Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien reçu non plus
rien reçu pour ma part
Pourtant, tu aurais du recevoir un mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
rien non plu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Mail de confirmation de participation bien reçu pour le nouveau concours.
Mail de confirmation pour le père noel, pas pour le mans.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juste deux mots cédric. J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aujourd'hui le BR de The lords of salem! Je ne savais même pas que je l'avais gagné! Un très grand merci à toi et à l'éditeur {) {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Juste deux mots cédric. J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aujourd'hui le BR de The lords of salem! Je ne savais même pas que je l'avais gagné! Un très grand merci à toi et à l'éditeur {) {)
Ca fait pas deux mots mais 42
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ivenpast a écrit :Juste deux mots cédric. J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aujourd'hui le BR de The lords of salem! Je ne savais même pas que je l'avais gagné! Un très grand merci à toi et à l'éditeur {) {)
Ca fait pas deux mots mais 42
rho le coquin! Je n'aurais pas osé celle là!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Bien reçu Capricorn one. Grand merci BREF
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bien reçu " Né quelque part ". Encore merci pour le concours
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu aussi "Né quelque part" aujourd'hui, merci beaucoup
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour les concours, mais je ne reçois jamais le mail de confirmation est-ce normal ? Par exemple je viens de participer au concours world war z mais je n'ai reçu aucun mail. De confirmation
Merci pour les concours, mais je ne reçois jamais le mail de confirmation est-ce normal ? Par exemple je viens de participer au concours world war z mais je n'ai reçu aucun mail. De confirmation
A priori ça fonctionne, j'ai bien reçu le mail de confirmation pour WORLD WAR Z ET TOP OF THE LAKE, peut-être que ça dépends des boites mails, bien vérifier son dossier "spam".
Dernière modification par Factorie (19-11-2013 12:51)
Oui, en théorie, le mail de confirmation est envoyé, votre serveur/boite ou box doivent refuser cette confirmation.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour les nouveaux concours
Oui, merci pour les concours
Et je confirme moi aussi avoir bien reçu le mail de réponse automatique !
De bons concours pour 2 BD coup de cœur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour les nouveaux concours {)
@BREF : mails de participation reçu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
1 seconde ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr