Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rejoins quasi toujours l'avis de la majorité mais je suis sorti extrêmement déçu de kick ass et à l’époque de GI joe 2 aussi. A réessayer en blu ray peut être.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai revu Cars cette semaine, j'adore toujours autant, c'est vraiment bien fait, bien imaginé. on y voit des avion, et je ne sais pas, ça n'a pas l'ai si impréssionnant. Je croyais que c'était également Pixar, mais non.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai revu Cars cette semaine, j'adore toujours autant, c'est vraiment bien fait, bien imaginé. on y voit des avion, et je ne sais pas, ça n'a pas l'ai si impréssionnant. Je croyais que c'était également Pixar, mais non.
Je te confirme MdC dans le rendu visuel, Planes est vraiment en dessous de Cars qui était vraiment splendide, mais on passe comme je le dis un moment loin d'etre dégueu.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
kick ass 2
quel régal pas vu le temps passer. les acteurs sont top, les situations aussi et une musique très rythmée. le pied j'ai autant aimé que le premier
@ diez
En avant première ? De ta critique complète.
Le dernier pub... t'as moins énervé que moi.
GREED is EVIL + AvoId
Tu parle de Gibraltar ? Si c'est cela, oui.
Pu voir le film, je suis en train de rédiger la critique pour mon site, je ferais un résumé ici.
Il m'a moins énervé... me suis quand même bien emmerder.
White House Down
Je me quote :
Je viens de le voir, il est nettement moins bon que la Chute de la Maison Blanche.
En tout... Acteurs moyens, humour débile et patriotisme exacerbé, m'enfin c'est Roland... Je ne devrais pas m'en étonner...
Sans oublier, les rapports cuculs la praline/larmoyants et des SFX pas au point du tout.
Et encore, je suis gentil, c'était mauvais en fait...
Dernière modification par Guts59 (04-09-2013 21:24)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Conclusion de ma critique sur Gibralatar :
On ne retiendra de ce film qu'un divertissement qui se regarde sans mal, mais qui manque cruellement de piment et d'autres ingrédients indispensables au genre. Les moyens au dessus de la moyenne ne sont pas toujours utilisé à bon escient. Ça ne bouge clairement pas assez, autant dans certains plans que dans l'intrigue, alors que cela s'y prêtait facilement. La casting et l'histoire vraie sauvent le film de la banalité et offre un moment de cinéma qui se regarde au moins un fois, pas plus.
White House Down
Je me quote :
Guts59 a écrit :Je viens de le voir, il est nettement moins bon que la Chute de la Maison Blanche.
En tout... Acteurs moyens, humour débile et patriotisme exacerbé, m'enfin c'est Roland... Je ne devrais pas m'en étonner...Sans oublier, les rapports cuculs la praline/larmoyants et des SFX pas au point du tout.
Et encore, je suis gentil, c'était mauvais en fait...
J'ai pas compris pourquoi ils sortaient celui la après la chute de la maison blanche, qui était très bon. Je me suis dit que ça sera pour en mettre pleins la vue avec les FX mais même pas.
un retour sur you're next?
Guts59 a écrit :White House Down
Je me quote :
Guts59 a écrit :Je viens de le voir, il est nettement moins bon que la Chute de la Maison Blanche.
En tout... Acteurs moyens, humour débile et patriotisme exacerbé, m'enfin c'est Roland... Je ne devrais pas m'en étonner...Sans oublier, les rapports cuculs la praline/larmoyants et des SFX pas au point du tout.
Et encore, je suis gentil, c'était mauvais en fait...J'ai pas compris pourquoi ils sortaient celui la après la chute de la maison blanche, qui était très bon. Je me suis dit que ça sera pour en mettre pleins la vue avec les FX mais même pas.
Les SFX c'est le comble du comble pour un film à 150M !
On voit les images intégrées c'est dire...
La Chute de la Maison Blanche est largement meilleur, pas photo selon moi.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Maitre du Capricorne a écrit :Guts59 a écrit :White House Down
Je me quote :
Et encore, je suis gentil, c'était mauvais en fait...J'ai pas compris pourquoi ils sortaient celui la après la chute de la maison blanche, qui était très bon. Je me suis dit que ça sera pour en mettre pleins la vue avec les FX mais même pas.
Les SFX c'est le comble du comble pour un film à 150M !
On voit les images intégrées c'est dire...
La Chute de la Maison Blanche est largement meilleur, pas photo selon moi.
Sérieux? ! Sfx pas top? ! Pourtant normalement c'est LE gros point fort de Roland. ..
Pour White House down, je voulais savoir c'est exactement la meme chose que la chute de la maison blanche, du genre autant d'action ou c'est pas vraiment le cas ?
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Faut bien attendre 30 bonnes minutes pour voir de l'action...
Sérieux? ! Sfx pas top? ! Pourtant normalement c'est LE gros point fort de Roland. ..
Suffit de voir les avions et les hélicos, l'incrustation sur certains plans, une cata...
Dernière modification par Guts59 (04-09-2013 23:20)
Tu parle de Gibraltar ? Si c'est cela, oui.
Pu voir le film, je suis en train de rédiger la critique pour mon site, je ferais un résumé ici.
Il m'a moins énervé... me suis quand même bien emmerder.
Nan, c'est vrai que ce n'était pas clair, je parlais de ta critique du Dernier pub sur ton site. Je pensais l'avoir lue en ap, par rapport aux habitués de BREF, avant que tu la mette ici.
Mais si ici, ont à plus que droit aux résumés, content que BREF permet le lien vers ton site.
GREED is EVIL + AvoId
Nop, interdiction de mettre de lien. Une fois publiée sur le site, je met la critique en intégralité ici en la remettant en page.
Maintenant par respect pour les gars avec qui je bosse, j’arrête et donne juste mon avis résumé.
Après rien envers les gens d'ici, mais cela me semble plus honnête pour mes "bosses".
C'est tout a fait compréhensible.
Pour White House down, je voulais savoir c'est exactement la meme chose que la chute de la maison blanche, du genre autant d'action ou c'est pas vraiment le cas ?
Il y en a un qui est PG-13 donc action gentillette et l'autre qui est R donc Die Hard à la maison blanche.
@diez
C'est bien ce que j'en avais déduis.
Content d'avoir trouver facilement le moyen de te lire en entier.
Dernière modification par kub57 (05-09-2013 18:49)
GREED is EVIL + AvoId
Faut bien attendre 30 bonnes minutes pour voir de l'action...
svan a écrit :Sérieux? ! Sfx pas top? ! Pourtant normalement c'est LE gros point fort de Roland. ..
Suffit de voir les avions et les hélicos, l'incrustation sur certains plans, une cata...
J'en reviens pas de lire que les FX sont aussi mauvais. Incroyable, je crains le pire 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣