Vous n'êtes pas identifié(e).
oui bien sûr, je t'avais remercié en accusant réception, mais je ne sais plus sur quel topic !
ah bah j'avais pas vu
j'ai hâte que Universal se mette au Blu-ray pour les concours
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lancement du concours Blu-ray Inside !
http://www.blurayenfrancais.com/concour … agner.html
Bonne chance à tous !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci
Participation envoyé
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Et de nouveau un film de m... euh... d'horreur....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci aussi, participation envoyée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci pour ce nouveau concours espérons que j'ai plus de chances
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur le site c'est marqué d'envoyer les réponses avant le 13 juin ...ca va faire court chef
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
sur le site c'est marqué d'envoyer les réponses avant le 13 juin ...ca va faire court chef
pas grave çà !!! ca limitera le nombre d'inscrits de l'extérieur !!! + de chances pour nous
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Participation également.
Ma 2° sur le site youhou !!!
j' aurai bien participé mais un horreur...trop peu pour moi
Cependant, j' aime bien la variation des genres dans vos choix de BD (comedie, thriller, horreur ...) chacun y trouve son compte finalement
Dernière modification par sporock (07-07-2010 15:20)
Première participation on verra ! Merci
WiiU ID : t0t0r067
Et de nouveau un film de m... euh... d'horreur....
+1
Je fais grève là, je participe pas. Je n'aime pas l'horreur, les films, c'est pour détendre
mais comme je suis poli et que je sais le temps que tu y mmets, je te remercie quand même Cédric
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
voila participation envoyer
eux les mecs ou les filles c'est peut être un film de .... mais c'est gratuit, sympa de la part du site et mieux que rien donc sympa quand même
850 blu ray au 20 août 2019
Moi perso les films d'horreurs c'est vraiment mon tripe, donc perso ce concours me convient parfaitement (bon encore faut il après gagné ça c'est autre chose, mais en tout cas il me convient le concours)
Merci Ced pour tous ces concours
Participation envoyé également.
Dernière modification par Bludisc (07-07-2010 11:51)
Merci pour ce concours !
je vais sans doute participer, j'aime ce genre de films, et vu que j'ai perdu à chaque concours peut-être que cette fois sera la bonne!!!
Dernière modification par dan32 (07-07-2010 19:24)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est le hasard pour le genre. C'est un excellent film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
participation envoyée
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Se retrouvent partout nos concours !!
http://www.zone-concours.com/jeu-concours-15139.html
http://toutgagner.com/jeux/110384.php
Pas cool non??
mon site est désormais connu
Plus que quelques heures !!! n'oubliez pas les forumeux !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr