne suivait pas... Mais franchement certaines liberté aurait pu être prise dans le scénario qui aurait certainement été bénéfique :
Par exemple le personnage de Shane n'aurait pas dû mourir selon moi... Un départ volontaire du groupe, un bannissement et le faire réapparaitre 2 saisons plus tard par exemple...
C’était un personnage très charismatique...
[spoiler]Dans la BD Morgan raccroche au groupe normalement et Tyreese est son groupe fusionne avec celui de Rick...[/spoiler]
Un film serait en écriture aussi, un préquel sur la chute d'Atlanta avec d'autres acteur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vois je vois. Certaines libertés sont intéressantes, comme le personnage du frère de Merle, très bon !.. Par contre, [spoiler]le fait que Tyreese ne vienne pas, enfin tete pour le moment hein, cela me déçois quelque peu !..[/spoiler]
Et en effet, vu comment ils avaient développé Shane, il aurait pu continuer de vivre et réapparaitre, genre gros twist, TADADAAAAA
Sinon, un film sur la chute d'Atlanta, wi wi, retrouver l'esprit du Pilote, quel pied !..
[spoiler]Totalement d'accord pour Shane! Ce personnage était selon moi une pierre angulaire de la série et apportait beaucoup! De plus je trouvais son personnage assez charismatique, contrairement à certains autres. Les possibilités étaient énormes avec lui. Je suis d'ailleurs surpris que d'autres personnages soient encore au générique alors qu'ils tournent en rond et n'apportent plus rien.[/spoiler]
tournent en rond et n'apportent plus rien.
Ah ça
Par contre une des libertés qui me soule, c'est le personnage de Andrea. Dans la version papier, c'est une jeune femme forte, très indépendante et combative ! Là, on a le droit à une nana pire qu'influençable, qui change d'avis comme deux chemises et franchement détestable sur bon nombre d'autres points...
Mais Michonne par contre, superbe actrice, qui respecte bien la version comics : belle black élancée et sportive, intelligente et très "rebelle", j'adooooore !..