Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me plait pas trop comme ça
Perso je ne vois pas de différence ?
pourtant y'en a une
Laquelle ? car moi je n'ai rien vu de nouveau
fais une recherche sur un objet pour voir
sinon rafraichi ton navigateur
C'est fait, mais pour moi rien de nouveau lol
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ … 606127.jpg
Dernière modification par Airwan (29-04-2011 00:31)
Ah chez moi c'est toujours l'ancien
J'ai un litige paypal depuis ce matin!
Je vous explique:
J'ai vendu un film 3D a un gars y'a 10 jours! Samedi il m'envoie un mail pour le dire qu'il me mettra une note dans 3 semaines car il est en déplacement pro!
Ce matin a mon étonnement! Litige paypal! Motif utilisation frauduleuse de son compte a ce brave homme!
Comme preuve j'ai le suivi lettre Max comme quoi c'est bien arrivé et son mail de samedi qui prouve bien qu'il est au courant de cet achat!
Je l'ai mailé sans trop l'insulter! J'attends sa réponse !
Pour paypal j'ai donné le numero de suivi lettre Max pour le moment!
Des avis ou conseils?
L'histoire est louche mais tu a tous les justificatifs en ta possession donc à mon avis tu a aucun soucis à te faire.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Encore un qui ne veut pas payer ?
vu que tu as un suivi c'est déja un tres bon point, tu ne l'aurai pas paypal se serai contenté de rembourser le mec.
A part attendre et conserver toutes les preuves (mail d'achat, de paiment, ou meme d'enchere) tu ne peut pas faire grand chose, peut etre les contacter par telephone pour demander des conseil directement.
Ce qui me fait peur avec paypal c'est qu'il rembourse l'acheteur avec une facilité déconcertante
Tu n'as rien à craindre avec le n° de suivi de la lettre max et les différents scans qui prouvent que le BD a bien été déposé.
Donc no soucy pour toi.
pour une fois, la chance te perd lulu
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non la chance revient !
Il est en fait en litige avec paypal! Il pensé ouvrir un litige règlerai son soucis!
Il va annuler sa reclam!
Quel fou n'empêche!
Merci pour vos messages
Ouvrir un topic "vendeurs ebay/leboncoin/price/2x à éviter" peut-être utile serait
Oui, maître Joda.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Petite question pour paypal on peut plus faire un remboursement à un proche sans avoir de frais ?
Dernière modification par loule1313 (03-05-2011 15:58)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petite question pour paypal on peut plus faire un remboursement à un proche sans avoir de frais ?
oui bien sur
tu as une endroit sur la page ou tu cliques sur "envoyer de l'argent" ==> et là tu sélectionnes "remboursement à un proche" ou un truc dans le genre et donc aucun frais
Par contre petit truc...si tu fais ça tu évites les frais mais tu n'as aucune trace entre ebay et paypal et donc aucune garantie à mon avis.
En gros c'est pas un bon moyen pour les objets achetés sur ebay mais bon pour des achats sur leboncoin par exemple.
Dernière modification par dr0gu3d (03-05-2011 17:01)
Meme pour des achats sur le bon coin c'est risqué je trouve, vraiment aucune trace sur se site.
Le remboursement à un proche est bien je trouve pour par exemple acheter des BR entres nous dans la rubrique blu life, ou les personnes sont de confiance.
Oui merci les gars mais ce que je disais c'est que ça ne fonctionne plus maintenant il y a des frais même avec le remboursement!!!