Vous n'êtes pas identifié(e).
Vivement que je reçoive le mien, à 15 euros ce Steelbook, je dis oui ! :-)
Toute l'actualité quotidienne du Blu-Ray (news, deals) en France et ailleurs !
-> http://www.menestrelbluray.com/
bon j'mets aussi mes photos :
effet glossy très très beau !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je l'ai reçu hier boitier éclatè, aucune protection. Retour direct chez amazon et je n'ai plus qu'à encore patienter pour voir se film qui me fais très envie... 8.(
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
perso, je regarde le film avant de le retourner, tu as 30 jours pour le retourner, tu as le droit de le voir le jour de la sortie meme si tu l'a reçu explosé et que tu l'échange.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Magnifique
sors à l'instant du "char" et j'en reviens tjs pas ! MAGISTRAL !
des scènes vraiment sublimes et vraiment originales pour le coup...
C'est là qu'on est vraiment content de posséder ces "bijoux" de film en HD surtout quand la HD nous transperce la rétine à coup d'obus...
Dernière modification par neo2011 (27-02-2015 01:11)
ma collection de Blu Ray
d'obus tu veux dire ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
d'obus tu veux dire ? ]:D
c'est l'abus d'obus !!!! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Je l'ai reçu hier boitier éclatè, aucune protection. Retour direct chez amazon et je n'ai plus qu'à encore patienter pour voir se film qui me fais très envie... 8.(
Moi ce que je te conseille, avec Amazon, quand tu dois leur retourner un article, tu passes par le tchat.
Parce qu'en passant par ce moyen, la personne va te préparer une nouvelle commande de remplacement et t'envoyer un bon colissimo pour le retour de l'autre défectueux (ou éclaté dans ton cas). Avantage : tu peux attendre tranquillement la réception du nouveau pour leur renvoyer le défoncé et surtout, tu n'attends pas un éventuel remboursement avant de le recommander.
C'est ce que j'ai fait pour mon coffret intégrale Nicky Larson qui était arrivé un peu arraché, ils m'ont renvoyé le coffret et quand j'ai reçu, j'ai renvoyé l'autre
pareil si tu passes par ta commande " echange ou remboursement". une commande remplacement dera faite et une étiquette prétimbré sera à imprimer pour le retour qui doit avoir lieu dans les 30 jours. tu peut quand même profiter de ton film en attendant son remplaçant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix