Vous n'êtes pas identifié(e).
Si, mais la 3D ne sera pas dans l'édition steelbook.
et heureusement, le 3d sur ce film est une pur ARNAQUE, comme tout les films en 3d d'ailleur, mais celui là j'aipas eu le choix en salle, et du coup ça m'a pourri 80 % de la scéance . Donc vivement le steel sans 3d
J'irais pas jusqu'à dire tous les films...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
avragorn a écrit :Si, mais la 3D ne sera pas dans l'édition steelbook.
et heureusement, le 3d sur ce film est une pur ARNAQUE, comme tout les films en 3d d'ailleur, mais celui là j'aipas eu le choix en salle, et du coup ça m'a pourri 80 % de la scéance . Donc vivement le steel sans 3d
C'est vraiment archi faux, la 3D dépend à 50% de la qualité de conversion/tournage natif du film et à 50% du matériel.
80% des télé LCD ne proposent pas une 3D tres aboutie. Souvent ça ajoute juste un effet pop up assez bizarre et pas immersif et naturel.
Et dans pas mal de salles de cinéma la 3D est tres mal réglée aussi.
Avec du bon matos, videoproj DLP par exemple, la 3D peut etre incroyablement immersive et pas gadget.
Dernière modification par Clement1138 (27-08-2015 16:50)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah mais tu as certainement raisons, et je sais que la Home 3D est souvent meilleures qu en salle, j ai du très bon matos, et
J ai testé , et je reste sur la 2D . Bref je suis allergique à la 3D , même pour avatar.
Dernière modification par macfly91 (27-08-2015 23:07)
Ca dépend également de la vue de chacun effectivement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Expédié par la Fnac
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Je me suis mis a la 3D active fin juin (PANASONIC TX-55CX700E), c'est le jour et la nuit avec la 3D ciné
La 3D home est franchement immersive, je ne suis pas déçu...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Expédié par la Fnac
moi celui d'amazon.fr jpsr tjs confirmé
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
expédiée par amazon par colis privee :8
850 blu ray au 20 août 2019
Je me suis mis a la 3D active fin juin (PANASONIC TX-55CX700E), c'est le jour et la nuit avec la 3D ciné
La 3D home est franchement immersive, je ne suis pas déçu...
C'est clair que cela n'a rien a voir, je suis passé de la 3D passive a l'active malheureusement je ne la supporte pas du coup by by la 3D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Léonard _McCoy a écrit :Je me suis mis a la 3D active fin juin (PANASONIC TX-55CX700E), c'est le jour et la nuit avec la 3D ciné
La 3D home est franchement immersive, je ne suis pas déçu...C'est clair que cela n'a rien a voir, je suis passé de la 3D passive a l'active malheureusement je ne la supporte pas du coup by by la 3D
Pas trop à voir avec une différence Passive/active mais surtout qu'au ciné c'est mal calibré et dépend beaucoup de la place ou on se trouve.
Je ne parlais pas de différence entre les deux meme si il y en a une, rien qu'au niveau couleur, je me suis mal exprimé.
Oui il y a une grosse difference entre ciné et a la maison.
mais je voulais juste rajouter que pour ma part malheureusement je ne peux plus en profiter car en changeant d'écran je me suis retrouvé avec une 3D active et je ne supporte pas contrairement a la passive.
Dernière modification par Pipin59 (17-10-2015 12:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu !
Joli, sobre, efficace !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Dans ma boite ce midi
je me demande ce que ca va donner à la maison ce format 2:00
Vu à Auchan
Reçu également.
Un peu déçu par le côté hyper brillant et tout plat, ça fait un peu cheap. J'aurais préféré mat, surtout que le visuel s'y prêtait bien.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore pris, il est à 17,99€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00Z6FK … _i=desktop
Franchement il ne m'a pas du tout attiré, aucun relief. Limite le fourreau lenticulaire du 3D m'a plus plu.