Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'en ai juste marre qu'ils changent 316 fois par an...
Pire que S'bouc !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
une petite question svp:
Une personne à gagner 2 de mes enchères, elle ne m'a pas payer les objets mais par contre elle m'a mis 2 évaluations négatives (la c******)
qu'est ce que je peux faire??
j'attends demain pour ouvrir un litige pour objet non payé, mais est ce que les eval négatives resteront?
merci la compagnie
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Pourquoi elle t'a mis des évaluations négatives? Surtout qu'il n'y a pas de "transaction" en tant que telle vu qu'elle n'a pas payé et que les objets n'ont pas été envoyés donc c'est complètement con.
Essayes de faire une réclamation auprès d'Ebay pour évaluation abusive mais je ne sais pas si ça aboutira forcément malheureusement.
Impressionnant les gens quand même...
parce qu'elle trouvait les frais de port trop cher et que je ne voulais pas les baisser...
en enchérissant elle savait a quoi elle s'attendait, et la elle me demandait d'envoyer un colissimo pour 3€ !
sérieux 3€ un colissimo
j'ai déjà contacter eBay, j'attends pour voir!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Les gens se foutent de la gueule du monde sans déconner.....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Effectivement c'est du grand n'importe quoi! J'espère que tu auras gain de cause en tout cas
pfffff faut pas demander ce que ce genre d'acheteur est capable de faire !
+1, n'importe quoi
en effet n'importe quoi, si les frais de port ne lui convenait pas, il pouvait très bien te contacter avant d'enchérire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ou au moins ne pas laisser d'eval negative injustifiée..
Les cons sont légion, on en croise tous les jours
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A qui le dis-tu, j'en peux plus, parfois, on se sent esseulé...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ça arrive rarement, sur mes 420 transactions j'ai eus 5 evalutaions négatives avec les 2 de ce jour.
Mais c'est toujours embétant, la perte de temps, en plus de ça il faut remettre les annonces etc...c'est dommage
bon je vous l'accorde il y'a plus grave
Fais toi rembourser et prend le sur Amazon.
Maintenant Amazon propose de superbes protections pour leurs steel.
Dernière modification par diez (12-06-2013 13:05)
Amazon protege beaucoup mieux ces steelbook, mais meme avec un défaut, il est beaucoups plus facile de ce faire échanger chez amazon.
Avec Amazon, ils sont bien protégés! Jamais eu aucun problème avec eux pour les Steelbook
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
il reste le litige, paypal protege à mort les acheteur. Elle est quand meme résponsable de la protéction du colis. elle proposait quoi comme mode d'envois ?
il reste le litige, paypal protege à mort les acheteur. Elle est quand meme résponsable de la protéction du colis. elle proposait quoi comme mode d'envois ?
Meme en lettre max elle aurait du proteger le steel, il faut ouvrir un litige paypal pour dommages externes , tu envoie les photos de ton steel abimé comme preuves et ta reclamation sera acceptée. Par contre les frais de retour seront a ta charge donc tu restera perdant sur ta transaction. Pour compenser propose une commande groupée dans une offre amazon, tu pourra toucher le steel pour moins d'une dizaine d'euros (il etait meme trouvable pour 5,50 a la fin de la dernière offre 50 / 100)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"