Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai adoré aussi ce 12.
Enfin du vraiment bon je trouve.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelle purge encore cet épisode 13
Que quelqu'un qui a lu le comics me dise en MP ce qu'il va se passer car la honnetement je suis à deux doigts de lâcher...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Ça ne suis pas forcément le comics... Et pour ma part le comics...bof
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Dans les comics ça dégénère assez vite. Surtout avec l'arrivée de Negan et ses Sauveurs. Que l'on verra certainement dans la saison 6[/spoiler]
Episode 13 assez plan plan.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Au top cet épisode, action, émotion, psychologie, récit travaillé, une vraie réussite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouh cet épisode 14, là je ne comprendrai pas si quelqu'un écrit qu'il l'a trouvé ennuyant.
Attention aux spoilers, là ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ne doivent absolument pas regarder :
[spoiler]J'ai trouvé la mort de Noah vraiment horrible, pour moi c'est l'une des morts les plus horribles de la série.[/spoiler]
C'est pas cool si vite dans la série...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne pense pas que l'épisode durera 1h30 en tout.
Quand ils disent "a 90min episode", c'est en comptant les coupures publicité aux USA. Sans les pubs l'épisode durera surement 1h05 - 1h10. Comme c'était le cas pour le 2.01.
Episode 16 pas mal qui conclut une saison pour ma part très très moyenne. Quelques bons épisodes et quelques épisodes complètement inutiles à la limite du somnifère. Comme à chaque fois on nous promet monts et merveilles et au final les promesses ne sont pas forcément tenues. En tout cas la saison se termine avec un bon épisode et vivement octobre pour découvrir le fameux [spoiler]Negan[/spoiler]
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
A la vitesse à laquelle ils vont je pense pas qu'on le verra dans la saison 6. Ou alors lors du final.
Moi je verrais bien ça pour la s6.
[spoiler]E01-08 - Alexandria contre les pilleurs (Wolves) / Horde de zombie lors du mi-saison
E09-16 - Découverte de la communauté de la Colline / Les Sauveurs, Negan lors du final.[/spoiler]
Sinon cette saison 5 était vraiment excellente pour ma part. Seul petit bémol, les épisodes avec Beth et l'hôpital > NUL
[spoiler]Et Morgan?[/spoiler]
Comme beaucoup de monde, tu te trompes
Le gars que l'on aperçoit dans le wagon, qui enlève la femme pour la violer, c'est le même gars que Glenn libère lorsqu'ils s'échappent. Il se fait tuer peut de temps après.
L'acteur qui jouera Negan n'a même pas encore été choisi par les producteurs. Cependant Robert Kirkman aimerait bien avoir Jon Hamm, l'acteur de Mad Men.
Il a un air c'est vrai.
Apparemment Robert Kirkman aurait en vue Jon Hamm pour jouer Negan
Je possédais les comics d1 n°1 au 17, et là on vient de me prêter le 18,19,20,21 et 22
[spoiler] Franchement je me force a lire le comics... Mais que c'est nul ... Je viens de finir le tome 18 et 19... Negan a un langage ordurier affligeant (ce n'est que bite, chatte, enculé... j'en passe et des meilleurs... whoua ça vole bas) , un personnage comme Ezequiel et son tigre est grand-guignolesque... La série est largement au dessus et surpasse tous ce fatras... Je comprends mieux pourquoi Kirkmann a pris des libertés avec l'adaptation...[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Seth GILLIAM qui joue le rôle du père Gabriel a été arrêté par la police de l'état de Georgie pour conduite en excès de vitesse (pas un grand excès : 107 km/h au lieu de 90 km/h) mais surtout pour possession de marijuana, qui depuis le 16 avril dernier n'est autorisée dans cet état qu'à des fins médicales. Les policiers lui ont aussi trouvé un taux d'alcoolémie très fort.
La production de "The Walking Dead" a publié un communiqué indiquant que le tournage n'en sera pas affecté.
Un personnage qui ne fera pas date...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ca ne me donne pas vraiment envie.
Ca va être comme les séries avec les vampires. A un moment, on va se lasser de tous ces morts vivants...
Mais bon si il y a beaucoup de retours positifs, je m'y mettrai quand même...
ça, ça donne envie
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/10 … 71758.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espère surtout que ça ne suivra pas les comics... Nul a c....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dessins basique, dialogues ordurier, beaucoup d'incohérences... La série est très largement supérieur... Je l'ai déjà dit sur ce forum et je le confirme au risque de m'attirer les foudres des fans du comics...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
WALKING DEAD saison 6 c'est partiiiiii !
j'viens de voir le 1er épisode.
bon épisode de "mise en bouche" moins tonitruant que le 1er de la s5 (forcément le sanctuaire aie aie aie !!!!) mais des plans de meutes de plus en plus impressionnants.
Cet épisode [spoiler]entre flashback (en noir et blanc) et déroulement à l'instant T[/spoiler] nous montre clairement les choix de Rick avec la communauté... est-ce que tout le monde va suivre ??? wait and see...
Dernière modification par neo2011 (12-10-2015 14:09)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D