#61 06-10-2014 15:05

hyperzara
Membre
Inscription : 01-08-2014
Messages : 27

Re : Netflix

Sur la box d'Orange, CanalPlay n'est pas une appli intégrée mais un abonnement à souscrire sur la canal 63, sans identifiant et donc mono-écran, c'est bien ça le soucis...  neutral
Espérons que pour Netflix le mode d'abonnement soit #...

Dernière modification par hyperzara (06-10-2014 15:06)

Hors ligne

#62 06-10-2014 15:08

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 379

Re : Netflix

ah... dommage. Enfin bon si on a pas de télé connectée ou un lecteur blu ray wifi (ou la possibilité de brancher un cable ethernet sur un des 2 produits) il reste éventuellement la chromecast de google plutot que de payer le meme prix pour un service au rabais.


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#63 06-10-2014 15:37

hyperzara
Membre
Inscription : 01-08-2014
Messages : 27

Re : Netflix

Oui, y'a le Chromecast qui marche très bien, mais quand je peux éviter des ondes...
Reste aussi à espérer que Netflix par la box d'Orange ne soit pas "bridé" en débit/qualité, comme a pu l'être un temps YouTube chez Free...

Hors ligne

#64 06-10-2014 17:47

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Netflix

avragorn a écrit :

Tu as pris l'abonnement à 8€99 ? Car on a accès à netflix que sur 2 écrans avec cet abonnement, donc si tu as testé sur ta playstation et ton sg4, tu ne peux pas y accéder avec ton pc maintenant. Pour y avoir accès avec davantage d'écrans (4), il faut prendre l'abonnement à 11€99, avec lequel on a aussi accès à l'ultra HD.

Pas de réglage pour ne voir qu'en HD, par défaut, les comptes avec accès HD "autorisent la HD", donc la HD est automatique pour tous les programmes en HD.

J'ai pris l'essai gratuit à 11.99 €


Clement1138 a écrit :

Non ce que tu dis est faux  wink 

Il s'agit de 2 écrans simultanément ! le nombre d'appareil n'a rien à voir !

Apres oui si ça tourne sur ta ps4 et ton sg4 EN MEME TEMPS c'est normal que ça fonctionne pas.


Non, je ne fais pas tourner en même temps.

Par contre, je n'arrive pas a aller sur la page netflix sur mon pc pour la france, je me retrouve sur la page us . Donc du coup, pas de sous titres fr ou langue française.

Il y a une adresse ?


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#65 06-10-2014 18:19

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Netflix

avragorn a écrit :

Moi je vais sur netflix.com, ça va directement sur la page française. C'est comme si netflix ne détectait pas ton pays.

Oui, je ne comprends pas pourquoi.

Si quelqu'un peut m'aider.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#66 06-10-2014 18:33

aspirat
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 5 375

Re : Netflix

avragorn a écrit :

Tu n'as pas installé un add-on pour pouvoir accéder à netflix USA ?

Non, pas du tout. Par contre, je viens de tenter en passant par chrome et là, ça marche, c'est à rien ni comprendre. J'utilise toujours firefox d'habitude.


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hors ligne

#67 06-10-2014 22:13

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 856

Re : Netflix

Pour ceux qui ont un lecteur blu-ray Sony récent (et connecté à Internet) et qui sont intéressés par Netflix, pensez à mettre à jour le lecteur, l'option Netflix apparaitra alors...

Je pense que je vais tester Netflix pendant 1 ou 2 mois pour voir...

Hors ligne

#68 07-10-2014 10:10

hyperzara
Membre
Inscription : 01-08-2014
Messages : 27

Re : Netflix

ça ne marche pas pour toutes les marques de lecteur BR hélas : sur mes 2 Panasonic, c'est plus un portail web (Viera cast) que des applications web internes, et j'ai bien mis à jour mes 2 lecteurs (firmware), mais toujours pas de Netflix...
J'ai lu sur le site de Panasonic que les lecteurs BR commercialisés avant 2012 (ce qui est hélas le cas pour les miens) n'auraient pas accès à Netlfix.
Sur le lecteur BR Panasonic d'une amie acheté en 2013 par contre, elle a bien Netflix via la portail web intégré et sans aucune mise à jour, apparemment.
J'aurai Netflix par la box Orange dès novembre sinon.  wink

Dernière modification par hyperzara (07-10-2014 10:12)

Hors ligne

#69 07-10-2014 21:04

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Netflix

Pour mon Pana cuvée 2012, il a été disponible de suite également, alors que je m'attendais à devoir faire une mise à jour...


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#70 08-10-2014 11:19

hyperzara
Membre
Inscription : 01-08-2014
Messages : 27

Re : Netflix

Si c'est par le portail web Viera Cast, pas de mise à jour firmware à priori, c'est le portail qui se met à jour.


Sinon Netflix sur SFR dès maintenant, il a coupé l'herbe sous le pied à tout le monde...
http://www.frandroid.com/0-android/oper … ux-sirenes

Hors ligne

#71 08-10-2014 11:50

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 379

Re : Netflix

plus il y aura d'abonnés plus ils auront les moyens (et l'obligation pour garder les inscrits) de mettre la liste de nouveautés à jour.


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#72 08-10-2014 21:30

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Netflix

hyperzara a écrit :

Si c'est par le portail web Viera Cast, pas de mise à jour firmware à priori, c'est le portail qui se met à jour.

Oui c'est bien par le portail, merci pour la précision pour la mise à jour wink.


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#73 09-10-2014 15:50

Alastor Nero
Membre
Lieu : 91
Inscription : 05-06-2014
Messages : 403
Site Web

Re : Netflix

J'me tate à prendre mon abonnement aujourd'hui. Du coup, au taf on m'a posé une question pas con (pour une fois) : si j'active mon mois gratos en prenant l'option 4 écrans, est-ce que je pourrai baisser cette option avant la fin du mois offert ?


Matos :  TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies

Hors ligne

#74 09-10-2014 17:21

Jeff51
Membre
Inscription : 31-03-2012
Messages : 1 215

Re : Netflix

Etant assez sceptique à cette solution en ligne qu'est Netflix, j'aurais une question pour ceux ayant déjà essayé : Quid de la qualité audio et vidéo (définition, débits...)?

Hors ligne

#75 09-10-2014 17:22

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Netflix

Plusieurs réponses au dessus. wink

Hors ligne

#76 09-10-2014 18:06

Jeff51
Membre
Inscription : 31-03-2012
Messages : 1 215

Re : Netflix

Désolé, je prends le sujet à la fin...
Je vais regarder les pages précédentes... wink

Hors ligne

#77 09-10-2014 18:06

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Netflix

Jeff51 a écrit :

Etant assez sceptique à cette solution en ligne qu'est Netflix, j'aurais une question pour ceux ayant déjà essayé : Quid de la qualité audio et vidéo (définition, débits...)?

Salut, j'en ai un peu parlé dans les pages précédentes, mais :

Je suis extrêmement exigent sur la qualité d'image, je trouve par exemple que la HD+ de Orange via la fibre n'est vraiment pas terrible, mais la qualité video de Netflix est nettement supérieur. Cela peut s'apparenter à un Blu-ray d'un niveau assez bon, c'est dire. Je ne dis pas que c'est aussi bien, mais on s'en rapproche, pour un débit de seulement 5800kbps, c'est ça qui est très fort... Pour le son, celui-ci est envoyé en Dolby Digital Plus, et est nettement meilleur que ce que j'ai connu jusque là que ce soit pour la TNT HD, le satellite ou via les box ADSL. On est loin d'un Blu-ray honnêtement, mais pour du contenu en streaming, c'est très fort, et je n'avais jamais entendu ça jusqu'à présent (hors DVD et Blu-ray bien évidemment).

Je me risquerai aussi à dire que pour l'image, sur une TV de taille "modeste", il doit être pratiquement impossible de faire la différence entre un Blu-ray et Netflix.

Sachant que je n'aurais JAMAIS cru pouvoir dire ça il y a encore 10 jours, avant que je prenne un abonnement pour test.


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#78 09-10-2014 18:13

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Netflix

j'ai tésté the dark knight, j'ai trouvé ça assez laid pour de la HD, c'est très loin du Blu-ray.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#79 09-10-2014 18:21

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Netflix

Moi ça ne m'intéresse pas du tout, j'aime beaucoup visionner des films, mais je préfère encore + les posséder  big_smile
A vrai dire je ne comprends pas vraiment quelles sont les cibles de Netflix... ceux qui avaient l'habitude de télécharger gratuitement, pourquoi payeraient-ils 8, 10 ou 12 euros par mois alors qu'ils peuvent continuer à le faire gratuitement ?
Ceux qui visionnent beaucoup la TV et n'achetaient pas de DVD ou BD, cela montre qu'ils sont patients et peuvent attendre les diffusions TV, donc pourquoi payer en + un service qui ne leur servira pas ?
Nous, gros consommateurs de BD ou DVD, on aime avoir l'objet et pouvoir le visionner quand on en a envie, pourquoi payer ce service ? Surtout qu'on est censé être pointilleux en tant que fans de HD  8o

Voilà, j'ai mis en avant mon incompréhension, après si ça marche tant mieux, mais je n'en ferai pas parti  wink


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#80 09-10-2014 18:22

Jeff51
Membre
Inscription : 31-03-2012
Messages : 1 215

Re : Netflix

Merci Pierick de ton retour! wink
J'essaierai peut-être un jour mais j'ai peur que ce soit juste pour un écran de 4m... 8.(

Hors ligne

Pied de page des forums