Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ce super résumé 8)
Hors ligne
Pour Silent Hill, tu sais avec qui il faut prendre contact stp?
Hors ligne
Merci Xav pour ce rappel
Hors ligne
oui merci pour ce joli récapitulatif...
Hors ligne
Impressionnant ce boulot de recherche...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
de rien.
"Silent Hill" c'est évidemment en direct avec MPO.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Bonjour à tous, et merci pour ce super topic
Perso j'ai constaté un soucis sur mon exemplaire de l'incroyable HULK (boitier vert), au début il fonctionnait très bien puis ensuite (quelques mois après)impossible de naviguer dans le menu, puis ensuite il n'était plus reconnu par mon lecteur ps3 à l'époque .. surtout que cet exemplaire venait après un échange car sur les 1ers pressages il y'avait un soucis au niveau des sous titres qui ne s'affichaient plus au bout de quelques minutes ... Je ne me suis pas pris la tête et j'ai racheté le film en collection warner blu line (pour l'instant aucun soucis)...
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que mon exemplaire du film iron man avec ses 2 blu ray .. bah lui il fonctionne bien .. aucun bug comme constaté par certains et pourtant j'ai un numéro de pressage qui ne fonctionne pas chez certains .. quelqu'un a une explication?
Hors ligne
Bonjour Intouch Sois le bienvenu sur notre forum .... Il serait sympa que tu te présentes dans la section "Présentations" (http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … m.php?id=5)
Pour les explications, je crois qu'il n'y en a aucune. Chez certains, les discs ne passent pas, chez d'autres, les discs ne passent plus. Par-contre, tu peux très bien avoir le problème QOL sur "Iron Man" dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années .... Le problème de la défectuosité intervient à des délais totalement aléatoires et peuvent intervenir à n'importe quel moment.
Pour la présentation c'est fait merci ... donc au final tu es en train de me dire que même si il fonctionne il y'aura OBLIGATION à ce qu'il ne fonctionne plus un jour ou l'autre?
Hors ligne
Pas obligatoire tu peux aussi bien en avoir un qui durera une décennie
Hors ligne
Merci pour ce topic très utile, très beau boulot...ça me fait flipper tous ces Blu-Ray défectueux...je touche du bois pour le moment.
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Hors ligne
Par exemple mon IronMan a fonctionné sans aucun souci pendant 3 ans (je me souviens l'avoir testé au début de l'affaire) et soudainement il n'a plus été lu (quand j'ai voulu me refaire récemment tous les films Avengers à la suite)
Hors ligne
Effectivement et malheureusement rien n'est prévisible, "l'illisibilité" arrive rapidement mais souvent est précédée par des erreurs sur le disques. C'est pour ça qu'il ne suffit pas de mettre le disque dans la platine et se contenter de son lancement. Un test informatique (Drive BD+ soft VSO inspector) est l'idéal pour détecter le problème.
Le problème concerne les BD50 et les BD25. Et dans tout ce fatras il y a aussi les pressages défectueux (erreurs sur le disque, changement de couche problématiques).
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
J'essaie désespérément de faire échanger mon disque de "Captain America", j'ai d'abord déposé une demande sur le formulaire en ligne :
http://www.paramountpictures.fr/contact/
pas de réponse, alors j'ai appelé ce numéro 0140874700 (présent aussi sur le formulaire de contact) j'ai pris la "direction générale" et j'ai eu une personne très compréhensive qui m'a dit qu'elle ne gêrait pas ça, qu'il fallait que je m'adresse ce numéro : 0140941020 (service technique, vidéo)... malheureusement personne ne répond, uniquement un répondeur qui "dit qu'en raison des fêtes de fin d'année les bureau seraient fermé, qu'il faut re-appeler à partir du 4 janvier", je suis revenu donc vers mon premier interlocuteur qui a pris mes coordonnées et me rappellerait dès qu'il aurait du nouveau...
Parallèlement j'ai appris par un des journalistes de LAL (c'était aussi dans la rubrique indiscrétion LAL 227 page 8, ça m'avait échappé), que "Paramount ferme toutes ses filiales vidéo à travers le monde, pour confier ses titres à Universal, mi-mars il n'y aura plus personne chez Paramount France"
Dernière modification par Xav83 (16-02-2016 20:28)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Dur
Hors ligne
Yes je t'ai MP
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Concernant Captain America, Paramount a cédé les droits de distribution à Disney. C'est peut être eux qui pourront apporter une solution.
Hors ligne
C'est quoi le soucis sur les blu ray de captain america?
Hors ligne
(je ne me rappelle plus franchement si ce défaut était présent ou non à l'achat, mais le titre fonctionne)
Retour de mes titres d'echanges,
"36 Quai des Orfèvres" (problèmes de secteurs)
"Le Cinquième Elèments" (problèmes de secteurs)
"Prédictions" (fonctionnait, mais tâché)
et malheureusement, "Les Lyonnais" (secteurs défectueux) qui n'est pas pressé par QOL mais MPO(j'ai mal regardé, j'ai été un peu vite, c'était marqué MPO en toute lettres)
Dernière modification par Xav83 (23-02-2016 11:37)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Je me suis acheté l'édition allemande de The Fifth Element pour remplacer le brol illisible de QOL.
Bonus est que l'image est beaucoup mieux que l'image "flou" de l'édition française et les couleurs sont plus naturelles.
http://caps-a-holic.com/c.php?d1=2111&d2=2109
Dernière modification par xIT (23-02-2016 11:27)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Du coup, j'en ai profité pour joindre Gaumont, pour "Splice", Gaumont que j'ai eu à une vitesse fulgurante, et j'ai pu me faire un contact avec un des responsables service Vidéo, qui est okay pour un échange après envoi de mon titre défectueux. (et tests de celui-ci)
On voit bien que s’opère une dégradation dans le disque, Splice, car en le mettant dans mon drive informatique (testé la première fois le 22/10/15 celui-ci fonctionnait uniquement dans mon drive, pas sur mes platines, ni même la PS3) aujourd'hui, informatiquement, celui-ci produit un écran bleu au chargement (c'est à dire une fois le disque inséré dans le drive, jusqu'au chargement de la fenêtre de choix de programme à utiliser pour lire le contenu du disque, mais qui n'aboutit pas car écran bleu. Je ne peux même plus utiliser VSO sur ce titre) sur mon PC… (vérifié 3x : écran bleu, UDFS.sys , testé deux fois après avec un autre blu-ray aucune erreur, chargement okay)
Dernière modification par Xav83 (23-02-2016 15:40)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne