Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca fait un bail que je suis plus venu sur ce topic mais cette semaine, il m'est venu à l'idée de regarder mon anthologie Alien version œuf. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mes Blu-Ray (bonus inclus donc 6 disques) ont le problème de couche étrange
J'ai testé et tous se lancent ... mais pour combien de temps
Qui a pressé les Blu-ray Alien ?
Pensez-vous qu'un échange préventif puisse être possible ?
Hors ligne
Tu devrais le faire, innocemment, sans faire référence à mes mails, il serait intéressant de voir ce qu'ils répondent :
-ils ne répondent pas (ce qui serait un manque de politesse)
- ils donnent la même réponse que pour moi (ce qui voudrait dire qu'ils n'ont rien fait et qu'il s'en foutent)
-ils nient le problème
-ils échangent le disque (je rigole, mais si c'était ainsi ils vont m'entendre!).
Mais tu fais comme tu veux !
Hors ligne
Manipulation acheté le 14/04/2015 (Warner Blue Line) n'était pas reconnu par mon portable à l'époque est définitivement illisible à ce jour... sur toutes mes platines.
Dernière modification par Sypnos (09-08-2015 16:26)
Hors ligne
Un M6 Video de 2009, forte suspicion de QOL, non ? Tu peux regarder le code IFPI ?
Hors ligne
Un M6 Video de 2009, forte suspicion de QOL, non ? Tu peux regarder le code IFPI ?
Oui, c'est bien un QOL
QOL BD - MANIPULATION L1 00013BB00006
Le pire c'est que cette même édition est disponible partout chez Nozz en ce moment même. C'est d'ailleurs là que je l'avais acheté en Avril.
Un conseil donc : faites l'impasse.
Hors ligne
Bien présent à Noz dans le coin ou je suis en vacances, d'ailleurs quel ne fut pas mon étonnement de recevoir cet email aujourd'hui même de la part de Metropolitan:
Cher (chère) client(e),
Vous nous avez fait part d’un problème de lecture sur votre Blu-Ray™ « LES TROIS ROYAUMES, édition collector » éditée par Metropolitan Filmexport.
Après vérification de nos exemplaires en stock, nous n’avons constaté aucune erreur de lecture qui aurait permis de révéler un défaut de fabrication présent sur tous les exemplaires Blu-Ray™ de cette édition.
Nous tenons néanmoins à ce que votre achat vous donne entière satisfaction, et ainsi conserver toute votre confiance.
A titre exceptionnel, nous vous proposons de remplacer vos disques Blu-Ray™ défectueux.Pourriez-vous nous adresser les disques - et non l’intégralité du produit - ainsi que votre nom, prénom et adresse postale à :
Service Vidéo
Metropolitan Filmexport
29 rue Galilée
75 116 ParisDès réception, nous vous ferons parvenir des disques neufs en échange.
En espérant avoir répondu à vos souhaits.
L’équipe vidéo
Dernière modification par Xav83 (12-08-2015 23:18)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Ca fait un bail que je suis plus venu sur ce topic mais cette semaine, il m'est venu à l'idée de regarder mon anthologie Alien version œuf. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mes Blu-Ray (bonus inclus donc 6 disques) ont le problème de couche étrange
J'ai testé et tous se lancent ... mais pour combien de temps
Qui a pressé les Blu-ray Alien ?
Pensez-vous qu'un échange préventif puisse être possible ?
Personne pour me donner son avis ?
Hors ligne
Va falloir que je vérifie également...
Sinon toujours pas de retour de mes BR...
Dernière modification par Guts59 (13-08-2015 19:09)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
acheté cette semaine chez noz , welcome to the punch de chez seven 7 ne fonctionne pas ainsi que manipulation de chez M6 pareil , j'ai risqué mais voila pas de bol j'ai aussi pris sahara de chez M6 lui fonctionne nikel c'est quand même honteux de continuer a vendre les disques défectueux .
Hors ligne
reçu aujourdhui "Rio Siege" (titre Wild Side), le nom QOL apparait au dos. et bien ne fonctionne pas sur 3 lecteurs differents !
QOL & Wild Side ne repondent pas au téléphone.
d'ailleurs j'ai l'impression que Wild Side a coupé sa ligne car le numero des pages jaunes ne fonctionne plus, bizarre !!!
je croyais que QOL avait ete racheté, et donc que leur nom n'apparaitrait plus sur les nouveautés !
si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance.
Hors ligne
Pour "Welcome to the punch", je suis étonné, car c'est un titre récent, et chez Seven7 qui ne travaille pas avec QOL et dont les rares titres touchés par le problème sont sortis en 2009. As-tu mis à jour ton lecteur blu-ray ?
Pour "Manipulation", ça ne m'étonne pas.
je viens de vérifier tu a raison je ne sais pas pourquoi mais manipulation a fait planter ma ps3 et ps4 , je viens de remettre welcome to the punch et il fonctionne correctement
Hors ligne
J'ai appelé et la procédure existe toujours.
Je leur envois donc demain la galette défectueuse.
Ils m'ont annoncé jusqu'à 2 mois de délais avant de recevoir le nouveau (cause sous effectif au mois d'aout).Dans mon cul le trip de revoir l'intégral du MCU dans l'ordre avant Avengers 2 8.(
En tout cas ça confirme qu'une galette qui fonctionnait encore il y a 6 mois ne fonctionne plus forcément aujourd'hui
Petit retour sur le SAV QOL :
Finalement j'ai reçu ma nouvelle galette de l' Incroyable Hulk hier, soit moins de 3 semaines après l'envoi. Le nouveau Blu-ray est nickel (à part qu'il y a une ou deux traces de doigts), et fonctionne parfaitement.
Hors ligne
De même, j'ai récupéré les nouveaux BR de Pulp Fiction, Pirates, Hulk, Léon et Sin City.
Tous testés et no problem, ils passent correctement.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Bonjour à tous,
Merci, tout d'abord, pour les précieuses infos que l'on peut dénicher sur le site et le forum. C'est un must dont je ne pourrais pas me passer !
Pour mon premier post (après vous avoir seulement consulté pendant quelques années) j'amène peut être un peu d'eau au moulin des mécontents concernés par les galettes défectueuses de QOL.
J'ai fait comme beaucoup d’entre vous quelques échanges via la poste (Hulk, Gomorra, le transporteur 3, Into the Wild...) mais je viens de tomber ce soir sur un disque potentiellement à problème à priori inédit : le Projet Atticus (M6 vidéo, choppé chez Noz) patine et plante au bout d'une soixantaine de minute (changement de couche ?) sur mes deux platines de salon. Le chargement était également laborieux sur mon Panasonic...
De visu les bords sont très irréguliers (d'énormes coulures de colle : des finitions 100% made in QOL...) et le cercle central de couleur brune. Le titre est récent (2015) et ne devrait pourtant pas être concerné par le fameux problème de résine !
Pour infos : QOL BD - PROJET ATTICUS L1 00013BB00291 / L0 00013BA00291
Si d'autres sont concernés, faites passer l'info...
[édit] je viens de voir dans les commentaires Amazon du blu-ray que quelqu'un avait eu le même problème sur deux exemplaires différents du disque...
Dernière modification par maniacs (06-09-2015 00:11)
Hors ligne
Bonjour,
Je veux bien une petite photo pour illustrer...
Vas-tu contacter QOL ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Moi j'ai fait un truc, c'est de ne plus acheter de blu-rays des éditeurs utilisant les services de QOL, et depuis je m'en porte bien mieux !
Plus de problème, no stress, que du bonheur.
Et quand les éditeurs en question récupèrent des films que je veux voir, hop, j'importe d'un peu partout.
Hors ligne
Il faudrait prendre des photos (beaucoup) et les regrouper ici dès qu'on constate un pb avec un BD "hors période officielle de méchante résine". On nous a envoyé balader sous un prétexte de résine polluée qui reste à démontrer, et l'affaire s'est éteinte. Je pense que lorsque nous aurons 5 ou 10 titres QOL "hors période" défectueux, nous pourrions alors avec preuves relancer l'affaire. Sinon, l'omerta va continuer.
@Torrente: je fais comme toi. Et si par hasard je suis "obligé" d'acheter un éditeur QOL, je fais immédiatement un backup du BD sur disque dur.
Hors ligne
le blu-ray :
et ma galette discount:
le problème me parait tout de même parfaitement identifiable mais QOL va avoir bien du mal à avouer que le problème persiste sur des titres beaucoup plus récents. A vous dégouter d'investir dans la HD...
je ne les contacterais d'ailleurs pas pour ce titre : pas envie de me battre contre des moulins à vent...
Hors ligne
Effectivement... j'ai acquis cette galette d'occaz. juste avant les vacances, et je viens de regarder, le miens est fini à la truelle... cela dit il fonctionne, mais les défauts de fabrication si particuliers et qui permettent "d'identifier" immédiatement le presseur en question sont toujours là.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Le même problème est arrivé sur la galette de Johnny Got his Gun sorti il y a bientôt 1 an chez FPE : bords crénelés à outrance et impossible à lire sur certains lecteurs (pas les miens heureusement mais pour combien de temps?)... Ce titre faisait partie de la liste des titres à problèmes sur BREF :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray-defectueux.html
Dernière modification par epitomb (08-09-2015 10:29)
Hors ligne