Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour ces concours, je viens de participer à ceux dont les lots me tentent ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Merci Cédric pour ces lots
Participé aux 3 concours, malheureusement pas d'appareil numériques pour photographier les lunettes 3D
et mon téléphone est vieux comme moi ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Arf les boules pour le concours 3D, j'ai vendu mon écran 3D et pas encore acheté le nouveau, pas de photo des lunettes possible du coup
. Mais bonne initiative en tout cas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci Cédric pour ces lots
![]()
Participé aux 3 concours, malheureusement pas d'appareil numériques pour photographier les lunettes 3D
et mon téléphone est vieux comme moi
Fais une vieille photo ou demande à tes enfants ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est quoi le truc des lunette ?
je viens de participer aux concours du moment, j'ai pas vue ça.
edit : je viens de le voir et est reparticipé avec la photo, tu peut annuler ma participation normal si tu veut.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-09-2012 10:43)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'annule la normale sinon tu fraudes ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai pas vu qu'il était interdit de participer aux 2 versions (2D et 3D)
Du coup, pareil, faudra que tu supprimes ma participation 2D... La 3D est à venir.
Ok, le règlement précise bien une participation par foyer. Ce qui implique un non envoi de 2 mails.
Le Blu-ray pour tous est un 3D.
Les 2 Blu-ray visent à :
- privilégier les vrais amateurs de 3D
- vous, forumeurs
- éviter les sites de participations aux concours
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce que je viens de recevoir pour les concours de la semaine prochaine...
Merci à la société Marc Dorcel
Le 4ème BD, en haut sur l'image, il fait partie de quel concours ? ![]()
C'est le méga coffret qui sort en octobre... avec les 3 BD3D...
J'allais le mettre en jeu et finalement, il ne sort pas tout de suite...
Patience coquin ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blu-ray surprise reçu ! Merci BREF
! Il manquait à ma collection donc le voici placé sur mon étagère entre L'Arnaque et The Big Lebowski ![]()
Cool !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plutôt cool ![]()
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Et voilà j'ai participé à tous les concours en prenant même le temps de prendre une petite photo
.
Encore merci Cédric pour tout ça !
Collector projet x reçu de bref (concours)
Merci !! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu dois mettre le t-shirt et te prendre en photo, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et bourré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voilà, participé ce matin aux concours Cœur de Dragon et Mélodie pour un meurtre. Merci BREF pour tout ces concours et bonne chance à tous les participants ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
J'ai voulu participer au concours Blu-ray 3D Horrible Henry, mais j'ai un message d'erreur depuis 2 jours page not found... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!