Vous n'êtes pas identifié(e).
Gouillou tu as fait de la place dans tes mp ?
on peut t'envoyer les adresses ?
Oui c'est bon j'attends vos adresses et vos cheque amazon par contre j'espère que je peux envoyer à 4 adresses différentes.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Et pour moi c est non
On pourrait le signaler
Dsl Xor50, j'ai déjà les 5 personnes, j'attends le cheque de vbury
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Pas grave
bon tout envoyé j'attends que tu me valide la onne reception du chèque et je vais au dodo O:)
Reçu paiement de mams et kenshiro j'attends le paiement de vbury et je passe commande
Nikel
Tu assures aller bonne nuit à tous
Pas grave
ne te fâche pas, il faut un peu de temps pour attendre la validation (ou non) des 5 premiers.
Ah non pas fâcher du tout
d'accord O:)
Bon je vais au dodo manque que vbury je vous dis à demain pour la confirmation.
attends, il est là !!!
Je me répète mais 5 coffrets c est le minimum, tu peux en prendre plus sur une seule commande.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
bon à savoir.
Faut voir combien d'exemplaires du même coffret on peut prendre aussi.
Ouf tout juste j'allais au dodo voilà je viens de passer la commande, je vous souhaite bonne réception et bonne nuit.
Un grand merci à toi, et vivement les réceptions.
Voilà, c'est reçu !
En prime, j'ai eu le numéro 0007/5000
Merci à Gouillou de s'être chargé de la commande, et à tous d'avoir atteint les 5 exemplaires pour profiter de la promo !
bien reçut mes deux exemplaires également O:)
Merci à tous
Est-il possible que quelqu'un prenne des photos du coffret ainsi que de son contenu ? J'hésite à craquer ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB