Vous n'êtes pas identifié(e).
le prix de départ était à 10,99 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui je suis ta vente clac, il faut justement à mon avis commencer à 1€ c'est plus motivant.
Pourtant ton annonce est pas mal faite et en fdp tu as bien fait de rester à 3.99€ sur de la max!!
En plus ton annonce se fini après 20h tu as vraiment fait je pense comme il faut, courage il peut doubler en 1h
Gael je crois vraiment que tes annonces sans photos, sans vrai texte ni détails qui donnent envie (en plus en sms) et surtout mises en ligne pour seulement 3 jours, ça ne va pas.
Tu perds vraiment de l'argent en essayant de gagner du temps, c'est dommage
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui je suis ta vente clac, il faut justement à mon avis commencer à 1€ c'est plus motivant.
Pourtant ton annonce est pas mal faite et en fdp tu as bien fait de rester à 3.99€ sur de la max!!
En plus ton annonce se fini après 20h tu as vraiment fait je pense comme il faut, courage il peut doubler en 1h
j'espère... je voudrais au moins que ça me paye ( en partie ) les fdp d'amazon.de
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Etrange quand même, moi je ne gagne jamais rien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
à 7mn de la fin, rien ne bouge
ça me gonfle
à 7mn de la fin, rien ne bouge
ça me gonfle
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi ta vente est seulement sur la site française de ebay?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
non aucune, simplement, je suis plutôt un novice avec ebay..c'est vrai, j'aurais pu sûrement le mettre ailleurs..
bah voilà, il part à 11,49 €
bah voilà, il part à 11,49 €
t'aurais du mettre 14.99
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :bah voilà, il part à 11,49 €
t'aurais du mettre 14.99
c'est fou, quand tu vois qu'il y a quelques jours, j 'ai fait partir l'amaray à 15,50 €..
moi, je mets le prix de départ celui que je veux, si ça part pas, je remets et souvent j'en tire ce que je veux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas de bol la
moi, je mets le prix de départ celui que je veux, si ça part pas, je remets et souvent j'en tire ce que je veux...
Pareil. Mettre en prix de départ à 1€ c'est super attirant, mais super risqué aussi
clacfunk a écrit :à 7mn de la fin, rien ne bouge
ça me gonfle
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi ta vente est seulement sur la site française de ebay?
Comme l'a dit xit, tu aurais dû rendre ton annonce visible sur tous les ebays du monde ... en renseignant les frais de port adéquats pour des expéditions à l'international .
En effet les collectionneurs de Steels les plus fous ne sont pas tous en France ... loin de là .
Salut je voulais savoir comment ça marche ebay, pour les enchères, j'ai un produit qui m'intéresse il est à 10€50, je voudrais le prendre au max à 13 €, est ce que s'il y a pas d'enchère de plus je l'aurai pour 11 € ou le prix que j'ai mis 13 € ?
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
11€ si pas d'autres enchères...
12.5 si quelqu'un a mis 12€...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu mets ton prix maximum, le système d'ebay fait le reste.
Merci pour vos réponses. Je croise les doigts pour l'avoir^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Astuce :
Toujours mettre son prix au dernier moment...
attendre la dernière minute, et balancer ton prix max...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr