Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous trouvez John Wick violent vous ?
Ok dans les films d'action post 2000 en gros il n'y a quasiment plus une seule goutte de sang pour que ce soit visible par tout le monde ou presque en salle,; ceci considéré John Wick est violent, mais franchement à part que ça saigne pour de vrai quand il tire partout je trouve le film carrément soft à ce niveau.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Violent visuellement oui mais peu sanglant effectivement.
Comme tous les films post 2000 comme tu le soulignes.
Reste que ce Polar est un tantinet plus violent et sanglant selon moi par rapport à John WICK.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je ne pensais pas qu'il rebondirait avec ce genre de film, suite à ce qui lui est arrivé. Mais pourquoi pas, un film de SNYDER est toujours une excellente nouvelle pour moi, meme si je doute qu'il fasse un film de la qualité de Watchmen à partir d'un film de Zombie ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Son Dawn of the Dead était en tout cas excellent
D'ailleurs, en parlant de zombies, pour la série Netflix "Resident Evil", on sait si c'est du live action ou de l'animé ?
En live action.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Super, merci, une tuerie !
Son Dawn of the Dead était en tout cas excellent
Oui on peut dire qu'avec Danny Boyle ils ont revisités le genre avec des zombies beaucoup plus... mobile...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On m'en a parlé en beaucoup de bien. Si d'un point du vue procédural c'est pas top, la série serait très intéressante notamment dans la manière dont elle traite le sujet de l'Afrique post-coloniale et le néocolonialisme en général.
Je vais essayer de me la faire ce w-e avant la fin de mon essai gratuit.
Au 3e épisode de Black Earth Rising. Pour le moment ça tient la route.
Vu les deux premiers épisodes de NightFlyer. ça tient la route également, ça fait un peu cheap par moment mais l'histoire est assez captivante malgrès un rythme assez lent.
vu également:
-Polar: un mix entre the loosers et john wick. ça se laisse regarder.
-Kingdom: une série de zombie avec une histoire et des vrais enjeux. Une belle réussite même si la fin nous trop sur notre faim ^^
-Titans: ça comme très fort, ça continue très mal (avec certains passages mauvais) et ça termine très très fort. Suite attendue... Au tournant !
VU "Velvet Buzzsaw" hier du coup. Avec la meme équipe (devant et derriere) la caméra du sublime Night Call je l'attendais de pied ferme.
Quelle deception ... visuellement relativement ambitieux, et les acteurs s'éclatent, mais que c'est banal ... Je n'avais rien lu du film pour etre surpris, et je ne vais rien en dire car le film nous balade un peu pendant 1h avant de vraiment trouver son genre ...
Mais c'était vraiment pas terrible !
Le principe est éculé, mais j'en suis tres client (Happy Birthdead dernierement était tres cool).
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une saison si courte et qui n'appelait pas à une suite, du coup je me laisserai peut etre tenté (parce que vraiment d'autres priorités à voir avant ça )
Je n'ai jamais vu le film "Un jour sans fin"
Ca mérite un bannissement à vie (ou au moins pour 24 heures...)
C'est vrai que c'est un must !
D'ailleurs on m'a offert le blu ray 4K assez récemment, je ne l'ai pas encore regardé, j'espere une bonne surprise sur l'image
avragorn a écrit :Je n'ai jamais vu le film "Un jour sans fin"
Ca mérite un bannissement à vie (ou au moins pour 24 heures...)
Je suis d'accord. ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je ne suis tenté que par la présence des Gillian Anderson qui a l'air terrible dans son role.
Mais bon il peut y avoir des pépites sur netflix (Atypical) qui pourtant donnent l'impression d'etre des séries sympa sans +. L'avantage c'est que ça se regarde tres vite
Je suis dans Handmade Tale la donc pas le meme propos ]:D
Je lancerai surement apres
elle est hyper douée en littérature. En effet, dans la vraie vie, elle a réussi en France un Bac Littéraire avec mention très bien
MDR
Alors avra on est tombé amoureux ]:D
Fini Black earth rising. C'est pas mal dans l'ensemble.