Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravoooo lulu
merci scafer
Tu t'appelles Fabienne?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu t'appelles Fabienne?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
non y'a d'autres prénom vous avez pas vu ??
non y'a d'autres prénom vous avez pas vu ??
Oui, mais ils sont encore pire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'essaye de trouver un prénom en rapport avec Lulu et je vois pas Sullivan peut-être
y'a pas de rapport entre mon pseudo et mon prénom, vraiment pas besoin de chercher
ah on va savoir ton vrai nom
jsuis content pour toi !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je trouve "lulu" tellement plus beau que tous ces prénoms...
je l'ai mis dans ma présentation mon prénom, faut fouiller un peu
De rien...
J'ai halluciné, quand au vu du nombre, j'ai vu que c'était toi...les chèques cadeaux, c'est tous les participants...
oui j'en ai reçu un mais y a-t-il un montant mini de commande (car les chèques cinebox que j'ai reçus, il fallait au moins 2DVD ou 2 BD)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai gagnnnnnnnéééééééééééééééééé
c'est la première fois de ma vie que je gagne un truc, merci beaucoup BREF !!trop content là
MERCCCCCIIIIIIII
De rien...
J'ai halluciné, quand au vu du nombre, j'ai vu que c'était toi...
les chèques cadeaux, c'est tous les participants...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pour 2 BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :J'ai gagnnnnnnnéééééééééééééééééé
c'est la première fois de ma vie que je gagne un truc, merci beaucoup BREF !!trop content là
MERCCCCCIIIIIIIIDe rien...
J'ai halluciné, quand au vu du nombre, j'ai vu que c'était toi...les chèques cadeaux, c'est tous les participants...
faut pas halluciner, tu as reçu mon virement ça m'a aidé à gagner non ?
Dernière modification par lulu (01-03-2010 12:55)
bon, alors c'est pas top car les BD sont pas donnés, alors si en plus il faut en prendre 2, c'est un peu embétant, MERCI quand même
En se débrouillant, tu as des titres qui valent le coup, généralement j'ai eu des BD à 14 euros pièce...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :lulu a écrit :J'ai gagnnnnnnnéééééééééééééééééé
MERCCCCCIIIIIIIIDe rien...
faut pas halluciner, tu as reçu mon virement ça m'a aidé à gagner non ?
Même moi, je ne l'ai pas 2012
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'allais me le commander suis vraiment content là, je vais mettre mes € dans d'autres BD, genre "the descent l'intégral"
je viens de simuler une commander sur cinebox ( me suis inscrit avec code du parrain
petite précision : livraison gratuite unqiement pour les films (dvd ou blu ray), pas les jeux.
idem pour le cheque cadeau, il est valable pour uniquement 2 films ( dvd ou blu ray ), et pas 1 film + 1 jeu par exemple.
dommage, un certain jeu m'interessait.......
---et je crois bien qu'on est assujetti à la douane, non ?!
Dernière modification par clacfunk (01-03-2010 13:17)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²