Vous n'êtes pas identifié(e).
Philoulinstit a écrit :joemall a écrit :Est-ce-que quelqu'un connaît "tsubi01" ?
Pourquoi ?? il m'a contacté pour ma vente, savoir si c'était bien emballé (le château HP) et il a enchéri à hauteur de 71€ (ou plus, jsais pas) j'espère que ça va pas s'arrêter là
Il m'a également contacté.
Est-il bien noté ? Merci.
Je pose cette question, car je n'ai pas envie, si je fais affaire de me faire entuber.
Tu as mis le chateau sur la bay ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
il va pitêtre vous prendre les 2 et les revendre 140€ chacun ... quand les ventes flash sur la Fnac seront terminées!
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
joemall a écrit :Philoulinstit a écrit :Pourquoi ?? il m'a contacté pour ma vente, savoir si c'était bien emballé (le château HP) et il a enchéri à hauteur de 71€ (ou plus, jsais pas) j'espère que ça va pas s'arrêter là
Je pose cette question, car je n'ai pas envie, si je fais affaire de me faire entuber.Tu as mis le chateau sur la bay ?
Non, sur le boncoin.
Il a contacté plusieurs vendeurs !
Dernière modification par joemall (20-06-2010 16:41)
j'ai regardé ses évals, il a l'air honnête!
très bien noté en tout cas. (160 évals positives sur les 12 derniers mois)
je pense qu'il veut juste faire la meilleure affaire...surtout si l'enchère de Phil s'enflamme dans les dernières minutes
Dernière modification par dan32 (20-06-2010 16:46)
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
j'ai regardé ses évals, il a l'air honnête!
très bien noté en tout cas. (160 évals positives sur les 12 derniers mois)
je pense qu'il veut juste faire la meilleure affaire...surtout si l'enchère de Phil s'enflamme dans les dernières minutes
Merci.
il a réenchéri à 16h
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Quand on est nouveau vendeur sur Ebay, A t-on plus de mal à vendre? Est il préférable de commencer la vente dès 1 euro?
Dernière modification par Dave (27-06-2010 19:08)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ba pas forcémment, maintenant c est sur que perso je regarde les evals(chiffres) mais pas obligé ce commander si bas, c est surtout el prix que els gens regardent.. c est ça qui fera la difference (hormis si y a un concurrent amoins cher, au meme prix, ou legerment au dessus mais avec de superbes evals)
à 1 e la mise en vente, les gens se prennent plus au jeu
Et surtout en étant vendeur tu auras moins de frais
Mais comme Phil le dit, ça monte peu...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi ebay en vente c'est fini, ils ont encore trouvé un systéme pour ce goinfrer maintenant quand tu as moins de 100 évaluation, ils te gardent ton argent de vente jusqu'a ce que tu sois noter donc si le gars met trois plombes, tu as rien en attendant c'est sur ton solde mais tu peux pas l'utiliser, sachant qu'ils expliquent que c'est soit a cause de plusieurs litiges soit par manque d'évaluation par ex et comme moi je n'ai jamais eu de litige contre moi c'est pour mon manque d'évaluation en attendant le fric eux ils l'ont.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je savais pas ca, scandaleux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est sur, imagine sur des milliers de compte, la thune qu'ils ce font
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
fait chier, je sens que je vais encore me faire avoir
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je savais pas ca, scandaleux
+1 un vrai scandale
J'ai plus de 100 ça ne me concerne pas mais ça me choque ce procèdé
content d'être passé à 101 évals positives alors même si ce procédé est 'dégueulasse'.
je vendais déjà moins sur ebay à cause des frais mais là ça va encore plus me ralentir!!!
c'est dommage car ebay c'est quand meme le top pour vendre au meilleur prix je trouve
j'ai des blurays qui sont partis à 20€ alors qu'ils étaient moins chers sur amazon etc
Dernière modification par nab78 (29-06-2010 21:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja vendu un BD à l'etranger? Un brit est interessé par un de mes BD, il souhaite savoir à combien sera le port? ca reviendra à combien?
Dernière modification par Dave (03-07-2010 22:39)
perso pour envoyer un steel cassé en Angleterre avec preuve de dépôt j'en ai eu pour 7,50€...
Après si tu l'envoies en classique tu peux t'en tirer pour moins