Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca fait un moment que je n'ai pas gagné : C'est une honte ! ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Cédric, sais-tu quand partiront les affiches de Contrebande ? Si c'est toi qui les envoient bien sûr... Merci
Perdu ce concours qui me tenait a cœur
Si quelqu'un est vendeur ou échange contre BD... Contactez moi par MP
Fin du HS
Dernière modification par Léonard _McCoy (25-10-2012 15:09)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est moi qui envoie. Il me fallait trouver des rouleaux pour les envoyer.
Je ferai une photo des posters avant l'envoi.
ça doit donc partir lundi je pense.
Il suffit de suivre mon article mis à jour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est moi qui envoie. Il me fallait trouver des rouleaux pour les envoyer.
Je ferai une photo des posters avant l'envoi.
ça doit donc partir lundi je pense.
Il suffit de suivre mon article mis à jour.
OK parfait, et oui je m'en doutais pour les cartons d'envois
Merci encore pour tous ces concours ^^
Participé à tous les concours!! Oui j'ai fait le boulimique sur ce coup!
Merci Cédric pour ces très jolis lots!
Puisse la chance être avec moi pour une fois! ![]()
Participé a celui de The Raid, il me botte bien comme film.
J'arrive même pas a participer a tout les concours tellement il y en a, mais tant mieux si ca peut nous ramener quelque personnes de plus sur le forum ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est pas fini, j'ai une autre fournée à lancer d'ici peu. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai participé aux 3 derniers concours, merci encore ![]()
Miam encore d'autres concours, c'est bon ca ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai participé aux 4 derniers concours, The King Of New York, The Raid, Blanche Neige et L'Ombre du Mal.
4 chances donc.
Même si je n'ai jamais gagné... On verra bien. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Cédric je voulais savoir si tu envoyais les blu-rays en prioritaire ou en écopli. Tu dis avoir posté Mélodie pour un meurtre le 22 octobre et je ne l'ai toujours pas reçu. Je m'inquiète un peu car il y a peu de temps Rémi m'avait gentiment envoyé 2 places de ciné qu'il n'allait pas utiliser et je ne les ai jamais reçu. J'espère ne pas avoir un voleur dans la distribution de mon courrier.
Dernière modification par djfeelip (27-10-2012 15:51)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dans les 2 cas, c'est sans suivi.
J'ai en effet posté les envois lundi 22 octobre en écopli.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci pour ta réponse. L'écopli ça peut prendre 1 bonne semaine des fois donc pas trop d'inquiétude à avoir alors pour le moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Merci Cédric pour tous ces concours ![]()
je viens de participer aux derniers merci et bonne chance à tous ![]()
Je viens de faire ma page d'écriture du Lundi matin
Merci Cédric , pour tous ces beaux concours
Lulu : "Bonne chance à tous " avoue que tu penses le contraire
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Toujours pas reçu Mélodie pour un meurtre. Je pense que là c'est mort, merci au voleur de la Poste
Dégoûté.
On peut quand même remarquer les BD à gagner sont plus alléchants qu'au début. Bravo à Bref (Cédric) et aux éditeurs de votre confiance mutuelle ![]()
Dernière modification par Dave (01-11-2012 10:43)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Toujours pas reçu Mélodie pour un meurtre. Je pense que là c'est mort, merci au voleur de la Poste
Dégoûté.
Idem ici pour le blu-ray du concours de Fight Games... jamais reçu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
djfeelip a écrit :Toujours pas reçu Mélodie pour un meurtre. Je pense que là c'est mort, merci au voleur de la Poste
Dégoûté.
Idem ici pour le blu-ray du concours de Fight Games... jamais reçu.
moi c est the shark jamais reçu
et bien dis donc...ça montre toute l'étendue et le nombre probable de voleurs qui existe...
désolé pour vous les gars ![]()