Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu une clé USB Elysium mais elle ne marche pas 8o
Merci BREF et SONY pour le concours ]:D
Bonne semaine à tous
Reçu hier "Beignets de Tomates Vertes". Merci beaucoup
toujours pas reçu 8.(
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sur mes mails d'envois, une personne ne m'a pas envoyé de mail de confirmation comme demandé sous 48h...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu un tee shirt Elysium... Je savais même pas que j'avais gagné Sympa en tous cas merci à Sony et Blurayenfrançais...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai aussi reçu un T-shirt Elysium la semaine dernière, peut-être grâce à BREF, peut-être grâce à un autre site. Donc peut-être merci.
We Love Disney !
Grâce à BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Grâce à BREF.
Et bien merci beaucoup ! Trop petit pour moi, mon frère s'est donc fait un malin plaisir de le ranger dans son dressing.
We Love Disney !
Sur mes mails d'envois, une personne ne m'a pas envoyé de mail de confirmation comme demandé sous 48h...
j'avais plu de pc
tant pis
J'ai un doute : quand on participe à un concours, il y a tjs un mail de confirmation maintenant?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui
Ah zut, ma dernière participation n'a pas du fonctionner alors ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci à bref pour le concours Darkstar
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour ma part je ne recois jamais de mail de confirmation non plus quand je participe.
bizarre,j'en ai toujours reçu
Ah zut, ma dernière participation n'a pas du fonctionner alors ...
ça veut pas dire, tu peux avoir un filtre qui a bloqué le mail en l'identifiant comme spam.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Erreur, la publication doit se faire pour demain
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ma participation faite hier est quand même prise en charge ou dois je reparticiper ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
PierRick a écrit :Ah zut, ma dernière participation n'a pas du fonctionner alors ...
ça veut pas dire, tu peux avoir un filtre qui a bloqué le mail en l'identifiant comme spam.
Rien dans mon courrier indésirable en tout cas.
1500 Blu-rays
Ma participation faite hier est quand même prise en charge ou dois je reparticiper ?
Non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr