Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui semble s'apparenter à du SONY, plutôt une bonne nouvelle.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Voilà deux semaines que je leur ai envoyé mon Blu-ray de Lord of War, et toujoursn aucune nouvelle.
J'ai essayé en vain ce matin , et puis cet après-midi de les joindre.
Je tombe de suite sur un message et puis de la musique, ça sonne et puis quelques secondes après ça raccroche, ça promet....
Hors ligne
même par email quand les questions se font plus précises.... là y a pas de réponse (à moins qu'il y ait une recherche derrière et que j'ai parlé trop vite)
Essayes par email...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Dans mon courrier, j'avais indiqué mon mail, mon numéro de téléphone et mon adresse postale.
C'est quand même malheureux d'avoir à faire avec des branques comme ça.
Hors ligne
La procédure a légèrement changé ça ne passe plus exactement par la même personne. Quand on appelle le numéro habituel on tombe (parfois on a le droit au message vocal/musique 2x et après terminé) encore sur l'ancienne personne mais qui redirige l'appel vers quelqu'un qui est censé s'occuper de tout ça(*)
Par exemple j'ai pas compris le fait que quand on envoie un e-mail sur une adresse pro de la boite et qu'on nous réponde par exemple (*)depuis une adresse perso gmail... Et je n'ai pas obtenu malheureusement de réponse de la part de ML (23/11) et Pathé (22/11)... Doit-on renvoyer (probablement) inutilement des titres dont on nous a dit au-préalable qu'ils n'étaient plus en stock et que le réassort de ceux-ci n'était pas prévu?
Dernière modification par Xav83 (28-11-2017 10:53)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Je viens d'envoyer 9 blu-rays d'un coup à Media Logistique, j'espère que j'en aurai des nouvelles un jour
Hors ligne
Je viens d'envoyer 9 blu-rays d'un coup à Media Logistique, j'espère que j'en aurai des nouvelles un jour
Tu n'as pas essayé de les joindre avant pour savoir s'ils pouvaient être échangés ?.
Hors ligne
jc_denton a écrit :Je viens d'envoyer 9 blu-rays d'un coup à Media Logistique, j'espère que j'en aurai des nouvelles un jour
Tu n'as pas essayé de les joindre avant pour savoir s'ils pouvaient être échangés ?.
Perso, je me dis que quand il n'y en a qu'un ,on peut toujours appeler (pour éviter de dépenser des fdp s' il est épuisé). Mais quand il y a un lot, pas la peine de perdre du temps à appeler, on envoie et ils se dé...brouillent. Il y en a bien quelques-uns qui seront échangés…
@Ticanaillou : Tu as fini tes vérifs je crois… Quel est le résultat final = combien de défectueux sur combien de vérifiés ? Tu t'es centré sur QOL-Arvato-MPO ?
Hors ligne
AntonChigurh a écrit :jc_denton a écrit :Je viens d'envoyer 9 blu-rays d'un coup à Media Logistique, j'espère que j'en aurai des nouvelles un jour
Tu n'as pas essayé de les joindre avant pour savoir s'ils pouvaient être échangés ?.
Perso, je me dis que quand il n'y en a qu'un ,on peut toujours appeler (pour éviter de dépenser des fdp s' il est épuisé). Mais quand il y a un lot, pas la peine de perdre du temps à appeler, on envoie et ils se dé...brouillent. Il y en a bien quelques-uns qui seront échangés…
@Ticanaillou : Tu as fini tes vérifs je crois… Quel est le résultat final = combien de défectueux sur combien de vérifiés ? Tu t'es centré sur QOL-Arvato-MPO ?
Je n'ai pas encore finis mes vérifs je me suis concentré uniquement sur Tous les éditeurs à problème en ce qui concerne la lecture (du coup c'est comme cela que j'ai détecté REC), et puis sur tous mes QOLS je les passent par MKV ça détecte des anomalies non visibles en lecture du premier coup. J'ai presque fini et je suis en train de faire un petit fichier QOL.
A l'heure où j'écris ces lignes j'ai 21 titres défectueux.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
j'ai attendu de recevoir les 3 mails de MEDIA LOGISTIQUE PATHE et WILSIDE avant de renvoyer mes 4 disques défectueux
les 3 mails m'ont autorisé à renvoyer ces disques
cependant il est possible de ne pas tous les recevoir en retour ??
Hors ligne
j'ai attendu de recevoir les 3 mails de MEDIA LOGISTIQUE PATHE et WILSIDE avant de renvoyer mes 4 disques défectueux
les 3 mails m'ont autorisé à renvoyer ces disques
cependant il est possible de ne pas tous les recevoir en retour ??
C'est quels titres ?
1. Si le BD est épuisé, il est clair que tu ne le recevras pas !
2. On peut supposer qu'ils vérifient s'ils ont encore des stocks avant de demander le renvoi, mais bon, on commence à être méfiants…
3. Je pense que dans leur esprit, c'est d'abord un renvoi, ensuite une analyse du disque, et s'il ne marche pas chez eux, un remplacement. Ce qui est logique. Comme je l'ai déjà dit, j'avais eu un contact avec un "haut responsable" il y a un an qui m'avait indiqué que des gens renvoyaient des disques qui fonctionnaient, simplement pour se les faire échanger "par précaution". Alors bien sûr, ça rend aussi les professionnels méfiants...
Hors ligne
Je viens de les avoir.
La nana super sympa.
Ils ont beaucoup de retard.
Si ils ont en stock le ou les défectueux, ils les envoient.
Si c'est en rupture de stock, ils envoient un courrier en expliquant.
Hors ligne
masclef2004 a écrit :j'ai attendu de recevoir les 3 mails de MEDIA LOGISTIQUE PATHE et WILSIDE avant de renvoyer mes 4 disques défectueux
les 3 mails m'ont autorisé à renvoyer ces disques
cependant il est possible de ne pas tous les recevoir en retour ??
C'est quels titres ?
1. Si le BD est épuisé, il est clair que tu ne le recevras pas !
2. On peut supposer qu'ils vérifient s'ils ont encore des stocks avant de demander le renvoi, mais bon, on commence à être méfiants…
3. Je pense que dans leur esprit, c'est d'abord un renvoi, ensuite une analyse du disque, et s'il ne marche pas chez eux, un remplacement. Ce qui est logique. Comme je l'ai déjà dit, j'avais eu un contact avec un "haut responsable" il y a un an qui m'avait indiqué que des gens renvoyaient des disques qui fonctionnaient, simplement pour se les faire échanger "par précaution". Alors bien sûr, ça rend aussi les professionnels méfiants...
En même temps ça dépend des tests qu'ils font : certains blu-rays défectueux passent quand même sur certains lecteurs.
Hors ligne
masclef2004 a écrit :j'ai attendu de recevoir les 3 mails de MEDIA LOGISTIQUE PATHE et WILSIDE avant de renvoyer mes 4 disques défectueux
les 3 mails m'ont autorisé à renvoyer ces disques
cependant il est possible de ne pas tous les recevoir en retour ??
C'est quels titres ?
1. Si le BD est épuisé, il est clair que tu ne le recevras pas !
2. On peut supposer qu'ils vérifient s'ils ont encore des stocks avant de demander le renvoi, mais bon, on commence à être méfiants…
3. Je pense que dans leur esprit, c'est d'abord un renvoi, ensuite une analyse du disque, et s'il ne marche pas chez eux, un remplacement. Ce qui est logique. Comme je l'ai déjà dit, j'avais eu un contact avec un "haut responsable" il y a un an qui m'avait indiqué que des gens renvoyaient des disques qui fonctionnaient, simplement pour se les faire échanger "par précaution". Alors bien sûr, ça rend aussi les professionnels méfiants...
LE LABYRINTHE DE PAN ET LA NUIT NOUS APPARTIENT wild side
OPEN RANGE pathé
UNDERWORLD 3 m6 video
je viens de m'apercevoir que le LABYRINTHE DE PAN était épuisé
on verra bien peut etre qu'ils ont eu un réassort
Hors ligne
Va vraiment falloir que je prenne le temps durant ma semaine de congés en fin d'année pour vérifier les disques cités comme défectueux.
Il y a quelques mois, j'avais déjà renvoyer une première salve avec Hulk, Pulp Fiction, Sin City etc...
Dernière modification par Guts59 (28-11-2017 19:23)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
En ligne
Pathé m'a répondu, (concernant mon mail sur l'impossibilité d'échange de ML), je dois retourner le titre à Pathé directement.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Mieux vaut tard que jamais concernant Pathé...
Hors ligne
Pathé m'a répondu, (concernant mon mail sur l'impossibilité d'échange de ML), je dois retourner le titre à Pathé directement.
J'ai eu le même message hier soir. C'est la même procédure ? On envoie que le disque ?
Reste pour moi "Dans la brume électrique " de TF1.
Hors ligne
Oui, personnellement j'écris un petit courrier également avec les symptômes précis et une copie d'écran en cas de scan VSO. Par contre le pire des cas c'est que le disque (réellement problèmatique) ne démontre pas de problème chez eux, ça peut arriver, et ça m'est arrivé avec WS, titre illisible chez moi et qui passait chez eux... retour de la galette défectueuse
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Effectivement, le scan VSO peut aider ! Il y a 2 ans, j'ai changé Obsession chez Wild Side, le BD se lançait mais était défectueux sous VSO (arrêt à 43%). Impossible de repérer l'endroit sur platine. Donc, je me dis que s'ils l'avaient testé chez eux, ils auraient constaté que le BD se lançait aussi et ne l'auraient pas remplacé. C'est le scan VSO je pense qui les a convaincus.
Hors ligne