Vous n'êtes pas identifié(e).
zomba666 a écrit :réponse de Gaumont :
Bonjour,QOL a mis en place un numéro vert afin de procéder à l'échange des disques défectueux.
Précisions : QOL n'échange que les disques pressés par QOL et QOL n'accepte l'échange qu'après avoir reçu et testé l'exemplaire défectueux.
Pour information, les Blu-ray concernés sont des Blu-ray pressés entre 2008 et 2009.Voici le numéro : 0 800 73 69 50
Cordialement
Ouais, uniquement pressés entre 2008 et 2009 ........ Hmmmm ils nous prennent pour des imbéciles, vraiment !!!!!!
Voici ma réponse...
Bonjour,
cela ne vous dérange pas de laisser QOL presser vos titres de façon aussi "dégueulasse" ???
Dernière modification par zomba666 (02-03-2015 18:45)
Hors ligne
A propos de Wild Side, je les avais contactés sur leur site il y a 10 jours pour signaler que "Obsession" passait sur mes lecteurs mais bloquait à 54% sous VSO qui indique des dizaines d'erreurs. J'ai recu cet après midi ce mail
"Merci pour votre message, nous sommes désolés pour le souci rencontré.
Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées postales ? Vous recevrez une enveloppe prépayé pour vous permettre de nous retourner le Blu-ray défectueux.
Après réception et analyse nous vous contacterons pour un éventuel échange.
Nous sommes conscients du problème actuel qui concerne certains titres Blu-ray pressés à des dates précises, mais Obsession n’en fait pas parti à notre connaissance. En outre, nous avons mis tout en œuvre pour la communication et l’échange des Blu-ray concernés par le souci dit de « BD-rot » dont l’explication est bien le lot de résine défectueuse.
Cordialement,
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team"
Le point positif, c'est une réactivité qui donne confiance, et l'enveloppe prépayée. Ne soyons pas trop durs avec eux, ils ont l'air conscients du pb et assument. Remarquer que, comme dans le mail cité plus haut, ils emploient notre terme de "BD-rot", preuve qu'ils suivent l'affaire, à mon avis mine de rien notre action se propage parmi certains éditeurs.
Le point moins positif, c'est que comme Gaumont, ils semblent croire que la résine est la seule coupable.
Hors ligne
c'est bien pareil qu'avec mon Shine A Light, ce sont des cas isolés. Mais Shine A Light est bien dans la période "bad resin", pressage Arvato d'après mon interlocuteur. Après recherche titre sortit en novembre 2008.
Pas besoin de passer par mail autant appeler le 01 42 25 82 00 est demander Emiliana GIL OCANTO.
Dernière modification par Xav83 (02-03-2015 19:33)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Oui, c'est bien Emiliana qui m'a répondu par mail.
Hors ligne
Retour du mail QOL
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.
CE MESSAGE
EST UN SIMPLE MESSAGE D'AVERTISSEMENT.IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'ENVOYER DE
NOUVEAU VOTRE MESSAGE.Retard de la remise aux destinataires suivants.
l.villaume@qolgroup.eu
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Réaction de PR Marteau sur le forum LAL. (/LAL217)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Ma réponse à son message......
R.MARTEAU a écrit :C'est encore un gros combat à mener, alors si nous n'avons pas votre soutien, nous aurons du mal à y arriver seuls.
Merci Patrick R Marteau pour ce commentaire suite aux réactions......
Vous aurez compris que cette dernière phrase nous caractérise aussi et que c'est effectivement unis que nous pourrons arriver à des résultats.....
Les passionnés disséminés sur les differents forums sont déterminés à avoir des réponses et des garanties, les éditeurs ne peuvent pas d'un coté pleurer sur la baissent des ventes liées, pour eux, aux téléchargement et d'un autre ne pas respecter les clients qui continuent à acheter des éditions matérialisées....
Le principe même de rejeté la gestion à QOL, n'est pas acceptable et pour citer un exemple Wild Side envoi des enveloppes pré-payées aux personnes qui les contactent pour un problème de disque pour l'envoi des disque défectueux....c'est donc une procédure tout à fait possible à généraliser....
Les différentes expériences sont ubuesques, tous les jours de nouveaux titres viennent gonfler la liste des Blu ray à problèmes et des titres qui sont au delà de la période annoncée pour le problème de résine.........
Une unification des actions semble se profiler entre les differents forums, il faudra bien que les éditeurs en tiennent compte..... 8)
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
HIER J'Ai posté mon souci rencontré en fin de visionnage du bluray de PS I LOVE YOU ....
L'image s'était figé .
Depuis plus aucun disque n'est reconnu par mon lecteur OPPO 103 multiregions a 849 euros vieux de 2 ans seulement.
C est mon troisieme oppo et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre .je pense que la lentille laser a du souffrir.
Je ne suis pas fumeur et mes disques sont nickels sans traces de doigts ni poussieres .
Estce que les blurays DEFECTUEUX ONT ENDOMMAGE ma platine qui va partir en reparation plusieurs semaines .
En attendant j'ai racheté une platine oppo a 899 euros , la meme le prix a augmenté , chez uht .
Je me jure de ne pas mettre de pressage QOL dans ce nouveau lecteur que j'aurai demain.
Et je pense que je vais me prendre unlecteur a 50 eur pour les disques de M... Pressés par ces incompétents....
Dernière modification par kkalmaa (02-03-2015 21:34)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Bien sur . Debrancher du secteur puis appuyer sur le bouton on pour vider le courant restant dans l'appareil. Restauration des parametres usines . Rien . Dvd blurays ne sont plus reconnus j'ai bien le menu d accueil mais la mention no disc demeure . La lentille l'optique doit etre "encrassé" ou hs ...
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Dapres le forum anglais d oppo si quand on introduit un disque et que l'on entend des petits bruits comme si le lecteur chercher le disque y a de l'espoir avec un disque de nettoyage .si y a aucun bruit y a peu d espoir que cela marche.
Il parait qu il faut nettoyer son lecteur tous les mois aprés c est souvent trop tard
Dernière modification par kkalmaa (02-03-2015 22:22)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Hello,
Hier matin, j'ai reçu un mail d'Amazon, me disant que le BluRay 'Léon' faisait partie de l'offre 2 achetés le 3ème gratuit.
Je me suis empressé de cliquer sur le lien vers l'offre, puis de lacher un petit commentaire sur la qualité de ce titre que je possède déjà mais qui est touché par le ResineGate.
Voici mon commentaire :
Ne pas acheter ce Bluray ! il fait partie de la nombreuse liste des Bluray mal pressés (par la societe QOL, coutumiere du fait) , et il devient illisible avec le temps... non reconnu par certaines platines, bugs a répétition, artefacts visuel et sonore...
Je compte en faire de même pour chaque BluRay défectueux de ma collection, même si cela ne sert à pas grand chose au final... Oui, j'ai un peu de temps devant moi, il faut bien que je m'occupe
Dernière modification par zomba666 (03-03-2015 08:39)
Hors ligne
Bonne idée, Zomba. Je viens de faire la même chose pour Jodhaa Akbar, qui n'est ps QOL mais qui ne marche plus, et Bodega fait l'autruche ...
Hors ligne
Attention sur le mur de wildSide on voit des énormités qui font perdre toute crédibilité, voici :
Si la personne qui a écrit ça passe par là, peut corriger ce commentaire
...En plus, à cause de ces blu-rays pressés par QOL qui deviennent défectueux avec le temps, certains lecteurs blu-rays se retrouvent endommagés ... Sur un forum, un passionné de blu-rays a testé "Shine A Light" (de Martin SCORSESE sur les ROLLING STONES) qui passait très bien quand il l'a acheté il y a quelques années et qui maintenant ne passe plus. Depuis qu'il l'a testé, son lecteur blu-ray qui est un lecteur blu-ray haut de gamme OPPO de 2 ans qui lui a coûté 849€ ne fonctionne plus, plus aucun blu-ray ne passe sur son lecteur, il a tout essayé, rien à faire, on dirait que le disque défectueux de "Shine a light" a endommagé la lentille laser du lecteur.
"Shine a Light" c'est moi, je n'ai pas d'OPPO le disque est bien HS, il n'est pas pressé par QOL.... mais ARVATO.... Effectivement quelqu'un AURAIT eu un problème avec sa platine, mais pas avec ce titre et la réponse est sur BREF. Tout ça est d'autant plus incrompréhensible que la même personne mentionne mon cas plus tôt dans l'après midi : "et aussi "Shine A Light" (et là c'est ARVATO, je pense que c'est le seul titre pressé par ARVATO qui aie ce problème, espérons que ce soit bien le seul " )
Ca fait perdre de la crédibilité... WildSide ne loupera pas, A corriger SVP!
Edit: Je m'adresse l'auteur des commentaires : t'étais pas obligé de supprimer ton commentaire, juste modifier le titre du blu-ray incriminé avec un lien sur le post de la personne qui a rencontré ce problème. Mais merci d'avoir "corrigé", la suppression était peut être un peu trop "radicale".
Dernière modification par Xav83 (03-03-2015 11:40)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
L'info vient de tomber sur LAL.....
Nouvelle info toute chaude (voir communiqué de Presse ci-dessous), QOL est repris par KDG, ce qui assure qu'il n'y aura pas de dépôt de bilan, et que la continuité des échanges sera effectué en toute sécurité :
Chère Madame, cher Monsieur,
Le Tribunal de Commerce de Chartres a rendu son jugement le 26 février dernier : Le dossier de reprise de la société QOL présenté par Media Industry a été accepté et validé.
C’est donc officiel, à partir du 16 mars 2015, Media Industry reprend l’activité commerciale et industrielle de QOL à Vernouillet et à Dreux.
Media Industry devient ainsi un acteur majeur en France sur le marché du pressage de disques optiques, propriétaire des marques « kdg france » et « QOL ».Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le marché ; nous allons pouvoir offrir aux clients des deux structures un service complet allant du pressage CD, DVD et BD, à la réalisation de packaging, aux conditionnements spécifiques, jusqu’à la logistique complète B2B et B2C de vos produits.
Avec beaucoup d’enthousiasme, Laurent Villaume, précédemment Président de QOL et son équipe nous rejoignent. Notre premier objectif est de vous assurer la continuité de service que vous aviez chez QOL et kdg france. Nous vous tiendrons très rapidement informés de la nouvelle organisation qui sera mise en place dans les différentes structures de la nouvelle entité pour vous faciliter l’accès à l’ensemble de nos prestations.
La consolidation de la fourniture de disques optiques sur le territoire national est un excellent message pour nos métiers et c’est avec un dynamisme décuplé que nos commerciaux restent à votre disposition pour de plus amples informations et échanges sur vos projets.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez toujours accordée et vous témoigne mes sentiments dévoués,
François-Xavier Juzdzewski
kdg france
Directeur Général et Associé
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Tiens, on dirait qu'il y a des messages qui ont été supprimés...Pas cool pas cool...
Hors ligne
C'est surtout le retour des disputes de clocher.....se diviser au lieu de s'unir....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
tiens, cette phrase me dit quelque chose , il me semble l'avoir vu pas plus tard que y'a quelques secondes sur un autre forum
Hors ligne
tiens, cette phrase me dit quelque chose , il me semble l'avoir vu pas plus tard que y'a quelques secondes sur un autre forum
Tu as tout à fait raison, et je revendique le fait que l'unification de tous et la meilleure démonstration à donner, se diviser pour des broutilles montre la faiblesse de la communauté du HC.....
Mais si c'est mieux de se chamailler pour favoriser tel forum plutôt que tel autre....alors....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
C'est surtout le retour des disputes de clocher.....se diviser au lieu de s'unir....
En aucun cas, BREF se désolidarise de faire avances les choses, je pense que j'y ai passé assez de temps.
Par contre, j'ai du malheureusement intervenir sur une inscription de compte malhonnête vis à vis de VOUS et nous tous.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
zomba666 a écrit :tiens, cette phrase me dit quelque chose , il me semble l'avoir vu pas plus tard que y'a quelques secondes sur un autre forum
Tu as tout à fait raison, et je revendique le fait que l'unification de tous et la meilleure démonstration à donner, se diviser pour des broutilles montre la faiblesse de la communauté du HC.....
Mais si c'est mieux de se chamailler pour favoriser tel forum plutôt que tel autre....alors....
Tu as la réponse dans ta question.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne