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J'en suis (quasi) certains puisque les 2 mails concernent les 2 commandes qui étaient celui que j'avais préco et celui qui m'a été renvoyé en remplacement. Donc logiquement j'aurai bien 2 disques du 1er
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8o
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Même mail reçu
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
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de mon coté, quelle galère pour obtenir le br de remplacement .... j'ai reçu l'email, je telephone en explicant et lisant le mail à l'agent amazon ... et là, elle me repond qu'elle va voir avec son superieur et qu'elle me recontactera dans quelques jours.
elle a retrouvé l'email, mais on a l'impression qu'amazon essaye tant que possible de ne pas remplacer ce br, car au final ça leur fait des ventes en moins, vu que dans le mail il est ecrit que l'on peut garder le br (ancienne version).
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Reçu cet après-midi aussi le mail pour l'envoi du bon disque...
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mais on a l'impression qu'amazon essaye tant que possible de ne pas remplacer ce br, car au final ça leur fait des ventes en moins, vu que dans le mail il est ecrit que l'on peut garder le br (ancienne version).
C'est sûr que non, pour ce genre de truc, ils sont réglos et ils vont pas s'emmerder à se faire une mauvaise réputation juste pour refourguer des disques que sony leur a envoyés (ça leur coûte rien de les envoyer je pense pour eux).
Alors, certes, c'est un peu long mais il y eu des délais pour signaler le problème, des délais pour s'arranger avec sony, des délais pour recevoir les bon BR et maintenant pour les envoyer donc, oui, ça prend du temps mais le principal c'est qu'on les reçoit. On va pas non plus chipoter pour quelques jours. En plus, j'imagine qu'ici, on doit tous être un peu pareil, avec plein de BR à la bourre au niveau visionnage donc recevoir pour une fois un BR avec un délai un peu plus long, ça va pas changer grand chose.
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C'est bien Amazon qui envois les disques ou c'est Sony ?
On peut reprocher à amazon de ne pas informer le service client (en même temps c'est produit sur combien ?) mais je ne vois pas ce qu'ils auraient a gagner en n'envoyant pas les Blu-ray comme prevu. Sony a du débourser pour ça si c'est Amazon qui envoi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Comment cela ?
Ton 1er steel tu l'as échangé contre un 2ème de remplacement , que tu as retourné pour remboursement .
Tu veux dire qu'ils ( Sony et/ou Amazon ) vont quand même t'envoyer les 2 disques pour ces 2 commandes , alors qu'elles ont été retournées ?
Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit
Dernière modification par Tomlechti (15-11-2014 14:37)
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bien joué... trop fort amazon !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
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J'ai reçu d'Amazon le bon disque de SOS Fantomes 1 (dans pochette carton).
Sauf que... j'ai renvoyé mon exemplaire defectueux et eù son remboursement et n'ai pas repassé commande du steelbook pour l'instant.
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bien joué les mecs
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
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Merci surtout à Amazon
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On peu le dire sans honte ils ont bien merdé sur ce titre depuis le debut.
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Mois aussi j'ai eu le miens aujourd'hui après un remboursement et n'ai pas repassé commande , j'ai acheter le steelbook allemand
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Pour moi rien à y faire, j'ai demandé le disque de remplacement, à la place j'ai reçu un autre steelbook déjà ouvert et non conforme avec demande de renvoi du premier steelbook. Du coup, j'ai tout renvoyé
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Idem reçu deux disques... Bravo Amazon !!!
J'avais tenté un échange et eux ont pris ça pour deux commandes
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
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Un grand merci à tous ceux qui ont fait des demarches et contacter Sony / Amazon, pour que l'on ai le bon disc de remplacement.
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