Vous n'êtes pas identifié(e).
Série en test, c'est sympa.
Teresa Palmer :8 O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sans Avra, plus personne ne gagne de concours
certain on gagner dans les nouveaux tirages?
850 blu ray au 20 août 2019
oui youpi j'ai gagné "Frères ennemis" !
Merci Cédric/BREF et bien-sur M6 vidéo !
Trop content !...
Sans Avra, plus personne ne gagne de concours
Dernière modification par laures2000 (15-06-2019 12:17)
Bah si y'a plein de gagnants
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui youpi j'ai gagné "Frères ennemis" !
Merci Cédric/BREF et bien-sur M6 vidéo !
Trop content !...
GregBond007 a écrit :Sans Avra, plus personne ne gagne de concours
bravo a toi!
bravo à toi aussi pour le Livre Perdu des Sortilèges Saison 1
Jugement à Nuremberg
il y en a un qui l'a gagné deux fois!!!
ninousni**@gmail.com, shakagiovanni6**@gmail.com, ninousni**@gmail.com
Et shakagiovanni6**@gmail.com a gagné deux titres.
Y'en a quand même qui ont le cul bordé de nouilles.
Dernière modification par tindersticks (15-06-2019 17:16)
et le pire c'est q'il savent t'etre même pas ce que c'est un blu ray et je suis sur qui en a dans ce qui font ces concours ou mê^me sur d'autre site pour d'autre objet
C'est fou comment c'est si rare de gagner des concours pour certains d'entre nous..
Jugement à Nuremberg
il y en a un qui l'a gagné deux fois!!!
ninousni**@gmail.com, shakagiovanni6**@gmail.com, ninousni**@gmail.com
Et shakagiovanni6**@gmail.com a gagné deux titres.
Y'en a quand même qui ont le cul bordé de nouilles.
Bien évidemment, ninou n'a gagné qu'une fois...
J'ai mal fait mon copié/collé du mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est fou comment c'est si rare de gagner des concours pour certains d'entre nous..
Tu participes ?
Tu mets : pseudo forum dans l'objet ou le mail ?
Ou tu participes via les réseaux sociaux ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
entonin98 a écrit :C'est fou comment c'est si rare de gagner des concours pour certains d'entre nous..
Tu participes ?
Ou tu participes via les réseaux sociaux ?
Yes à beaucoup de concours (que ceux qui m'intéressent évidemment), d'autant que je te suis sur les réseaux sociaux aussi, et que je RT quand c'est dispo sur Twitter par exemple. Après c'était pas une critique, question de chance je suppose ^^
bin apres tu devrais tous les faires comme moi, certain titre je connais pas comme la saison que j'ai gagner mais ça me permet de découvrir
Blurayenfrançais a écrit :Tu participes ?
Ou tu participes via les réseaux sociaux ?Yes à beaucoup de concours (que ceux qui m'intéressent évidemment), d'autant que je te suis sur les réseaux sociaux aussi, et que je RT quand c'est dispo sur Twitter par exemple. Après c'était pas une critique, question de chance je suppose ^^
Tu as déjà gagné non ?
Ensuite, c'est sûr que il y a pas mal de participations et le hasard frappe.
Une fois aussi, sur plusieurs tirages, une autre personne avait gagné deux Blu-ray.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
entonin98 a écrit :Yes à beaucoup de concours (que ceux qui m'intéressent évidemment), d'autant que je te suis sur les réseaux sociaux aussi, et que je RT quand c'est dispo sur Twitter par exemple. Après c'était pas une critique, question de chance je suppose ^^
Tu as déjà gagné non ?
Une fois aussi, sur plusieurs tirages, une autre personne avait gagné deux Blu-ray.
J'ai gagné une fois il y a deux ans.
Ce que je trouve dommage par contre (je crois qu'on en a déjà parlé), c'est que de total inconnus gagnent alors qu'ils ne participent pas du tout à la vie du forum par exemple. Bon évidemment il en faut pour tout le monde donc ce n'est pas une critique.
Blurayenfrançais a écrit :Tu as déjà gagné non ?
Une fois aussi, sur plusieurs tirages, une autre personne avait gagné deux Blu-ray.J'ai gagné une fois il y a deux ans.
Ce que je trouve dommage par contre (je crois qu'on en a déjà parlé), c'est que de total inconnus gagnent alors qu'ils ne participent pas du tout à la vie du forum par exemple. Bon évidemment il en faut pour tout le monde donc ce n'est pas une critique.
OUI et comme je disais plus haut certain on même pas de lecteur blu ray je suis sur mais ça c'est comme tous les concours sur internet
par exemple ceux qui mette "je participe" en commentaire prenne même pas le temps de lire le règlement ou comment participer, ils vois concours spam et vont sur un autre site
Dernière modification par dam71 (16-06-2019 20:41)
entonin98 a écrit :Yes à beaucoup de concours (que ceux qui m'intéressent évidemment), d'autant que je te suis sur les réseaux sociaux aussi, et que je RT quand c'est dispo sur Twitter par exemple. Après c'était pas une critique, question de chance je suppose ^^
Tu as déjà gagné non ?
J'espère surtout que la personne ayant gagné les deux films vient au moins sur le forum.......
Blurayenfrançais a écrit :Tu as déjà gagné non ?
Une fois aussi, sur plusieurs tirages, une autre personne avait gagné deux Blu-ray.J'espère surtout que la personne ayant gagné les deux films vient au moins sur le forum.......
Aha bonne question. Après voilà Cédric, comme je dis, c'est loin d'être une critique. C'est déjà fou de proposer autant de concours, personne ne peut se plaindre.
Malheureusement, il y a des concouristes, je le sais bien.
Mais voilà, le concours est ouvert à tous.
Le but aussi c'est de faire connaître auprès de ceux qui ne connaissent pas, d'où le relai demandé désormais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr