Vous n'êtes pas identifié(e).
Po possible sur amazon uk ou alors j ai pas trouvé
Si quelqu un sait comment il faut faire merci de m indiquer le mode d'emploi
Dernière modification par michael (15-12-2011 08:46)
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Po possible sur amazon uk ou alors j ai pas trouvé
Si quelqu un sait comment il faut faire merci de m indiquer le mode d'emploi
C'est parfaitement possible.
http://www.amazon.co.uk/b/ref=amb_link_ … B006B9R13I
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
je viens de recevoir ce mail concernant le steelbook d'Avatar:
Hello,
Following on from our previous email communication, we are contacting you regarding your order for B002HEXVUI order number 202-1498067-3411540.
We've been advised by the manufacturer that the free book which was not included in the Limited Edition Avatar Steelbook Blu-ray you ordered, is now available to you.
To receive the free book (including free postage) please email Fox directly on the email address below:
Alternatively, if you prefer, you can receive a 15% compensation refund for the item being mis-described. If you would rather this option,please let us know by replying to this email.
We are sorry for the inconvenince this has caused and we hope to see you again soon.
Kind regards,
Customer Service Department
Amazon.co.uk
En gros on peut avoir le livre manquant en contactant la Fox ou 15% de réduction (sachant que j'ai déjà eu un peu plus de 5 euros de réduction déjà )
Idem
pareil pour moi. Je les ai remercié pour cette initiative.
du coup vous allez faire quoi? demander le livre ou une réduction supplémentaire??
Probablement le bouquin pour moi
bon choix je pensais faire pareil (comme ça le collector sera complet!)
Bouquin pour moi aussi, mais ça ce passe comment pour le mail, car pour le blu-ray sucker punch c'était clair mais là c'est vague
A mon avis vu le nom de l'adresse mail fournie, je pense qu'ils ont crée une adresse juste pour ce problème là! Du coup ils sauront que les mails qu'ils recevront de cette adresse seront pour le livre je pense.
Dis leur juste que tu fais parti des clients d'amazon n'ayant pas eu le livre d'Avatar et que tu souhaiterais le recevoir à l'adresse suivante (puis tu mets ton adresse) et hop expédition!!
En tout cas c'est ce que je pense faire!
Pas reçu ce mail moi... bizarre
Tu as vérifié ton courrier indésirable?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu aussi le mail d'amazon.co.uk... j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué pour le bouquin.. par contre ils parlent pas des 6 artcards qui auraient aussi dû être inclus. Bon je verrais bien à la réception. J'avais en plus eu un remboursement de 4£ et des poussières. Donc finalement, ce fût un bon plan cette histoire
C'est bon reçu le mail dans la matinée, encore très bien amazon sur ce coup là
J'ai envoyé un mail à la FOX mais pas de nouvelles depuis 2 jours, vous avez eu des retours vous??
quelqu'un a des nouvelles du livre d'Avatar?? Car pour ma part rien du tout...
quelqu'un a des nouvelles du livre d'Avatar?? Car pour ma part rien du tout...
J'étais en train de me poser la même question ... On dirait que c'est passé aux oubliettes ce truc ... J'aurais peut être dû accepter la reduc
Ah toi aussi t'es dans le même cas!
J'aurais du accepter aussi la réduc! Si quelqu'un a des news qu'il se manifeste!!
Pour ma part je vais tenter de les relancer! (alala je rêve d'un monde où il n'y aurait pas besoin de faire du forcing à longueur de temps...)
Ok, tiens moi au jus stp ... s'il faut les relancer, je le ferais à l'occas ... et il me semble qu'on était plus que 2 à avoir demandé le livret, non ?!