Vous n'êtes pas identifié(e).
au téléphone il est moins facile pour eux de ne pas voir ce qu'il ne va pas et tu peut toujours répondre immédiatement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
en plus il s'avegit d'un n° gratuit donc ça va
petite question, si un acheteur m'achete un objet "par erreur" , qu'il me demande d'annuler la vente et que je le fais, est ce que j'y perdrais niveau frais d'e bay? merci
ah en plus il faut remettre en vente l'objet apres coup (ça m'arrange pas, vu que generalement je suis pressé de vendre, surtout les nouveautés, qui perdent vite de la valeur a la revente)
pas forcément, tu doit lencer un litige pour non paiement de l'objet et le cloturer. tu demandes ensuite le remboursement des frais en avoir. si tu le remets en vente, cette vente peut être gratuite.
pas forcément, tu doit lencer un litige pour non paiement de l'objet et le cloturer. tu demandes ensuite le remboursement des frais en avoir. si tu le remets en vente, cette vente peut être gratuite.
il faut redemander obligatoirement /ça ne se fait pas automatiquement c'est ça? en contactant e bay par mail je suppose?
ils ne remboursent pas d'office (d'après les cgv), tu doit bien les réclamer. comment je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé, mais soit tu as quelque chose quand tu clotures le litige, soit par mail ou téléphone.
apparemment ce serait des avoirs pris en compte et deduits sur le total a payer
oui, c'est ça ou sur les futures ventes.
Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir publier plus d'un certains nombre d'annonces sur Ebay ? J'ai été bloqué après avoir publié seulement 30-35 annonces
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je pense qu'il y a un nombre d'annonce selon le statue (particulier, pro) sur un temps donné, je peux pas te dire plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah je viens de trouver, il y a une limite de 100 annonces par mois pour les particuliers 8o
100 annonces gratuites, tu as un compteur en bas. Après c'est payant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pensez-vous que publier des annonces au format enchère alors qu'on a aucune évaluation ça peut dissuader les acheteurs potentiels ?
je comprend pas trop la question
qu'est ce que le format(achat immediat /encheres) changerait par rapport au nombre d'eval?
Je trouve ma question claire pourtant 8o
Acheter ou enchérir sur un produit alors que le vendeur n'a aucune évaluation, ça te dérangerait ?
Oui tu vas perdre pour surveiller pas mal en Produits dérivés les prix sont souvent bien plus bas
Perso moi ce qui me gène sans éval ce sont les faux comptes ou le mec vend et puis plus rien, plus de nouvelle etc
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
moi ce qui me gene c'est les nombreux acheteur(environ 33% de mes ventes) qui "achetent" mais ne paient pas et ne repondent pas..
@ ypsa, e faite tu as mentionné le format enchere donc on aurait dit que ce facteur avait selon toi une importance par rapport au fond de ta question, hors avec ta periphrase on se rend donc compte que non
donc pour repondre a ta question, oui, cela peut dissuader des acheteurs/vendeurs