Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas question de camper devant une fnac comme certains pour les iphones! Y aura qu a le prendre sur ebay
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bien sur qu'il sera sur la bay. Mais pas au meme prix
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'essaierai d'y aller le jour de sa sortie. J'ai préco le mien, et si je réussi à en choper un lors de la sortie, j'e ferai profiter la communeauté, et ce au même prix.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pareil j'en ai pris deux si tout arrive en bon état ce sera 25 en main propre (puisque je récupère les dix de CA) ou 32 en colissimo mais d'ici la faudra que tout arrive
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour info il y a eu une nouvelle (petite) remise en stock ce matin. Peut-être d'autres a suivre...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Les précommandes sont rouverte je viens de voir cela .. Depechez vous ceux qui ont oubliés
C'est mieux d'ouvrir petit à petit les commandes plutôt que de tout lâcher d'un coup. Profitez-en !
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
@Avragorn : Tu fait comment pour voir le nombre d'exemplaire restant ? tu travail chez fnac ?
effectivement j'viens de voir désolé . trop jeune ? 25 ans c'est pas "trop" jeune , c'est jeune ^^ dommage
Plus que 4...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ouf j'ai reussi à en prendre á 13h45.
Pour savoir combien il en reste suffit d' en mettre 500 par exemple dans le panier et le site vous reponds qu' il en reste 35 ....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Euh ....
C'est une blague le visuel du steelbook ??!!
On est le premier avril?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Faudrait déjà savoir d'où ça sort. Pas du site Fnac visiblement.
Après, ça irait bien à côté de Paranormal activity 3 visuel VHS 8o
Moi j'aime bien , cela change ..
Faudrait déjà savoir d'où ça sort. Pas du site Fnac visiblement.
Après, ça irait bien à côté de Paranormal activity 3 visuel VHS 8o
OK, de Zavvi.
Le premier film HD sur K7, mais où s'arrêtera Marvel !
Très symbolique et représentatif comme SB, je le trouve plutôt intéressant.
J'ai pas vu le film mais apparament le héro se trimballe avec sa compile ?
Pourquoi pas !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
j'adore ce genre de visuels, si y a le titre d'abore et surtout si y a un rapport assez important. La Cassette vidéo pour paranormal activity 3, ça se comprend, encore plus pour le VHS pour the ring intégrale DVD, mais la, j'ai pas l'impression d'avoir un steelbook du film en question.
Même si ça viens de Zavvi, on sait que les steelbooks Marvel sont internationaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix