Vous n'êtes pas identifié(e).
POLAR:
La violence est complaisante, le méchant est grandiloquent et ridicule, l'alternance des genres est plutôt brouillonne... Reste un film décomplexé et relativement fun. Vu une fois sans déplaisir, mais ne le comparez pas trop vite à John Wick .... ça joue pas dans la même cour.
Dernière modification par Clement1138 (11-02-2019 12:28)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
POLAR:
La violence est complaisante, le méchant est grandiloquent et ridicule, l'alternance des genres est plutôt brouillonne... Reste un film décomplexé et relativement fun. Vu une fois sans déplaisir, mais ne le comparer pas trop vite à John Wick .... ça joue pas dans la même cour.
+1
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu le 1er épisode de Sex Education. Mouais ça vole pas haut... On verra le 2 vu qu'on va rentrer dans le vif du sujet... Mais que vient faire Scully là dedans ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Oh la la quelle distribution !...
Pourvu que ça soit réussi...
Oui gros casting mais ceux qui ont refusés avant ca aurait été encore plus énorme (Hanks, Smith, Hardy, Walhberg ) la BA en envoi mais attention de ce que j'ai lu en chantier depuis des années a la base c'était Kathryn Bigelow qui devait réaliser parfois ce genre de film qui traine et ou tout change accouche d'un truc moyen a voir mais impatient quand même vu la BA et le casting qui reste top
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Finalement j'ai continué Sex Education et il ne me reste plus que 2 épisodes, j'ai bien accroché à partir du 3 et le sujet est plus profond que je ne le pensais.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Finalement j'ai continué Sex Education et il ne me reste plus que 2 épisodes, j'ai bien accroché à partir du 3 et le sujet est plus profond que je ne le pensais.
jeu de mots ou pas ? ]:D
Dernière modification par Clement1138 (18-02-2019 12:25)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Oui gros casting mais ceux qui ont refusés avant ca aurait été encore plus énorme (Hanks, Smith, Hardy, Walhberg ) la BA en envoi mais attention de ce que j'ai lu en chantier depuis des années a la base c'était Kathryn Bigelow qui devait réaliser parfois ce genre de film qui traine et ou tout change accouche d'un truc moyen a voir mais impatient quand même vu la BA et le casting qui reste top
Vu la BA aussi, tres tentant !
Et voilà la firme au grandes oreilles à tout récupéré. Pas cool.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas de grande nouvelle c'était évident.
Netflix a suffisamment d'autres exclusivités et nouveautés sans arret, pas vraiment un gros coup dur pour eux. Surtout qu'ils vont surement garder les droits des saisons déja présentes.
peut ton avoir 2 compte sur le même abonnement?
850 blu ray au 20 août 2019
Qu'entends tu par compte ?
Tu peux avoir autant de profils que tu veux sur un abonnement.
Exemple: 1 papa + 1 maman + 1 enfant + 1 papy etc ..
Et tout le monde le fait partager son compte, netflix s'en amuse bien souvent sur twitter
par contre pas plus de 4 accés simultanées si j'ai bon souvenir et si ça n'a pas changé (même si on peut avoir plus de 4 comptes créés)
Sur le plus gros compte c'est 04, sur l'intermédiaire 02 et le plus petit 01
par contre pas plus de 4 accés simultanées si j'ai bon souvenir et si ça n'a pas changé (même si on peut avoir plus de 4 comptes créés)
on peut avoir plus de 4 PROFILS tu veux dire..
laures2000 a écrit :par contre pas plus de 4 accés simultanées si j'ai bon souvenir et si ça n'a pas changé (même si on peut avoir plus de 4 comptes créés)
on peut avoir plus de 4 PROFILS tu veux dire..
Oui pardon plus de 4 profiles pour le même compte (j'en ai 5 moi par exemple) mais 4 accès simultanés pour le forfait le plus cher...
La preuve :
https://www.netflix-news.com/base-de-co … terminaux/
Ceci dit, comme on peut regarder les programmes hors ligne, on peut en fait être plus de 4 simultanés finalement...
en faite la j'ai mon profil et j'aimerais avoir un autre acces qui vois que le profil de cette acces et pas le miens c'est fesable?
850 blu ray au 20 août 2019
Non je ne crois pas que ça soit possible... Et si tu "partages" ton compte Netflixavec d'autres, tu es obligé de donner ton login et mot de passe à toi et tout le monde verra les comptes créés (et pourra y accéder même)...
C'est moins bien que Spotify Family et compagnie qui ont des comptes complétement à part...