Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais je pense que le mid va être [spoiler]sanglant[/spoiler]
Dernière modification par D-traké (04-12-2017 19:27)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pas envie de tomber sur des spoils sur le net. Vous savez si l'épisode de cette semaine va durer plus longtemps ?
Ok tempi, j’espère qu'il sera plus long pour le moment les épisodes sont plutôt court dans cette saison.
[spoiler]Dommage qu'on ne voit pas comment ?[/spoiler]
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
[spoiler]le temps d'incubation serait très long, encore une incohérence de plus mais bon au moins il se passe quelque chose [/spoiler]
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Jusqu’à la dernière minute je me doutais trop que [spoiler]Carl allait mourir, mais pas comme ça ! Très bon choix je trouve de s'y prendre de cette façon. Franchement ça ma rendu triste, surtout de voir la réaction de Rick[/spoiler]
Un sacré tournant dans la serie... J'adhere pas du tout a ce choix des showrunners... Bref... Sinon que c'etait bon de voir rick balancé des pains a negan...
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-12-2017 22:22)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Decision dommageable pour la serie
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonne nouvelle j'ai envie de dire !
L'épisode de reprise qui sera diffusé le 25/02 sera plus long de la série, 82 minutes ( avec les pubs )
Dernière modification par D-traké (25-01-2018 19:57)
La série est renouvelée pour une 9ème saison, avec un changement de showrunner : Angela KANG (qui a été scénariste et co-productrice exécutrice de la série auparavant) remplace Scott GIMPLE (qui avait remplacé Glen MAZZARA qui avait remplacé Frank DARABONT).
Pas plus mal parceque la série commencait à trainer des pieds..
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Ok d'accord.
LOL même pas envie de le critiquer du coup si c'est lui ]:D
l'opinion de depardieu....
[spoiler]
[/spoiler]
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
[spoiler]Perso, ça m'a fait plus chier de voir Shira se faire bouffer que de voir Carl se suicider. Morgan sur la scène avec l'autre là...Woooow[/spoiler]
Dernière modification par Misterious56 (03-03-2018 23:44)
[spoiler] La mort de Shiva m'a vraiment beaucoup touché. Mais celle de Carl aussi. Je ne vais pas dire que je l'adorais mais je sais que ça me faire vraiment bizard de ne plus le voir. Énorme erreur de l'avoir fait mourir maintenant comme Shiva d’ailleurs [/spoiler]
Voir post de Avragorn ci dessus du 12-12-2017 22:55
Ce ne serait pas un choix scénaristique... Du coup on comprend mieux...
Mais bon ça flingue encore plus la série que j'apprécie vraiment de moins en moins...
Oui et surtout une grosse scène de zombie comme à la bonne époque
Moi comme d'habitude pour chaque dernière saison je me garde les 2 derniers épisode pour regarder à la suite