Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais oui ça a commencé, dans toute la Lorraine.
Logique puisqu'ils sont proches de l'Allemagne (et de la Belgique), alors que nous alsaciens on touche l'Allemagne...
C'est surtout pour faire concurrence au Lux la semaine d'avance.
Jujuom26 en magasin les prix sont tellements haut de base qu'une fois soldés, quand soldes il y a, ca reste supérieur à amazon au final
petit retour de la FNAC a Nancy
alors 50% sur certain blu ray ...
le meilleur exemple RATATOUILLE a -50% sur un prix de base a 32€
a tout cassé une dizaine de film en solde, et que des film de seconde zone.
nul nul nul
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Je reviens de chez Saturn à Hambourg et je pense que beaucoup d'entre seraient hystériques devant le choix et les prix pratiqués !
La moitié du 4ème étage est dédiée aux BR-DVD avec un choix énorme. Il y a même des rayons spécifiques par éditeur (Warnern Canalstudio, etc...) ou par genre (un rayon pour les films gay et lesbiens !).
Il y a beaucoup de bons films à 7.99 ou 9.99€ ! Les nouveautés sont bien moins chères qu'à la FNAC ou même que sur Amazon (Elysium est à 15.99€).
Les allemands ont tout compris une fois de plus. Beaucoup de choix, des prix attractifs et des vendeurs souriants et compétents. Résultat les gens repartents avec 3-4 DVD/BR en moyenne...
Bien sur le problème est de trouver son bonheur quand on est français. Je ne suis pas resté trop longtemps car il y avait la grande foule. Mais j'ai pu trouver quelques bons trucs..
Il y a certains films avec VF DTS 5.1 mais il faut chercher un peu.
J'irai y refaire un tour en semaine au calme
Eh oui!
Et je regrette vraiment que l'enseigne ait disparu en France ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis pas sur de moi mais il semblerait que le lien suivant vous amènent aux soldes Fnac. C'est trié par remise donc si c'est von, il y a juste a sortir la calculatrice, et voir si c'est intéressant!
J'ai commencé a regarder et j'avoue, je suis pas forcément super confiant...
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
Cela ne sera certainement pas les bonnes promos appliquées... quand on voit un Disney dans les -80% (Wall E reviendrait à 4€), je n'y crois pas
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ils vont appliquer les promos sur les prix éditeur je suppose.
Je suis pas sur de moi mais il semblerait que le lien suivant vous amènent aux soldes Fnac. C'est trié par remise donc si c'est von, il y a juste a sortir la calculatrice, et voir si c'est intéressant!
J'ai commencé a regarder et j'avoue, je suis pas forcément super confiant...
Bien vu, voici ma participation, la page Amazon en avant première, à voir les réducs demain.
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … luray0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est plutôt ici les soldes Fnac
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … -%2525ARBO
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Spip a écrit :Je suis pas sur de moi mais il semblerait que le lien suivant vous amènent aux soldes Fnac. C'est trié par remise donc si c'est von, il y a juste a sortir la calculatrice, et voir si c'est intéressant!
J'ai commencé a regarder et j'avoue, je suis pas forcément super confiant...Bien vu, voici ma participation, la page Amazon en avant première, à voir les réducs demain.
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … luray0c-21
Oulà à surveiller de près, les titres proposés sont très intéressants pour une fois (et les prix sont déjà relativement bas), reste à savoir si les réductions seront intéressantes.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Blurayenfrançais a écrit :Spip a écrit :Je suis pas sur de moi mais il semblerait que le lien suivant vous amènent aux soldes Fnac. C'est trié par remise donc si c'est von, il y a juste a sortir la calculatrice, et voir si c'est intéressant!
J'ai commencé a regarder et j'avoue, je suis pas forcément super confiant...Bien vu, voici ma participation, la page Amazon en avant première, à voir les réducs demain.
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8& … luray0c-21Oulà à surveiller de près, les titres proposés sont très intéressants pour une fois (et les prix sont déjà relativement bas), reste à savoir si les réductions seront intéressantes.
Clair que je me prendrais bien le gros collector de HP à -50%
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci pour le lien amazon, cela confirmerait donc un "petit prix" sur les ghiblis à partir de demain qu'avait anticipé dvdpascher!
Tant mieux car si c'est soldes je vais arriver un poil trop tard du boulot ~9h ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour amazon, afin de gagner du temps pour demain... vous pensez que c'est judicieux de mettre déjà en panier ce que l'on veut maintenant afin de ne pas se taper toutes les pages demain ?
Attention, la page donnée par BREF donne les soldes ET petits prix. Très peu d'articles présents sur cette page baisseront de prix demain. Vous verrez.
Sur le site de la fnac quelques films a 5 et 7€ ( Sans plus attendre, Yes man )
Mais dans les trucs a 5€ que des série B de ce genre
c'est clair , car pour amazon c'est ça les soldes !!!!!!!!
Attention, la page donnée par BREF donne les soldes ET petits prix. Très peu d'articles présents sur cette page baisseront de prix demain. Vous verrez.
Vous comptez aller à la vente privee adhérent de la Fnac ce soir ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vu le peu que j'ai trouvé la dernière fois, non
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vous comptez aller à la vente privee adhérent de la Fnac ce soir ?
Non ! pour voir trois trucs se battre en duel...
Bon bah j'avais prévu d'y aller mais finalement je vais rester chez moi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB