Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu Prometheus hier soir
en un mot: génial!
l'image est SPLENDIDE!! et les effets spéciaux super bien réussis
le film gagnerait toutefois à être approfondi, surtout les personnages, mais il paraît que pas mal de scènes ont été coupées alors j'ai hâte de découvrir une VL
un très bon moment de SF, j'ai adoré!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Hors ligne
De rouille et d'os:
Il faut adhérer sinon c'est un ennui je pense, mais WHAOU pour ma part, avec une tension tout au long du film qui peut basculer d'un sens ou dans l'autre à tout moment.
Avec une Cotillard toujours aussi bluffante (en langue française), et que dire de la B.O, signé Desplat.
Hors ligne
MADAGASCAR 3
La série s'éloigne du réalisme des deux premiers épisodes pour aller vers un déjantage en règle d'une heure et demie. Action non stop, un feu d'artifice permanent, des trouvailles scénaristiques géniales, des nouveaux venus marquants. Une réussite visuelle au dela de l'imaginable, une 3D sensationnelle.
On en a pour son argent!.
Bref je le conseille vivement pour un boost d'une heure et demie et bien sur pour tous les enfants (mes filles ont adoré).
De GAP.
Hors ligne
Vu à l'instant: PROMETHEUS
Mon avis:
Hors ligne
21 Jump Street:8.5/10
Plus grand chose a voir avec la série mais une succession de scènes d'actions et de gags pour certains bien lourds mais qui m'on fait vraiment rire.
Une des meilleurs comédies de l'année.
Hors ligne
21 Jump Street:8.5/10
Plus grand chose a voir avec la série mais une succession de scènes d'actions et de gags pour certains bien lourds mais qui m'on fait vraiment rire.
Une des meilleurs comédies de l'année.
Pour ma part, j'ai trouvé ça bof, rien à voir avec la série d'antan.
Juste un film qui a repris le non de la série. Et un pauvre caméo de JD.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Il n'y a presque aucun rapport avec la série, rien que la tirade de Ice-cube:
"-On relance un programme de police municipale d'infiltration des années 80
Vous voyer les personnes responsables de se truc manque d'imagination alors on le remet au gout du jour.
et n'on plus du tout d'idées.
Alors il ne fond plus que recycler les merdes d'avant
En pensant qu'on ne remarque rien."
Cela résume bien que le film ne se prends pas au sérieux et joue aussi avec tous les codes des films d'actions, en principe tous explose pendant une poursuite automobile
Dernière modification par riddick2k3 (12-06-2012 23:14)
Hors ligne
Je tente Prometheus tout à l'heure avec beaucoup d’appréhension et en plus c'est en VF et 3D.
Hors ligne
Prometheus:3/10(y a t il un scénariste pour sauver le film)
Une succession de scènes sans queue ni tête, un scénario enchaînant les situations totalement irréel et débile.
peux on m'aider pour comprendre certaines "subtilités" du scénario:
[spoiler]-Personne ne se connait dans le vaisseau, ils partent à 17 dont la moitié ne sert à rien mais n'on pas embarquer ensemble?
-Le schéma sur les grottes représente 5 boules, ok donc les hommes on explorés tout l'univers pour savoir que ce shéma ne peux etre que dans notre galaxie et pas dans une autre?
-300 ans de Darwinisme balayé en une phrase:car j'ai choisi de croire, ok je m'incline, ca bat tous les arguments possibles de l'univers, respect
-Dans la grotte, l'air est respirable mais tous les bons scientifiques retirent leurs casques, si l'air est repirable, il ne paux pas y avoir de microbes , en plus il fait -27° mais bon on remet pas le casque quand même re
-Les 2 gugus qui se sont perdus dans les couloirs, ils ont fait comment, ils ont une caméra, une liaison radio avec le vaisseau, le plan bref un vrai gps et ils se paument, alors que le reste de l'équipe est sorti en courant sans se perdre...la suite avec le serpent-ver de terre est d'un ridicule que Scott n'a pas du voir la scène au montage pour la laisser
-2 mecs de morts, ok, mais personne remarque????, ils sont reliés par caméra et rythme cardiaque mais on oublie cela dans le scénar.
-un des 2 gus "mort" réapparait, personne n'a remarqué son mouvement, les images video, avant qu'il viennent se pointer devant le vaisseau
-Pourquoi les ingénieurs se sont mit en sommeil si leurs but étaient de détruire la Terre et que à la fin l'ingénieur survivant décolle?cela veux dire qu'il aurait pu le faire il y a 2000 ans
-Comment le dernier ingénieur a pu aller où se trouve Shaw sans casque?
-A la fin David dit qu'il y a d'autres vaisseaux, il a fait comment pour le savoir? les vaisseaux sont vide?il y a des ingénieurs dedans voir même des bébêtes méchantes? et ils sont où? car ils sont plutot rapides pour les trouver.
[/spoiler]
Bref si vous pouvez répondre à certaines de mes questions cela m'aidera grandement à dormir ce soir
Hors ligne
Ouch ! Là ça fait mal
Hors ligne
J'avais pas autant creusé, mais Riddick est encore plus dur que moi Un beau raté ce Prometheus...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
je suis du meme avis.
c'est n'importe quoi ! [spoiler][spoiler]c'est beau visuellement mais des scenes qui n'ont ni queue ni tete, misent bout à bout n'importe comment, et au final : voila, cadeau pour les fans d'alien, et on attend quand meme tout le long film pour que ça ! ça m'a fait le meme effet que prédator 2, quand on voit le crane. y a autant de rapport à alien que halal police d'etat avec avatar (un bébé avatar dans un bocal ) il aurait trés bien pu remplacer le space jockey par c3po et rien d'autre que ça aurait eu un rapport avec Star wars ! ou rien, un rapport à x files (l"huile noire!)![/spoiler]
pas de version longue par pitié. Un mauvais Ridley Scott qui n'a fait la pub autour de son film avec Alien et maintenant, meme qu'il trouve son film bon comme ça, veut ajouter 30 min pour combler les fans déçus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-06-2012 17:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
j'ai pas maté vos spoiler mais j'ai compris qu'il fallait pas aller le voir.
J'le verrai en BD.
Surtout que vers chez moi ,il passe que en 3D.
Fuck!
En tout cas, entre Robin des Bois et Prometheus, Ridley Scott commence à diviser les foules...
Hors ligne
gladiator II etait salle en effet. Hannibale était mauvais aussi. je ne m'attendais pas à grand chose pourtant, il a reussit à me déceuvoir, peut etre le coté visuel, lui pleinement réussi qui nous fait esperer du bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
C'est beau visuellement même trop beau, c'est le problème avec les "séquel" comme Star Wars, cela ce passe avant mais c'est trop lisse et perfectionné que dans les films suivants.
Ensuite il n'y a pas de "vrai" lien avec Alien, Prometheus se passe sur LV223, Alien sur LV426,
[spoiler]ensuite l'alien qui sort de l'ingenieur à la fin ne ressemble pas beaucoup à un alien et on voit dans la grotte, un Alien crucifié donc les ingénieurs ne serait pas les vrais créateurs des aliens mais les consideré comme des divinités, sur ce point là c'est un peu confus, on sent l'écriture de Lost.
un petit dernier diagramme pour résumer Prometheus:
[/spoiler]
Hors ligne
comme toujours je partage les propos très pertinents de mon ami Riddick!
je n'ai pas été aussi loin non plus mais toutes tes remarques sont justes et montre bien ce que j'ai qualifié plus haut de "scénario paresseux"
Le pire c'est que je suis sur que Scott est parti d'un bon sentiment et a voulu faire plaisir aux fans mais c'est tout de même assez raté sur l'ensemble...
Hors ligne
gladiator II etait salle en effet. Hannibale était mauvais aussi. je ne m'attendais pas à grand chose pourtant, il a reussit à me déceuvoir, peut etre le coté visuel, lui pleinement réussi qui nous fait esperer du bon.
gladiator 2 existe??lol
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :gladiator II etait salle en effet. Hannibale était mauvais aussi. je ne m'attendais pas à grand chose pourtant, il a reussit à me déceuvoir, peut etre le coté visuel, lui pleinement réussi qui nous fait esperer du bon.
gladiator 2 existe??lol
Ben oui... le Robin Hood réinventé à la sauce Romaine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
c'est son remake russel crowe à la coupe gladiator, dans le meme role qui est plus à l'épée qu'a l'arc (je ne me rappel pas de l'arc dans ce film) , il l'aurait appelé "il faut sauver le gladiateur des bois" que ça aurait mieux collé au film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
ah oui ok c'etait evident en plus, autant pour moi..lol
bon ba comme d'hab je prefere le premier de la serie
Hors ligne