Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai un autre son de cloche de la fnac d'orléans , et au regard du statut de ma commande( depart entrepot, vu sur leur pc samedi matin)d'ou le fait que j'ai déduis qu'il était expédié ceux qui ont préco en magasin, devraient avoir leur sésame, car deux achimement différents, pour fnac .com c'est la loterie.
Mais bon tant que je ne l'ai pas , je reste prudent
En ravanche je sais également qu'aucune expédition FNAC.com , n'est à ce jour parti , donc l'autre Mytho plus haut raconte n'importe quoi, ou il a un statut de VIP grand luxe, et bien sur , lui il va en avoir 4 , je voudrai bien voir la photo a réception .
Dernière modification par macfly91 (26-10-2015 16:33)
Ok mp moi ceux qui en veulent avec le numéro de portable comme ça je demande en direct demain.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Salut a tous...moi je viens de voir mon compte FNAC et y'a écrit ENATTENTE DE PRISE EN CHARGE PAR LE TRANSPORTEUR.
Et moi je sais que par experience quand y'a marqué ca je le recoi le soir meme ou le lendemain car je me fait livrer en magasin.
Par contre c'est vrai que généralement je reçois pratiquement toujours mes blu ray et ou Steelbook presque 1 semaine en avance et la ca a été fait vraiment au dernier moment , j'ai meme par peur , été voir ma FNAC ce midi pour voir en rayon , pour info je me fait livrer a la FNAC de PARINOR ou ROSNY 2.
je confirme en attente prise en charge par le transporteur pour moi aussi
commandé sur fnac.com ?
date de la préco stp?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
oui sur fnac.com
date de le préco le 13/08/2015
merci
ma collection de Blu Ray
Idem donc ça sent plutôt bon je pense si on a ça ( commande passée le 14/08 mais je sais pas si la date a vraiment une importance, c'est plus une question de chance qu'autre chose).
Dernière modification par vbury (26-10-2015 17:13)
YES
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Idem !! En attente de prise en charge !!!
Et ba ca fait plaisir...j'ai un peu débloqué tout le monde...mdr...depuis que j'ai dit que j'étais en Attente de prise en charge tout le monde a vérifier!mdr
Merci Dan le Magicien du déblocage de commandes
c'est tout bon... préparé ! ouf
ma collection de Blu Ray
Par contre si c'est pour une livraison demain, va falloir expédier ça en Chronopost
statut mis à jour et pareil, en mag c'est prépayé donc sûr de l'avoir, de même pour ant man.
Par contre si c'est pour une livraison demain, va falloir expédier ça en Chronopost
tu crois qu'on l'aura demain?
ma collection de Blu Ray
Il me semble que cela fait parti de leur "contrat" mais j'ai un doute par rapport à Amazon
Il me semble que cela fait parti de leur "contrat" mais j'ai un doute par rapport à Amazon
expédié !
+ n° colissimo La Poste donc réception pour le 28/10
ma collection de Blu Ray
expédié aussi
idem que vous