Vous n'êtes pas identifié(e).
et si ça tombe, il en a vendu déjà sur eBay !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les ebayeurs ont fini de le vendre à prix coûtant, place au business ]:D . J'en ai déjà vendu 2 à 53€ et 55€.
Les ebayeurs ont fini de le vendre à prix coûtant, place au business ]:D . J'en ai déjà vendu 2 à 53€ et 55€.
C'est une blague?!! 8)
53 et 55 euros fdpi ?
Parce que si c'est le cas au final, tu fais pas tant de benef que ça ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
On va dire que c'est dit.
Demander une cote pourquoi pas, mais discuter bénéfices et scalpes j'aime pas beaucoup.
moi ce que je trouve honteux de la part de la Fnac c'est qu'ils sont "volontaires" de cette spéculation du titre car premièrement, ils se foutent de ta gueule en le vendant 2/3 jours avant la sortie officielle et le 13 quand tu leur demande gentiment un exemplaire (je suis allé à la Fnac de Metz pour ne pas le citer) ils te répondent niaisement : " aaah ..vous savez il est ultra limité !!!" oui bien sûr !!!
C'est pour ça qu'ils avaient au moins 100 pièces en stock mardi sur leur site...tiens ils en ont retrouvé comme par magie ??? HONTEUX LA FNAC !!!!!
Dernière modification par neo2011 (19-12-2014 00:26)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mams, si je dis ça c'est justement que je ne n'adhère pas à la démarche
Neo : Surtout que sur internet il me semble qu'il n'y a aucune restriction, n'importe qui peut en commander 50 s'il le souhaite
Mams, si je dis ça c'est justement que je ne n'adhère pas à la démarche
Neo : Surtout que sur internet il me semble qu'il n'y a aucune restriction, n'importe qui peut en commander 50 s'il le souhaite
ben oui mais le pire, c'est que la FNAC a carrément supprimé sa page pendant quelques heures pour le steelbook !!! sans compter que le titre n'était plus commandable pendant des mois !!! pourquoi ils n'ont pas fait des réservations genre liste d'attente ??? on éviterait peut être l'explosion de la spéculation "abusive" car là la hausse de prix n'est pas du tout justifié quand on rebalance plus de 100 exemplaires seulement 3 jours après la sortie !!!
de toute façon ils l'ont déjà fait pour CAPTAIN AMERICA 2...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je trouve toujours aussi honteux cette façon dont certains "spéculateurs pour ne pas dire autre chose..." profite de la situation pour faire du profit (surtout pour gagner 10 ou 15€ ) alors que de vrais collectionneurs comme Neo par exemple n'arrivent pas à avoir leur exemplaire!
Dans quel monde on vit!?!
Je trouve toujours aussi honteux cette façon dont certains "spéculateurs pour ne pas dire autre chose..." profite de la situation pour faire du profit (surtout pour gagner 10 ou 15€ ) alors que de vrais collectionneurs comme Neo par exemple n'arrivent pas à avoir leur exemplaire!
Dans quel monde on vit!?!
Dans le monde des enculés qui pensent qu'a faire du fric.
L'Homme est comme ça depuis la nuit de temps ....
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Faut me le dire quand certains veulent des éditions sb fnac. J'habite a côté j'en avaus 2 des gardiens de la galaxie j'ai demandé mais personne n'a dit qu'il en voulais
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
je viens de me faire arnaquer sur ebay, avecun vendeur qui n'a pas livré l'objet, heureusement, j'ai payé par paypal et je vais être remboursé, mais j'ai toujours pas mon steelbook.
Jeff51 a écrit :Je trouve toujours aussi honteux cette façon dont certains "spéculateurs pour ne pas dire autre chose..." profite de la situation pour faire du profit (surtout pour gagner 10 ou 15€ ) alors que de vrais collectionneurs comme Neo par exemple n'arrivent pas à avoir leur exemplaire!
Dans quel monde on vit!?!Dans le monde des enculés qui pensent qu'a faire du fric.
Doucement sur les insultes de ce genre quand même (pas de modo pour ça ???). Je suis d'accord que c'est abusé quand certains en prennent une dizaine pour revendre direct sur ebay au double du prix. Mais moi ça m'arrive d'en prendre 2 quand je me doute qu'il va être OOS rapidement, pour en garder un et revendre le deuxième histoire de faire baisser mon prix d'achat, sans quoi un steelbook à 35€ je ne pourrais pas me permettre. Et je sais que beaucoup ici sur le forum font pareil, rien de honteux à ça.
Bien moi j'en ai pris deux a la base pour moi et un ami et a la fin j'en ai aucun annulation de commande bizarre apparemment d'apres eux cela ne peut etre que moi, bref heureusement j'avais prix le FS également
Sinon en prendre deux pour baisser le prix du sien par manque de moyen vu les sorties je trouve ca pas honteux apres ceux qui en prennent a la pelle pas de commentaire sur ce qu eje pense d'eux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
tindersticks a écrit :Jeff51 a écrit :Je trouve toujours aussi honteux cette façon dont certains "spéculateurs pour ne pas dire autre chose..." profite de la situation pour faire du profit (surtout pour gagner 10 ou 15€ ) alors que de vrais collectionneurs comme Neo par exemple n'arrivent pas à avoir leur exemplaire!
Dans quel monde on vit!?!Dans le monde des enculés qui pensent qu'a faire du fric.
Doucement sur les insultes de ce genre quand même (pas de modo pour ça ???). Je suis d'accord que c'est abusé quand certains en prennent une dizaine pour revendre direct sur ebay au double du prix. Mais moi ça m'arrive d'en prendre 2 quand je me doute qu'il va être OOS rapidement, pour en garder un et revendre le deuxième histoire de faire baisser mon prix d'achat, sans quoi un steelbook à 35€ je ne pourrais pas me permettre. Et je sais que beaucoup ici sur le forum font pareil, rien de honteux à ça.
J'ai parlé du monde des enculés en général, pas visé quelqu'un en particulier.
Le faire c'est une chose, on en avait déjà discuté , mais pourquoi en parler, moi je m'en fous, je ne dépense pas 35 € pour un Blu-ray, mais ceux qui aiment ça et qui ne le trouve pas grâce ou à cause de ceux qui en prennent pour les revendre et en plus font de la publicité içi....
Dans le cas présent, il me semble qu'il n'y en a pas que 2 dans l'histoire
Après chacun gère sa vie comme il le souhaite, mais inutile de venir s'en "vanter" sur le fofo
J'avais pas vu plus haut en effet navrant de venir sans vanter quand certains galeres pour en avoir un
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je peux essayer de voir avec mon fils... Il bosse a la Fnac Montpar pour 6 mois... Je me renseigne s'il reste des miettes
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tindersticks a écrit :Jeff51 a écrit :Je trouve toujours aussi honteux cette façon dont certains "spéculateurs pour ne pas dire autre chose..." profite de la situation pour faire du profit (surtout pour gagner 10 ou 15€ ) alors que de vrais collectionneurs comme Neo par exemple n'arrivent pas à avoir leur exemplaire!
Il n'y a pas eu d'insultes envers un membre en particulier.
Et comme ça a été dit plus haut, c'est le fait de venir rapporter sur le forum un bénéfice en se vantant qui est malsain.
Je n'évoque pas la pratique de revente.