Vous n'êtes pas identifié(e).
[spoiler] c'est le corps de Nicolas qui est sur Glenn... et c'est lui qui se fait dévorer... Glenn va s'en sortir je pense... Rick est lui trés mal aussi...[/spoiler]
En tous cas un des épisodes les plus marquant des 6 saisons
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Des rumeurs courent en ce sens qu'il n'est pas mort... Des photos de lui circulent du tournage en cours mais bon...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En tous cas un des épisodes les plus marquant des 6 saisons
+1
Et l'épisode de l'accouchement en prison, ouah !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]Des rumeurs courent en ce sens qu'il n'est pas mort... Des photos de lui circulent du tournage en cours mais bon...[/spoiler]
bonne idée
Dernière modification par neo2011 (27-10-2015 14:53)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
[spoiler] Si vous allez sur wikipédia il est présent que dans l'épisode 1 et 3 ils disent.. C'est pas toujours fiable mais si jamais il est plus au casting de la saison 6 je pense que c'est parce que il est mort.. Si il est encore sur le tournage c'est peut-être parce que ils vont le refaire surgir en.. zombie [/spoiler]
Dernière modification par entonin98 (27-10-2015 15:02)
Rumeur similaire avec...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]John Snow dans GOT... Il est présent sur les lieux du tournage de la saison 6[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler] Au sujet de la rumeur, je viens de me regarder la scène et çà serait vraiment n'importe quoi...Déjà car oui ils tombent tous les 2 ensemble mais on voit le haut du corps de Glenn et aucun signe de Nicholas, ensuite quand les zombies le bouffent on voit clairement du sang sortir de son corps a lui (au niveau de la poitrine et de l'épaule) on pourrait même dire que l'artère sous la carotide est touchée vu comment çà gicle), puis il hurle quand même de souffrance avec la musique et tout çà...Très déçu si il n'est pas réellement mort en tout cas [/spoiler]
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
j'pensais justement le regarder à nouveau pour confirmer ce que tu viens d'expliquer
ma collection de Blu Ray
[spoiler]http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/26 … 88882.html[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour le spoil de GOT 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/26 … 88882.html[/spoiler]
mouais
ma collection de Blu Ray
Très bon épisode ! L'un des plus stressant pour ma part. En tout cas il fait beaucoup parler de lui
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
[spoiler]Ahhhhh, il y à avait bien longtemps que je n'avais pas eu la boule de stress au ventre pendant un épisode. Pour Glenn, j'ai quand même du mal à penser qu'il s'en sorte, y à pas juste 10 zombies autour de lui c'est une horde. Par contre ce qui me gêne dans le plan vue du haut, c'est que normalement juste derrière la benne il y à un grillage, sauf qu'on ne le voit plus sur le plan d'après. Personne ne parle de Rick ??? Je pense qu'il s'est fait mordre un peu à la main. Pour le camping car, la seule chance qu'il à de s'en sortir c'est d'y foutre le feu, puisque ce con à certainement dû tirer dans le réservoir...[/spoiler]
[spoiler]Ahhhhh, il y à avait bien longtemps que je n'avais pas eu la boule de stress au ventre pendant un épisode. Pour Glenn, j'ai quand même du mal à penser qu'il s'en sorte, y à pas juste 10 zombies autour de lui c'est une horde. Par contre ce qui me gêne dans le plan vue du haut, c'est que normalement juste derrière la benne il y à un grillage, sauf qu'on ne le voit plus sur le plan d'après. Personne ne parle de Rick ??? Je pense qu'il s'est fait mordre un peu à la main. Pour le camping car, la seule chance qu'il à de s'en sortir c'est d'y foutre le feu, puisque ce con à certainement dû tirer dans le réservoir...[/spoiler]
oui tu as raison...personne du coup n'a parlé de la fin de cette épisode...
trop de rebondissement !
ma collection de Blu Ray
Ahhhhh je suis en vacances et j'ai pas encore vu l'épisode, je sais pas encore de quoi vous parlez mais ça a l'air d'être du lourd!!
c clair que là, si qqn lit les spoiler c mort !!!!
ma collection de Blu Ray
Non Rick c'est juste le retour de couteau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Encore quelques jours à tenir!!
Non Rick c'est juste le retour de couteau.
ça allait tellement vite cette scène...
ma collection de Blu Ray