Vous n'êtes pas identifié(e).
est-ce que ebay va me prendre des frais ?
Si ta mise en vente a été gratuite a la base : non
Si ta mise en vente a été payante : Tu perd ta mise
Dans tout les cas tu ne paiera pas de commission sur ta vente vu que la vente n'aura pas eu lieu (annulation)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ok merci
Ebay reste un BP pour vendre les dvd ou bu ray 2d inclus dans les packs 3D. J'ai dernièrement revendu 11€ pièce le dvd et le blu ray 2d de John carter
11euros pour le dvd?
oui c'est bien ce que j'ai écrit
et ben, t'as du bol, un dvd meme d'un titre venant tout juste de sortir moi ça ne part jamais a plus de8euros+fdp
parti à 11.30€ + 2.99€ de port
oui c'est un super bon prix, le gars avait peut être pas fait gaffe au détail de l'annonce, mais il a payé c'est l'essentiel
lol
sinon meme avec boitier et jaquette ça fait deja cher je trouve perso,lol mais bon tant mieux pour toi, si seulement ça pouvait toujours etre dans ces eaux là pour moi aussi
Un ami m'avais trouvé le steelbook de Sherlock Holmes 2 (celui de HMV) et voici la réponse du vendeur :
Please accept my apologies, I tried to cancel the listing this morning but eBay wouldn't allow me to due to there being less than 12 hours to go in the auction. When I woke up this morning, I came down to find out that my dog had decided to jump on the table I kept the steelbooks on so she could get to the window, out of the 16 steelbooks, 4 of them were damaged and this one was among the 4. I'm very sorry about this, but I would rather be honest with you than send you a damaged item
En gros, il ne peux pas me vendre car son chien a tout péter......mouais je pense plutôt que c'est parce que je l'aurait eu a 20€ + fdp
Faut être fou pour penser à tout ce montage !
"Un jour vous … serez arnaqués sur eBay"
Je ne peux plus laisser passer ca :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl … tForOthers
Ce mec (qui a donc déclaré n'avoir jamais recu mon colis) sévit apparemment depuis des années sur Ebay en mettant des pelletés d'évaluations négatives pour des tas de raisons (evals non laissées, objets soit disant déféctueux, non recus etc) Il abuse apparemment outrageusement de ses privilèges via paypal en ouvrant des litiges pour tout et n'importe quoi.
Il est menancant, impoli et vous taxe d'escroc a la première occasion.
Vu son profil nickel il ne fait pas peur a la base, mais vu qu'on ne peut pas laisser d'eval negatives aux acheteurs (Bravo ebay pour cette mesure d'une stupidité abyssale) il passe entre les gouttes.
Je viens de lire les 10 premieres pages de ses evals laissées a ses pauvres vendeurs c'est pathétique. Acheteur a bannir d'ebay selon moi , je suis scandalisé.
Pour ceux qui vendent sur ebay , il serait a mon avis préférable que vous le blacklistiez d'office.
Après libre a vous....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le mec est vénère dès que l'autre n'évalue pas en premier...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le mec est vénère dès qu'il n'évalue pas en premier...
Oui et puis il n'y a pas que ca, tu as vu le nombre d'objets qu'il declare non recus ou non conformes ? Les evals qu'il met des qu'il croit qu'on l'a floué sur le port ?
Ca ne servira sans doute a rien mais j'ai mis le lien de ses evals laissés a d'autres membres comme preuve sur mon litige paypal , j'ai demandé une enquète sur ses transactions paypal et je vais le signaler a Ebay.
J'ai changé ma phrase qui ne voulait rien dire.
Mais ça, la facturation de fdp supérieure au prix réel peut décevoir un acheteur et résultat, l'acheteur déclare une non réception.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai changé ma phrase qui ne voulait rien dire.
Mais ça, la facturation de fdp supérieure au prix réel peut décevoir un acheteur et résultat, l'acheteur déclare une non réception.
Oui mais si ce n'est pas ca ce sera pour une autre raison, dans tout les cas, soit on est honnête soit on ne l'est pas. Lui manifestement ne l'est pas. Mais bon il est désormais blacklisté donc je n'aurais plus jamais a faire a ses menaces et sa malhonnêteté.
CONNARD (Ca défoule )
c'est n'importe quoi, quand un vendeur m'évalue en tant qu'acheteur dés que j'ai payé, j'ai l'impréssion que je peut avoir confiance en lui, maintenant, je peut comprendre que les vendeurs soient plus prudents, une évaluation négative pour ça, c'est n'importe quoi !
ils ont enlevés les évaluations négatives des acheteurs parce beaucoups de vendeurs menacées de cette évaluation négative en cas d'évaluation négative, j'en est eu pas mal comme ça. un objet long a être envoyé, reçu quand meme, evaluation neutre, je reçoit un message que si je ne met pas 5 et RAS j'aurais une évaluation négative et je ne pourrais plus acheter ! c'était assez courant à une époque.
Le probleme maintenant, c'est que le l'acheteur à les pleins pouvoirs et peut trés bien être de mauvaise fois sans probleme.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-09-2012 09:02)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pourquoi ne pas distinguer avec 2 notes les profils acheteur et vendeur ?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ebay devrait s'investir d'avantage et trancher en cas de problemes des notes négatives, ça n'a jamais été le cas.
denislamalice-94 (lol)
Apparemment Gael a aussi eu maille a partir avec cet "ebayer" (Voir un peu plus haut sur ce topic)
J'y crois pas qu'ebay ne suspende pas son compte , c'est intolérable
Ebay ne se mouille pas des masses.