Vous n'êtes pas identifié(e).
On a bon j'espère, hein ?^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
voilà, moi c'est fait pour les 2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
voilà, moi c'est fait pour les 2
pareil
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Punaise, plein de réponses fausses sur Wall street, c'est fou...
Euh ... comment est-ce possible ? J'ai pas eu l'impression que la question était si difficile, non ? Ou alors je me suis aussi planté
J'ai le droit à du pianiste, du shutter island...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai le droit à du pianiste, du shutter island...
Non mais, les gens ne savent pas lire ou quoi?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
à quand un concours pour gagner un coffret ?! l'arme fatale, retour vers le futur, alien, etc...
on te laisse gérer çà cédric hein ?!?!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci !
J' ai aussi participé
à quand un concours pour gagner un coffret ?! l'arme fatale, retour vers le futur, alien, etc...
Plein d'éditeurs ne font pas de concours BD. Il n'y a juste que FPE, Emylia et France Télévisions.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :à quand un concours pour gagner un coffret ?! l'arme fatale, retour vers le futur, alien, etc...
Plein d'éditeurs ne font pas de concours BD. Il n'y a juste que FPE, Emylia et France Télévisions.
dommage, dommage
Bon, j'ai réenvoyé car j'ai merdouillé sur mon mail.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai reçu 20 galettes bleues, Wall Street et Rocky HPS, je vais envoyer les Rocky HPS aux heureux gagnants. Merci à FPE.
Wall street suivra aussi ce week end.
J'ai aussi obtenu 2 concours 8 DVD de Suck et Cash, deux petites sorties Universal bien sympathiques.
Et le concours Forum arrive à grand pas !
Je prépare mes enveloppes bulles, prêtes à chauffer
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
HPS?
Edit: ah, tu veut dire The Rocky Horror Picture Show...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Horror Picture Show^^
J'ai reçu 20 galettes bleues, Wall Street et Rocky HPS, je vais envoyer les Rocky HPS aux heureux gagnants. Merci à FPE.
Wall street suivra aussi ce week end.
J'ai aussi obtenu 2 concours 8 DVD de Suck et Cash, deux petites sorties Universal bien sympathiques.
Et le concours Forum arrive à grand pas !
Je prépare mes enveloppes bulles, prêtes à chauffer
ton postier doit ce dire celui la il a l'achat compulsif un max
850 blu ray au 20 août 2019
C'est surtout la Boîte que je vais blinder une fois avec mes 20 BD que j'envoie aux gagnants
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est surtout la Boîte que je vais blinder une fois avec mes 20 BD que j'envoie aux gagnants
Merciiiiiiiiiiii
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Encore perdu pour le concours "Wall Street"... .
Peut-on avoir les réponses Monsieur BREF ?
Dernière modification par baboulinet33 (01-10-2010 12:01)
BD or not BD
Encore perdu pour le concours "Wall Street"... .
Idem.
Je ne suis pas né pour gagner....
baboulinet33 a écrit :Encore perdu pour le concours "Wall Street"... .
Idem.
Je ne suis pas né pour gagner....
+2 perdu une fois encore....