Vous n'êtes pas identifié(e).
Borgia de canal +
toutes les séries que je regarder game of thrones, walking dead, homeland sont en pause je suis deg je suis en manque de série
Vous en avez pas a me conseiller dans les même genres? merci
falling skies, dexter(qui va reprendre fin juin)over the dome(qui va debuter le 24aux states)
vikings
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
BREAKING BAD !!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci a tous je vais voir ça breaking bad j'ai regardé les 2 premiers épisodes j'ai pas trop accroché
Merci a tous je vais voir ça breaking bad j'ai regardé les 2 premiers épisodes j'ai pas trop accroché
Mais tu plaisantes !.. Le Pilote est un petit bijou à tous les niveaux, jamais vu cela, quant au final de la Saison 3, tout simplement l'un des meilleurs ever, quelle intensité !.. Allez, lance-toi !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bon si vous le dites je vais retenter je vous fait confiance
moi je te comprends, breaking bad j'ai lutté pour arriver jusqu'à la saison 3 qui elle, est exceptionnelle, intense etc. Mais avant c'est longuet...mou...et après c'est moins prenant. Avis perso.
Moi je retiens de Breaking bad surtout l'immense saison 3. le reste est trop long pour moi, bien mais long.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Breaking Bad j'ai accroché dès le début (la scène de la baignoire, grand moment ), c'est ma série préférée aux côtés des Sopranos. Je n'ai pas trouvé une saison meilleure qu'une autre, elles sont toutes exceptionnelles. Certes il y a des passages sans action mais les personnages ont un tel charisme (Cranston en tête bien sûr) et l'histoire tellement bien écrite que jamais je ne me suis ennuyé. C'est vraiment une pépite cette série.
Dernière modification par djfeelip (20-06-2013 13:30)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
D'ailleurs le coffret intégral blu ray de Breaking Bad est précommandable sur Amazon !
Sortie mi octobre !
A ce propos faudra faire attention et se renseigner concernant les sous titres et les langues.
Je crois que c'est indiqué "Français / Anglais" en langue et juste français en sous-titres. Mais il me semble que c'est pas le cas pour les blurays de la série actuellement, donc à voir si ces langues et sous-titres seront dispos sur toutes les saisons ?
Qui veut sa Visa The walking dead ?
http://zombie-parade.net/des-cartes-de- … cYByJya_5A
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Wep, vu l'autre jour sur Allociné, dommage qu'il n'y ait guère ce genre d'initiative en Europe 8o
hannibal fini.
Après un 1er épisode que j'avais trouvé un peu décevant et un Mads Mikkelsen que je trouvais pas à sa place(qu'est ce que je peut raconter comme conneries des fois, ça fait peur ), la suite de la série m'a completement bluffé et scotché.
Aucun épisode parait inutile ou inferieur aux autres.
C'est la meilleure et la plus audacieuse série issue d'un Network non payant.
Tout le casting est parfait, même lawrence Fishburne, Hugh Dancy est excellent et le grand Mads Mikkelsen(je dois me faire pardonner) est terrifiant au possible.
Le dernier épisode nous tient en haleine sans créer un cliff de malade, en y repensant il ne pouvais pas y avoir d'autre fin possible.
pour ceux qui n'ont pas encore tenté, foncé vous ne pourrez pas etre décu.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00D82H … d_i=405320
Si vous acheté le coffret attention il manque les 8 derniers épisodes de la saison 5...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
comment ça se fait qu'il manque 8 épisodes ?
il sort en octobre donc d'ici la...
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-06-2013 18:49)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben la seconde partie de la Saiz' Cinq
Par contre le prix de cochon malade ! Cela revenait bien moins cher lors de BP sur Mamazon Hamburger 8o
pourquoi n'y serait elle pas ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
de mieux en mieux, voilà le concept de la saison incomplète maintenant ! C'est une blague ou c est sérieux ?
Aucune idée. Pas encore diffusé aux States, or le coffret étant déjà en route, "impossible" d'attendre pour l'éditeur ou faire marche arrière, je sais pas dsl 8o