Vous n'êtes pas identifié(e).
- Un film drôle avec un humour bien senti.
- Dwayne Johnson dans son meilleur rôle, la "révélation" du film.
Tout le contraire: pas rigolé une seule fois.
Probablement le premier film de Bay que je déteste.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hâte de le recevoi d'amazon.com pain & gain
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Truc à préciser, ce n'est pas un film d'action comme on pourrait le croire, mais un mélange comédie gangster. Donc mater en sachant ça je pense que c'est mieux.
oui tout à fait, enfin Mark Wahlberg dans un role de crétin, c'est ca qui me plait ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui bien con !
Le plus impressionnant dans ce film reste Dwayne Johnson, incroyable !
Et quelqu'un a vu "la chute de la maison blanche"?
Tous les membres du forum ou presque. Va faire un tour dans dernier visionnages.
Si tu parle de film de Emmerich je crois qu'il n'y a pas encore eu d'avant première.
White House Down c'est ça ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ouaip, le film de Emmerich.
Celui de Fuqua à un autre titre. Machin has fallen.
ha je parle de celui de Emmerich Il n'est pas sorti mercredi?
L'autre, je l'ai vu aussi ^^
Dernière modification par svan (30-08-2013 11:46)
Je crois qu'il sort courant septembre.
Grand central
Le monde du travail est vraiment impitoyable, c'est pire dans le nucléaire. Ce film qui fait du cinéma avant tout et ne semble pas militer pourrait, s'il y avait des consciences, faire avancer les débats sur la pénibilité au travail (le patronat face à ses responsabilités) et le nucléaire où le danger quotidien pour ceux qui le côtoie fait bop plus peur qu'un hypothétique Fukushima .fr (ou ailleurs)
Une histoire sentimentale, d'amour et de sens coexistant à divers degrés suivant les protagonistes rajoute à la tension palpable. Comme pour le danger d'irradiation, seule la peur restera visible à l'écran et les dégâts seront intérieurs.
Je reprocherais au film de prendre pour nouveau travailleur de la centrale des personnages présentés comme de quasi marginaux qui acceptent le job parce que cela paie mieux que les vendanges; de ne pas être clair sur certains incidents (un personnage semble plus atteint avec ses suffocations qu'un autre, alors que c'est ce dernier chez qui l'on compte les becquerels; de ne pas expliciter pourquoi son personnage cache (trafique) ses surdoses de radiation. Certainement la misère libérale et la misère d'être. Seulement cela aurait pu être travaillé.
Les acteurs sont épatants.
Mon âme par toi guérie (sortie le 25/9)
Subtil et délicat sur un sujet qui touche à la foi et la science médicale, en la croyance, avec ce personnage de guérisseur de mère en fils qui rejette ce don auquel il ne croit pas ou ne se sent pas capable d'assumer jusqu''à ce qu'un accident et des incidents viennent changer sa morale.
Le film navigue entre drames et grâces avec parfois quelques longueurs et errances.
Une fois de plus, décidément, pour moi qui aime avant tout la mise en scène, c'est les acteurs (les personnages existent tous) qui apportent le petit quelque chose qui manquerait au scénario, au film.
GREED is EVIL + AvoId
Ce week-end je vais voir Grand central. Tahar Rahim est l'un de mes acteur mes préféré !
Je te rejoins. Dwayne Johnson est à mourir de rire. Je n'ai pas trouvé le film lent par contre, simplement certaines scènes trop longues ou dispensables, tout simplement. Car l'ensemble reste très bon et cohérent. Mais voila, j'ai quelque un peu décroché à certains moments, dommage !..
J'aurai jamais pensé voir Dwayne dans ce type de rôle Au départ sa fait même bizarre de le voir comme ça
Dernière modification par Anthony (30-08-2013 13:36)
Grand central
Le monde du travail est vraiment impitoyable, c'est pire dans le nucléaire. Ce film qui fait du cinéma avant tout et ne semble pas militer pourrait, s'il y avait des consciences, faire avancer les débats sur la pénibilité au travail (le patronat face à ses responsabilités) et le nucléaire où le danger quotidien pour ceux qui le côtoie fait bop plus peur qu'un hypothétique Fukushima .fr (ou ailleurs)
Une histoire sentimentale, d'amour et de sens coexistant à divers degrés suivant les protagonistes rajoute à la tension palpable. Comme pour le danger d'irradiation, seule la peur restera visible à l'écran et les dégâts seront intérieurs.
Je reprocherais au film de prendre pour nouveau travailleur de la centrale des personnages présentés comme de quasi marginaux qui acceptent le job parce que cela paie mieux que les vendanges; de ne pas être clair sur certains incidents (un personnage semble plus atteint avec ses suffocations qu'un autre, alors que c'est ce dernier chez qui l'on compte les becquerels; de ne pas expliciter pourquoi son personnage cache (trafique) ses surdoses de radiation. Certainement la misère libérale et la misère d'être. Seulement cela aurait pu être travaillé.
Les acteurs sont épatants.
Tu analyses en connaissance de cause ou uniquement avec ce que montre le film?
Personne n'est allé voir World's end ?
The World's end : ma critique très rapide : Dernier volet de la trilogie Cornetto, cette fois ci orienté science-fiction. Je pense qu'il est le plus recherché de la trilogie au niveau de la "profondeur" des personnages. En tout cas j'ai rigolé tout le long, Simon Pegg est toujours au top ainsi que Nick Frost, le reste du casting révèle de bonnes surprises.
La bande annonce ne m'avais pas plus convaincu que ça, mais je ne suis pas du tout déçu du film, bien au contraire !
Je l'ai (malheureusement) vu en VF, mais le doublage est très correct.
Il est étonnamment peu distribué en France mais je conseille à tous d'aller le voir
Merci
Guigoune a écrit :Je te rejoins. Dwayne Johnson est à mourir de rire. Je n'ai pas trouvé le film lent par contre, simplement certaines scènes trop longues ou dispensables, tout simplement. Car l'ensemble reste très bon et cohérent. Mais voila, j'ai quelque un peu décroché à certains moments, dommage !..
J'aurai jamais pensé voir Dwayne dans ce type de rôle Au départ sa fait même bizarre de le voir comme ça
Je l'avais déjà beaucoup apprécié dans Le Voyage Au Centre De La Terre II (oui oui ), et c'est vrai que ici, il détonne encore plus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ce week-end je vais voir Grand central. Tahar Rahim est l'un de mes acteur mes préféré !
Il est égal à lui même ici, comme le sont Gourmet et Ménochet. Léa Seydoux malheureusement... à les cheveux trop court. Par contre avec ou sans son short: miam, miam .
Bientôt dans Lui , le retour, le 5, j'vais feuilleter çà chez le vendeur de journaux .
GREED is EVIL + AvoId