Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Accrochez vous, pas mal de bons concours à venir.
J'ai gagné deux fois en deux ans je commence à me demander si je dois pas aller me faire exorciser
Te plains pas j'ai jamais gagné ![]()
D'ailleurs en y pensant je crois que je n'ai jamais gagné de concours de ma vie : un vrai chat noir! ![]()
Dernière modification par nonox (19-10-2012 21:06)
En tapant sur google " concours "
Il y a des sites qui indiquent les concours ....et même des fois avec les réponses
et notamment ceux de Cédric BREF............. donc je suppose que des gens ne font que des concours
mais ne s'intéresse surtout pas au FORUM ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
![]()
Il y a des sites qui indiquent les concours ....et même des fois avec les réponses
et notamment ceux de Cédric BREF............. donc je suppose que des gens ne font que des concours
mais ne s'intéresse surtout pas au FORUM
les reponses ne sont pas toujours les bonnes
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
![]()
mais ne s'intéresse surtout pas au FORUM
Ça permet de faire connaître BREF même si ça baisse les chances de gagner des membres du forum ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
michael a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Accrochez vous, pas mal de bons concours à venir.
J'ai gagné deux fois en deux ans je commence à me demander si je dois pas aller me faire exorciser
Te plains pas j'ai jamais gagné
D'ailleurs en y pensant je crois que je n'ai jamais gagné de concours de ma vie : un vrai chat noir!
La roue tourne, tu vas finir par gagner !
En tout cas j'ai plutôt de la chance ici, j'ai gagné 3 fois en mois d'un an ![]()
Pas le choix pour les sites qui référencent.
Pas mal de forumeurs ont gagné plusieurs fois même.
Et puis surtout, vous oubliez les lecteurs. J'en connais à force de lire leurs participations. Et ça, ça me fait plaisir aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Va falloir prévoir les concours pour les lecteurs et les concours pour les forumeurs
En tout cas chapeau pour tous ces concours et bravo pour tout le boulot qui en découle ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Merci pour les concours !
Je ne participe pas toujours mais c'est génial de voir toujours tout plein de concours en route ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Je viens à mon tour te remercier pour les concours ! ![]()
Je participe pour la première fois avec ceux de Dark Shadows et Unités d'élite, et au même titre que ceux qui organisent des concours directement sur le forum, c'est super sympa !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon bah c'est pas moi apparemment ! ^^"
Non c'est pas une fille ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ne cherchez pas ... C'est moi l'heureux gagnant et je suis vraiment content , surtout que le film était dans mon panier amazon prêt à bondir dès le premier Bon prix pour ce film ... La je crois que je ne pourrais pas trouver mieux comme prix .
Merci à Cédric pour ces concours....
Merci a Cédric et bravo a toi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il me semble qu'un forumeur avait gagné le BD 3D d'Horrible Henry
http://www.blurayenfrancais.com/concour … gains.html
Envoi hier des BD Mélodie pour un meurtre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
énorme les deux nouveaux concours cette fois je participe
merci Cedric et merci BREF reste plu qu'a croiser les doigts
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Super ce concours Blanche neige ! Merci encore Cédric ![]()
Génial ce concours Blanche Neige, participé, merci cédric ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Il y aura aussi des goodies pour les chanceux gagnants.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est noël avant l'heure sur Bref ![]()