#21 14-06-2014 23:51

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Adhérent One Fnac

Vive la répartie  lol


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#22 15-06-2014 00:03

antho44
Membre
Inscription : 13-06-2014
Messages : 27

Re : Adhérent One Fnac

Bonjour la mentalité ..

Hors ligne

#23 15-06-2014 08:17

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Adhérent One Fnac

Arrete Antho44, je suis le premier à faire des fautes d'orthographe, et on me laisse tranquille. Je peut te donner des noms de forum ou ton avis n'a aucun interet et est cassé à chaque fois parce que tu fais des fautes (encore un commentaire écrit par un tebé !). ici non, on te laisse tranquille.

Après, j'ouvre un topic avec une faute dans le titre, je l'aurais modifié immédiatement après qu'on m'en ai fait la remarque. En MP ça aurait été mieux mais y avait rien de méchant dans ce message la.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#24 15-06-2014 09:19

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Adhérent One Fnac

J'ai corrigé le titre. J'allais le faire de toute manière.
Pas la peine de casser sur les fautes.

Hors ligne

#25 15-06-2014 10:04

daffy duck
Membre
Inscription : 23-03-2012
Messages : 265

Re : Adhérent One Fnac

antho44 a écrit :

Bonjour, merci de pas faire un patacaisse pour 1 seule faute la cela devient ridicule . .

j'ai juste fait la remarque avec ce que l'on appelle un smiley.
Autant, dans un message, je me moque des fautes (tant que cela reste raisonnable), autant sur un titre de post, c'est plus génant.
maintenant, le patacaisse c'est toi qui le fait   ]:D
débat clos pour moi donc inutile de me répondre, je ne lirai plus ce topic

Dernière modification par daffy duck (15-06-2014 10:16)

Hors ligne

#26 16-06-2014 10:01

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Adhérent One Fnac

Riffhard a écrit :
antho44 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour être adhérant One ? , j'ai vu sur diverses conversation , qu'il fallait atteindre 8 000€ ou 80 achats sur les 3 dernières année, je précise que je fait pas mal d'achat à la fnac. Si quelqu'un en sait plus je vous laisse répondre.

Cordialement

J'ai bien plus que ça au compteur et sauf erreur, je ne suis pas adhérent one
en fait j'en ai absolument rien à foutre !
Qu'est-ce que c'est que cette boîte qui se permet de distinguer certains adhérents par rapport à d'autres sans réelle ligne logique ?

Ça veut dire que tel ou tel adhérent est considéré comme une merde parce que la fnac a décidée d'attribuer ou pas le “ graal ", Pff c'est totalement lamentable !

J'avais lu à l'époque des gens qui se morfondaient de ne pas l'avoir... Beh franchement ils peuvent se la carrer ou je pense leur carte !

Comment une boîte quasiment au bord de la faillite a pu scinder ses adhérents comme cela ? Tout Simplement incroyable de connerie !

Si cela t'es égal pourquoi le crier fièrement sur le ton de la révolte ? Dans le fond c'est pas faux, car la carte n'apporte pas grand chose, mais pas la peine de s’énerver en apportant certaines conclusions un peu trop hâtives. wink

Et puis faut laisser le fondement des gens tranquille un moment, avec tout ce qu'on leur dis de ce carrer dans le terrier à taupe, un moment y'aura plus de place.  lol

Hors ligne

#27 16-06-2014 10:48

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Adhérent One Fnac

Riffhard a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette boîte qui se permet de distinguer certains adhérents par rapport à d'autres sans réelle ligne logique ?

Ça veut dire que tel ou tel adhérent est considéré comme une merde parce que la fnac a décidée d'attribuer ou pas le “ graal ", Pff c'est totalement lamentable !

Bonjour,

Franchement, votre remarque n'est pas à mon gout pas recevable .... personne n'est traité avec egalité sr les sites web (amazon ...) et meme en boutique. Ce n'est donc pas une nouveauté que certains adherents ou clients soient privilégiés. Apres, normal ou pas, c'est une autre histoire. Mais faut pas s'etonner que ça arrive !!!

Par exemple : l'attribution des bons ou autres gestes commerciaux avec amazon pr certains montrent que tout le monde n'est pas consideré de la meme façon.

Dernière modification par vincezo76 (16-06-2014 10:50)

Hors ligne

#28 16-06-2014 10:57

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Adhérent One Fnac

j'avais laisser un méssage disant que l'avantage intéréssant était les frais de ports gratuits sans minimum, que la concurrence le faisait payer, il a disparue.  neutral


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#29 17-06-2014 14:55

Juju_Loulou
Membre
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 17-03-2014
Messages : 760

Re : Adhérent One Fnac

Je suis devenu adhérent One à la suite d'une demande par courrier il y a quelques temps déjà… Et aujourd'hui, comme certains d'entre vous, je reçois dans ma BAL un courrier me disant qu'ils ont maintenant le plaisir de me compter parmi leurs adhérents One et que je dois aller récupérer ma carte en magasin (carte que j'ai déjà tongue) smile

Du coup suis-je Ultra-One? Non je blague bien sur big_smile

Par contre, j'ai l'impression que les One se sont faits sucrer la livraison gratuite sans minimum puisque qu'on peut voir sur le site la mention :
" EXCLUSIF ADHÉRENT ONE ! Livraison offerte sur toutes vos commandes à partir de 15€ d'achat en livraison standard (hors produit marketplace). "
Du coup le statut perd tout son intérêt… M'enfin, commercialement ça se comprend, aucun One n'aurait payé pour leur nouveau service "Express +" tout ça pour gagner 1 jour de livraison, mais ça reste énervant cette perte d'avantage mad

Conclusion : il est possible que cette vague de One soit tout de même liée à leur nouveau service comme le souligné je ne sais plus qui, je ne sais plus où big_smile

Hors ligne

#30 17-06-2014 15:02

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Adhérent One Fnac

Juju_Loulou a écrit :

" EXCLUSIF ADHÉRENT ONE ! Livraison offerte sur toutes vos commandes à partir de 15€ d'achat en livraison standard (hors produit marketplace). "
Du coup le statut perd tout son intérêt… M'enfin, commercialement ça se comprend, aucun One n'aurait payé pour leur nouveau service "Express +" tout ça pour gagner 1 jour de livraison, mais ça reste énervant cette perte d'avantage mad

Conclusion : il est possible que cette vague de One soit tout de même liée à leur nouveau service comme le souligné je ne sais plus qui, je ne sais plus où big_smile

J'ai reçu le même courrier ce matin, ça m'a interpellé. Vu que je teste le mois Express+ je ne saurais pas dire si c'est déjà appliqué.

Hors ligne

#31 18-06-2014 11:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Adhérent One Fnac

j'ai reçu le courrier des nouveaux avantages One  hmm  et oui, la livraison gratuite a partir de 15 euro.

Un avantage c'est d'avoir 25 euro en cc si on s'abonne au service "express" j'ai déjà pris chez Cdiscount, on vérra ce que je fait à la fin de l'éssai.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#32 18-06-2014 12:00

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Adhérent One Fnac

Idem ... reçu ce super courrier. Je dois être one depuis au moins 2 ans maintenant et c'est vrai que la livraison gratuite sans montant minimum était sympa ... mais il n'y a pas que ça qui change. A partir du moment où j'ai été one, mon "statut" n'a jamais été remis en cause même si mes achats à la FNAC avaient diminués depuis ... là apparemment je reste one jusqu'en juin prochain (j'ai renouvelé l'adhésion de 3 ans il y a qques mois) et mon "statut" sera réexaminé en fonction de ma consommation yikes ... ne me dites pas que je vais redevenir un simple citoyen du peuple lol lol

Hors ligne

#33 20-06-2014 11:38

Nitac
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 223

Re : Adhérent One Fnac

antho44 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour être adhérant One ? , j'ai vu sur diverses conversation , qu'il fallait atteindre 8 000€ ou 80 achats sur les 3 dernières année, je précise que je fait pas mal d'achat à la fnac. Si quelqu'un en sait plus je vous laisse répondre.

Cordialement

Bonjour,

Les critères pour devenir adhérent ONE ont, semble-t-il, changé :

Fnac a écrit :

Critères d’éligibilités au programme ONE pour l’année 2014 :
Un minimum de 18 achats par an et un minimum de 3000 € dépensé par an.

http://www4.fnac.com/Adherents/Avantages/Default.aspx

Cordialement.


Alea jacta est

Hors ligne

#34 20-06-2014 12:25

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 412

Re : Adhérent One Fnac

3000 euros par an uniquement à la fnac il faut y aller quand meme ! (sauf si on change son pc ou sa télé etc)


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#35 20-06-2014 12:41

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Adhérent One Fnac

Surtout qu'il n'y a même plus la livraison gratuite, ça vaut à peine le coup maintenant.  hmm

Hors ligne

#36 20-06-2014 13:25

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Adhérent One Fnac

C'est un avantage pour ceux qui ont un magasin à proximité :
-livraison gratuite en magasin sans minimum
-caisse prioritaire (important pendant les soldes ou le samedi...)

Pour les autres, y'a des promo "+", comme cette semaine par exemple, où les avantages adhérents sont doublés sur le rayon audio.

Hors ligne

#37 20-06-2014 13:41

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site Web

Re : Adhérent One Fnac

mams a écrit :

C'est un avantage pour ceux qui ont un magasin à proximité :
-livraison gratuite en magasin sans minimum
-caisse prioritaire (important pendant les soldes ou le samedi...)

Pour les autres, y'a des promo "+", comme cette semaine par exemple, où les avantages adhérents sont doublés sur le rayon audio.


+1 pour pour la caisse c'est tellement bien le samedi a 18h smile


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#38 20-06-2014 13:48

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Adhérent One Fnac

mams a écrit :

C'est un avantage pour ceux qui ont un magasin à proximité :
-livraison gratuite en magasin sans minimum
-caisse prioritaire (important pendant les soldes ou le samedi...)

Pour les autres, y'a des promo "+", comme cette semaine par exemple, où les avantages adhérents sont doublés sur le rayon audio.

Oui mais je veux dire pour ceux qui veulent devenir One, ça vaut pas le coup de claquer 3000 euros en une année pour ça.

Hors ligne

#39 20-06-2014 14:11

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Adhérent One Fnac

Par contre 18 commandes en une année ce n'est pas si difficile que ça  wink


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#40 20-06-2014 14:24

Nitac
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 223

Re : Adhérent One Fnac

Magyalmar a écrit :
mams a écrit :

C'est un avantage pour ceux qui ont un magasin à proximité :
-livraison gratuite en magasin sans minimum
-caisse prioritaire (important pendant les soldes ou le samedi...)

Pour les autres, y'a des promo "+", comme cette semaine par exemple, où les avantages adhérents sont doublés sur le rayon audio.

Oui mais je veux dire pour ceux qui veulent devenir One, ça vaut pas le coup de claquer 3000 euros en une année pour ça.

D'un côté, qui va s'amuser à "claquer" de l'argent à la Fnac, juste pour avoir une carte adhérent ONE ? 8) lol big_smile

Cette carte, c'est un peu comme les cartes bleues Visa... À ta banque, on ne va te proposer de prendre une carte Visa Platinum ou Visa Infinite alors que tes revenus ne te permettent "que" d'avoir une Visa Premier ou une simple Visa Classic... tongue cool wink

Cordialement.


Alea jacta est

Hors ligne

Pied de page des forums