Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que tout ceux qui voulaient le prendre , n'ont pas attendu une baisse de prix car il est déjà épuisé sur fnac.com
Coup de pot pour moi alors, car je l'ai commandé il y a deux heures ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Étonnant 8o
J'ai oublié de le preco
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Non pas étonnant ... la fnac doit en réserver une tonne pour les magasins pour le jour J ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Même la reine des neiges étaient resté plus longtemps en preco alors qu'il a beaucoup mieux marché en France.
Oui j'irai en prendre 1 en magasin
Je trouve ce sold out etonnant(vu la vitesse) peut etre y avait il beaucoup moins de stock que pour la reine des neiges..
bonsoir cela n'est pas étonnant du sold out , celui qui est adhérent à le steelbook + livret au même prix que l'amaray
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
je pense vraiment pas que les acheteurs lambdas(qu'ils aient la carte qui peut etre obtenue a bas prix par moments) en geenral cherchent a avoir un boitier metallique et ou un livret
Deg de ne pas l'avoir pris. J'espère un petit réassort.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A mon avis c'est une pause pour qu'ils fassent le point... il va revenir en stock
Si ce n'est pas le cas je suis content de l'avoir précommandé
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Préco avec le CC
(Je vais même voir pour me le faire offrir )
Tkt, au pire, tu le trouvera à un bon prix grâce à certains revendeurs sur le net. Oh wait ]:D ...
Je dois être le seul à ne guère l'avoir préco' sciemment ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Réassort il y a , de nouveau en stock
Ouais, j'ai vu, j'ai pas pris de risque, j'ai pris cette fois-ci.
Finit il cartonne le bougre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Encore loupé
tu le fais exprès
En espérant que ça fera comme la Reine des neiges et Capitaine Phillips (tiens un autre captain ^^) où y en aura en magasin en se pointant quelques jours avant.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
le jour de la sortie serait mieux.. (et je parle pas pour moi, je serais en vacances)
La Reine des neiges, j'étais à la FNAC un peu par hasard et y en avait déjà. Pour ça que je dis ça.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies