Vous n'êtes pas identifié(e).
2 nouveaux concours de dispo merci
C'est toi qui remplace Avra pour les annonces de concours sur le forum, c'est ça?
merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
dam71 a écrit :2 nouveaux concours de dispo merci
C'est toi qui remplace Avra pour les annonces de concours sur le forum, c'est ça?
850 blu ray au 20 août 2019
J'ai gagné au concours pour Foxtrot, merci infiniment au site BREF et a Blaq out.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Félicitation
Je voudrais participer au concours pour le blu-ray "The Unthinkable" mais je ne trouve la publication à partager ni sur la page facebook, ni instagram, ni twitter.
Un soucis quelque part ?
Dernière modification par Tomlechti (04-04-2019 23:50)
Oui. Je vais voir ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je voudrais participer au concours pour le blu-ray "The Unthinkable" mais je ne trouve la publication à partager ni sur la page facebook, ni instagram, ni twitter.
Un soucis quelque part ?
tu et membres du forum, ta pas besoin des réseaux sociaux (et non je suis pas a......)
Deux nouveaux concours
http://www.blurayenfrancais.com/categor … rs-blu-ray
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu ce matin, se pourrait-il que j'ai enfin gagné à un jeu ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
On dirait bien
Félicitations à toi d'ailleurs
Moi j'attends le résultat du concours King Kong
Dernière modification par Tomlechti (04-05-2019 19:40)
Je croise aussi les doigts pour Nuremberg O:)
reçu ce matin, se pourrait-il que j'ai enfin gagné à un jeu ?
J'ai annoncé les gagnants sur le site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Baba Yaga a écrit :reçu ce matin, se pourrait-il que j'ai enfin gagné à un jeu ?
J'ai annoncé les gagnants sur le site.
Allez un coup de main pour Baba Yaga
J'avais pas fait attention merci à toi et Wild Side {)
Vous remarquerez mon adresse mail collector
Dernière modification par Baba Yaga (04-05-2019 19:46)
C'est pas la Disney ?
si je l'ai tentée par hasard et c'est passé
Bien joué tu feras un petit retour sur le film à l'occasion.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
j'ai gagner : Le Livre Perdu des Sortilèges Saison 1
merci a brefouille et Koba Films
j'ai gagner : Le Livre Perdu des Sortilèges Saison 1
merci a brefouille et Koba Films
Bravo
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)