Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avons mis à jour la liste des titres potentiellement défectueux toujours basée sur les retours ici et là sur le forum soit : 163 titres
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Il y a plusieurs cas, avec édition FNAC, simple etc...
J'avais testé mon exemplaire combo brd+DVD aucun souci.
Dernière modification par Xav83 (23-01-2017 19:10)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Tu as eu des réponses pour "La traversée de Paris" Xav83?
Hors ligne
Non, mais comme je l'avais dit sur le moteur de recherche de bluraydefectueux, il y a eu des requêtes insistantes avec ce titre, ce qui m'a permis de remonter à la source du message, sur un autre forum (spécialisé "horreur"), j'ai tenté de m'inscrire deux fois dessus pour joindre la personne, mon compte n'a jamais été validé.
voici le message (je ne mets pas de lien vers ce forum)
L'autre soir en voulant le faire découvrir à mon fiston, j'ai pu constaté avec dépit que mon BluRay de "LA TRAVERSEE DE PARIS" n'était plus reconnu par aucun de mes lecteurs...
Vous copiez la "quotation" dans google et vous remonterez à la source.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Merci pour l'info
Hors ligne
2eme blu-ray pour moi Bons baisers de Bruges reconnu comme CD acheté en cash une personne sans scrupule l'ayant refourguer la bas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Les Cash et compagnie on a mis en garde (depuis l'éclatement de l'affaire je n'ai cessé de voir des steelbook TF1 en rayon ou 3 ou 4 exemplaires d'Iron Man dans le même rayon, des tonnes de twilight etc.. etc...)
Il y a un directeur de magasin que j'apprécie que j'ai prévenu (en lui parlant de notre initiative et du site) et qui a constaté qu'il en avait quelques uns de défectueux... mais il tiens absolument à se faire échanger "Sin City collector" et "Old Boy collector" (pour les trouver en rayon ces titres là à l'heure actuelle c'est qu'il y anguille sous roche comme on dit...)
Celui là "Bons baisers de bruges" on ne l'avait pas!
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
oui mais j'y suis habitué et normalement il contrôle et moi aussi mais la il est passé au travers tant pis ce jour la j'en ai pris 4 c'est le seul
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
QOL presseur je présume ?
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
J'ai téléphoné au repreneur de QOL la semaine dernière.
J'ai renvoyé 3 titres :
- Faubourg 36
- Tintin et les oranges bleues
- Deux frères
J'ai reçu en retour les 3 films 1 semaine après mon envoi. Ils fonctionnent parfaitement.
Comme déjà lu par ailleurs, la dame (une ex-QOL) m'a confirmé qu'ils ne faisaient plus de pressage et qu'ils écoulaient les stocks de QOL
Pour Deux frères et Tintin, elle m'a dit qu'ils étaient peu demandés et qu'elle avait du stock. Par contre, Faubourg 36 a été pas mal demandé, il ne lui en reste quasiment plus.
Hors ligne
Là je crois qu'on détient un record en terme de "réactivité d'échange", alors il est bon dans le souligner:
Un membre de bluraydefectueux.com nous dis cela:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … p?f=5&t=49
Bonjour à tous.
Excellente réactivité de la part de Métropolitan.
En effet, j'ai envoyé un mail expliquant mon problème le 10 mars dernier et j'ai reçu mes exemplaires le ... 11 mars!
Quelle réactivité.
J'ai envoyé le mail à standard.metro[@]metropolitan-films.com sans passer part N.R. (dont je n'avais pas encore les coordonnées).Merci à l'équipe de Bluraydefecteux!
Je lui demande s'il ne s'est pas planté dans la date etc...
Bonsoir, je vous confirme bien avoir envoyé mon mail à 10h19 le 10 mars, et les blurays de remplacements étaient dans ma boite aux lettres le lendemain matin.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail de félicitations et de remerciements.
Et oui, ils ont fait mieux qu'amazon!
Dernière modification par Xav83 (13-03-2017 09:46)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
@Xav83: Comme tu es le "spécialiste du problème", ne serait-il pas pertinent de saisir la balle au bond, c’est-à-dire que tu leur adresses sur la même adresse mail un mot de remerciement pour leur réactivité et leur prise en compte du problème ?
Dans le style : j'ai appris sur un forum que … En tant que fondateur du site Brdef, je tiens à vous remercier au nom de tous les Bdphiles pour … A votre disposition pour toute collaboration/échange d'infos …
Cela dit, tu as peut être des contacts plus pointus que ça et c'est peut-être pas utile. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut profiter de toute occasion pour se mettre bien avec les éditeurs. Et évidemment, ils seront contents de lire qu'ils sont bons, ça leur fait de la pub !
Hors ligne
Mais tout à fait! Tu as raison .... et je dois reconnaître que je n'y avais pas pensé.... (je suis assez occupé avec le site dont je m'occupe, qui n'est pas Bluraydefectueux en ce moment)
je ferai ça dans la fin de journée.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Il faut que tu refasses la demande, est ne pas hésiter à faire part du témoignage du membre, surtout qu'il n'a pas eu à envoyer les exemplaires défectueux...
Dernière modification par Xav83 (14-03-2017 10:38)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Au Fait Xav, il y a eu du neuf pour les Argento, je devais les vendre l'année dernière, mais avec "un doute", l'acheteur m'a fait faux bond.
En tout cas, les miens fonctionnaient sans problème.
Hors ligne
Au Fait Xav, il y a eu du neuf pour les Argento, je devais les vendre l'année dernière, mais avec "un doute", l'acheteur m'a fait faux bond.
En tout cas, les miens fonctionnaient sans problème.
Non, absolument pas aucun retour...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
tindersticks a écrit :Au Fait Xav, il y a eu du neuf pour les Argento, je devais les vendre l'année dernière, mais avec "un doute", l'acheteur m'a fait faux bond.
En tout cas, les miens fonctionnaient sans problème.Non, absolument pas aucun retour...
Donc, si ça se trouve, c'était du pipeau...
Hors ligne
On ne le saura jamais vraiment, j'ai un Argento (Ténébres) qui ne pose de problème... SNA le pressage je crois...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Torrente avait posté, je ne sais plus si c'est lui qui a un ou plusieurs ARGENTO défectueux ou si ce sont des amis à lui.
Moi j'ai "Suspiria" acheté sur le site de la Fnac en novembre dernier (j'ai pris le dernier exemplaire avec un cc de 10€), je l'ai visionné dans la foulée, il passe parfaitement, par-contre il commence à avoir une teinte jaunâtre, dans quelques mois je le retesterai.
Et c'est énervant car apparemment WILD SIDE va rééditer "Suspiria" en mai (c'est ce qu'ils ont écrit sur leur facebook en réponse à un internaute qui leur demandait s'ils comptaient rééditer ce film).
Oui, mais j'ai l'impression que Torrente voit du problème Qol partout (il n'y rien de méchant dans mon propos).
Hors ligne
Pris d'un gros doute je viens de regarder l'IFPI de "Ténébres" c'est pas du SNA, mais de l'Arvato IFPI 07**
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne