Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui à chaque fois ça repart à 0. La ps4 ne lit pas les CD sony a jugé ça inutile ... ouai sauf que je continue à acheter mes CD !
Il faut vivre avec son temps ... Achetes des vinyles ça cartonne !
J'ai bien essayé de les mettre dans la ps4... mais elle veut rien entendre ! ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Déjà que le BD a du mal à se vendre, alors le BD ultra HD 8o
Je n'ai pas trop compris, ils vont vendre le BD ultra HD comme un BD " normal " ou ils comptent essayer de mettre en place un tout nouveau support ?
3 supports qui co-existent je n'y crois pas, et pour la plupart des consommateurs, ils continueront d'acheter le moins cher comme c'est déjà le cas actuellement, le DVD n'est donc pas près de disparaître
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vive les combos DVD/Blu-ray/Blu-ray 3D/BD Ultra HD/BD Ultra HD 3D ]:D
Ils sont pas tres clair sur leurs objectifs en effet.
Aucune chance que le DVD disparaissent, c'est le seul truc qui se vend bien et qui rapporte un max.
Terminé le blu ray pour l'ultra HD serait le plus envisageable je pense, mais plein de gens vont gueuler. Et dans tous les cas ça se fera progressivement donc cohabitation d'au moins 2 ans.
Bref dans tous les cas c'est mauvais pour nous : cohabitation = pas de baisse de prix. Pas de cohabitation = changer son matériel rapidement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
De pire en pire.... pendant les 6 premiers mois de 2015 les ventes de Blu-ray en France ont chuté de 20%, même plus que les dvd (qui ont chuté de 16%).
Perso, je n'ai plus rien acheté depuis début mai!
Dernière modification par xIT (12-08-2015 08:25)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De pire en pire.... pendant les 6 premiers mois de 2015 les ventes de Blu-ray en France ont chuté de 20%, même plus que les dvd (qui ont chuté de 16%).
Perso, je n'ai plus rien acheté depuis début mai!
...et moi perso. je n'ai jamais autant acheté ! comme quoi... tout est possible ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Qu'ils fassent revenir une offre FNAC adhérents 50% pour qu'on remonte les chiffres
En meme temps ca ne peut que baisser, ceux qui n’achètent pas sur internet et il y en a bien plus qu'on ne le pense rien n'est fait pour les attirer quand je vois les offres DVD par ex
2=20 avec le Labyrinthe-Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu, Tortue Ninja etc vers le mois de Juin je crois la ou le blu-ray c'est une offre 3=30 avec X-men sortie il y a trois plombes, pour avoir des titres intéressants sur les offres il n'y a que Internet ou Fnac.
Les prix sont ridicules, peu d'offres et surtout la moitié des titres ne sont memes pas en blu-ray dans les rayons.
Idem avec les séries obligé de passer par internet.
Pourtant il est possible de faire des prix attractifs sur les fonds de catalogue pour attirer un Auchan a coté de chez moi le fait régulièrement avec des titres a 5.99 et 6.99 et ca part mais c'est le seul a le faire régulièrement.
je ne parle meme pas des titres qui ne sortiront jamais.
Autour de moi les personnes reviennent vers le DVD car déja ils ne sont pas équipés pour voir une énorme différence et surtout n'achetant pas sur Internet, les prix et misent en avant DVD les font changer.
Combien de fois j'ai voulu prendre en mag sans le pouvoir dernier en date The Guard indisponible en grande surface, idem lors des sorties Gaumont tres dur a trouver voir impossible
Dernière modification par Pipin59 (12-08-2015 09:51)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Est ce que le Blu ray ultra HD sera compatible avec la ps3???
Est ce que le Blu ray ultra HD sera compatible avec la ps3???
Heuuuu non .
C'est pas simplement des nouveaux blu ray en fait. C'est une techno vraiment autre (enfin pas trop niveau hardware mais software rien à voir)
En meme temps ca ne peut que baisser, ceux qui n’achètent pas sur internet et il y en a bien plus qu'on ne le pense rien n'est fait pour les attirer quand je vois les offres DVD par ex
Même sur internet les prix sont honteux en France (si on compare p.ex. avec l'Allemagne, l'UK, l'Italie, ...).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quand tu vois qu'au US tu as la plupart des trucs à 8 dollars si t'attends un peu.
Donc meme pas le prix d'un DVD dans une offre en france.
Mais il y aura toujours les BR classique?
Bien sûr.
Et de toute façon le blu-ray UHD je suis persuadé que ça sera un énorme flop commercial.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ouuuf j'arrive bientôt à 1000 j'étais pas trop motivé pour recommencer .
On peut être heureux si dans 5 ans il y a encore le moindre support physique.
ouuuf j'arrive bientôt à 1000 j'étais pas trop motivé pour recommencer .
Pourquoi recommencer? Le UHD est une arnaque et ne rapporte rien de plus pour 99,9% des gens.
Il y aura des combos VHS/DVD/BD/BD3D/BDHD/BDHD3D/UV/Copie digitale ]:D
Dernière modification par GregBond007 (12-08-2015 11:37)
Pipin59 a écrit :En meme temps ca ne peut que baisser, ceux qui n’achètent pas sur internet et il y en a bien plus qu'on ne le pense rien n'est fait pour les attirer quand je vois les offres DVD par ex
Même sur internet les prix sont honteux en France (si on compare p.ex. avec l'Allemagne, l'UK, l'Italie, ...).
C'est clair l'Allemagne est tres bon a ce niveau et pour les offres sans aller trop loin l'Italie nous rie au nez
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis allé hier au Carrefour de Lorient, je me suis dis, gros magasin, grande ville ça devrait être sympathique... Je rentre; 10 présentoirs de promotion, 8 de DVD, 2 en Blu Ray. Le célèbre 3 pour 30 euros avec des titres qu'on à déjà vu des milliers de fois, bref, rien d'intéressant. Je vais dans le rayon Blu Ray.... Les gardiens de la galaxie 25€, Avengers 3D 30€, Men Of Steel 3D, Pacific Rim 3D, etc... En clair, j'avais l'impression que le rayon n'avait été actualisé depuis un moment. Y avait même le premier Hobbit 3D sans version longue. 8.(
Il y à beaucoup aussi de vente en occasion, je sais que je me sers énormément des cash donc ça, ça ne rentre pas dans les comptes pour les rapports. Vous avez vu les rayons DVD dans les cash ? Dans un Easy Cash, ils font 1 mètre de DVD en hauteur pour 15 euros, en gros, tu en as près d'une centaine pour ce prix là.