Vous n'êtes pas identifié(e).
Et si tu reçois un amaray tu renvois y'aura pas de soucis chez amazon. Je l'ai pris à ma fnac pour passer un CC mais eux n'indiquent pas steelbook. Donc on verra !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'espère qu'en ayant préco depuis le 23 juillet sur Amazon, j'aurai le steelbook
Dernière modification par Tomlechti (29-09-2014 23:37)
En espérant qu'Amazon envoie les steelbook dans l'ordre surtout
Tu as su combien il y avait d'exemplaires au final qui ont été fabriqué ?
Faut voir aussi les quantités prévues au départ ...
Si c'est 1/3 sur 10.000, ça devrait le faire mais si c'est 1/3 de 3000, là ça va devenir une édition ultra rare et qui risque de voir sa côte grimper très vite
commande en preparation cher amazon fr, verdict demain !
Donc on est sur de l'avoir en steelbook alors.
Je présume que si Amazon l'a remis en vente c'est que c'est une certitude d'avoir le steelbook ?
Commande expédiée pour ma part
Dernière modification par Tomlechti (30-09-2014 10:28)
On croise les doigts pour toi parce que tu nous as donné de très bonnes infos et tu mérites d'en avoir un, rien que pour ça
Ma commande de ce titre qui doit être livré normalement demain n'est pas encore ne serait ce qu'en préparation, ça ne sent pas bon.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca peut partir encore ce soir, t'en fais pas et même après 17/18h
En soit je ne m'inquiète pas, si je ne l'ai pas tant pis.
Mais pour partir ce soir, il faudrait qu'il soit au moins en préparation, ce n'est pas le cas
Et vu qu'on nous annonce un soucis de quantité
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
commande expédiée ouf !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mon envoi est repoussé au 4 octobre, et la fiche produit indique maintenant un réassort le 31 octobre !!!!
Ils vont les envoyer au compte goutte pendant 1 mois donc. Tout le monde aura son exemplaire.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Oui je pense que c'est ça, ça va etre fabriqué en retard mais fabriqué quand meme
C'est possible aussi, ça s'est déja vu. Mais généralement ce genre de produit arrive un peu apres le steelbook, et est dans plein d'offres. Peut etre autour de noel
Reçu à l'instant le steelbook amazon fr !
le visuel n'est pas celui du site, mais le logo "ghostbusters".
et attention, c'est écrit sr le flyer "edition limitée 2 blu-ray", dc y en aura surment pas pour tout le monde.
Tu peux faire une petite photo ?
ah sorry, peux pas la photo.
mais je peux dire, qu'il n'y a pas de titre sr la tranche du steel ni sr le steel en lui meme, juste le logo et derriere y a le "fantome vert".
Ce ne serait pas ça comme visuel ?
(désolé pour les photos non redimensionnées, c'est pour aller vite )
Mais comme le dit Vincezo "pas de titres sur la tranche" donc ça doit être le même visuel que l'édition canadienne