Vous n'êtes pas identifié(e).
en cherchant aussi un bp je suis tomber sur Blurayenfrançais.com par hasard j ai chercher un test le lendemain je suis retomber dessus j me suis dit que ca ne pouvais etre que bon j l ais donc mis dans mes favoris dans un 1er temps puis me suis inscrit par la suite
merci pour ton retour
Tout simplement sur google, recherchant un forum pour débattre collectionner .... les BR
Merci pour vos retours, ça fait plaisir de savoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je chercher des bon plans blu-rays et des personnes pour parler de ma passion (aprés ma gosse et ma femme)
Et donc suis tombé sur ce forum , donc j 'ai un peu navigué, puis me suis inscrit
Et je dois avouer que je ne regrette rien car il y vraiment une bonne ambiance et plein de choses intéressantes
C'est un vrai plaisir de venir sur ce forum.
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Moi j'ai connu ce forum grâce à Mr PierRick qui m'en a parlé, et le soir même j'était inscrit
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Merci, merci
C'est vrai que je suis très bien référencé (sans payer) par google. Mon site est donc pertinent pour Google !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, merci
C'est vrai que je suis très bien référencé (sans payer) par google. Mon site est donc pertinent pour Google !!
pour nous aussi
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pareil recherche google !
je voulais trouver un site sur le bluray je suis tomber ici tout de suite et du coup j'ai arreter de chercher, c'était exactement ce que je voulais !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'avais tapé les lettres B R E F pour trouver Bondage Real Excited Female et je suis arrivé sur ce site de blu-ray, déçu j'étais !
Dernière modification par messhugoth (31-03-2011 09:00)
Excellent
mdr...
moi je cherchais un bon plan , et en cherchant plus ray pas cher dans google, je suis tombé sur ce site!
c'etait le jour du premier bug pix!!!!!!!! comme quoi! c'etait vraiment pas cher le jour la
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Salut a tous,
en cherchant des test blu ray
Bonjour a tous j'ai découvert ce site grâce a TOTOR30 et un énorme merci a lui qui ma contaminé avec les SteelBook
En cherchant des bons plans BR sur Google, pas tombé sur BREF de suite mais c est le seul sur lequel j'ai accroché et ou je suis resté... - plusieurs visites chaques jour depuis...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Merci pour vos retours...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je crois que je t'ai connu sur hcfr et je t'ai suivi ici.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Comme Fap, en cherchant des tests
Comme les copains plus haut en cherchant un test sur un bluray,depuis je viens régulièrement vous lire sur BREF.
Depuis je me suis inscrite.
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.